solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t'as raté alors! :mdr::mdr: dawhoum ga3!:D:mdr: ebsahethoum, eh oui les absents ont toujours tort:( Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t'as un problème avec mon avatar alchimisto!:D Ton avatar est mon préféré sur ce forum du bisou facile, c'est comme ça que je le nommerai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 yakhi toi c bon ,on l' a eux hier avec kamy et matienne aujourd'hui j'ai eu aussi celui de marge et de elchimisto (un homme yamhaynek) mais je parles des autres ,des anis séraphin et compagnie :D Quel succès Ratatouille:mdr: En voici un autre Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 enfin :rolleyes: mais tu ne sera pas bien payè comme avant:mdr::mdr: comme tous les algeriens, j'ai mis un peu de coté en cas de besoin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Quel succès Ratatouille:mdr: En voici un autre ho merci matienne :40:, ta bien vus y' a que des jaloux et presque pas de jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ton avatar est mon préféré sur ce forum du bisou facile, c'est comme ça que je le nommerai :mdr: Du bisou facile ?!! :mdr: t'es trop drôle toi! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ho merci matienne :40:, ta bien vus y' a que des jaloux et presque pas de jalouse :D les filles sont plus affectueuses et le bisou est une marque d'affection qui ne coûte rien mais peut faire un grand plaisir comme un bonjour ou un merci:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est bon je me suis rassurè t'es un etudiant:rolleyes: c'est bon je t'ai démasqué, et je suppose que tu utilise le même avatar autre part aussi .... :04: mais t'inquiète pas, ça restera entre nous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est bon je t'ai démasqué, et je suppose que tu utilise le même avatar autre part aussi .... :04: mais t'inquiète pas, ça restera entre nous :p :chut: Balak takchafna:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :chut: Balak takchafna:cool::D Compte sur moi :p :mdr: mais au fond tu n'a rien fait looooool ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Compte sur moi :p :mdr: mais au fond tu n'a rien fait looooool ;) ou ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ou ça:rolleyes: j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 j'ai pas compris :rolleyes: tu m'avais di aufond tu n'as rien fais :rolleyes: ou ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 tu m'avais di aufond tu n'as rien fais :rolleyes: ou ça ?? je t'ai démasqué dans deux autres forums,... mais pourquoi??? tu sens que t'a fait quelque chose??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je t'ai démasqué dans deux autres forums,... mais pourquoi??? tu sens que t'a fait quelque chose??? :04: non je pense que tu te trompes peut etre y a quelqu'un qui a utiliser le mème pseudo dans plusieurs forum moi je suis pas sur plusieurs forum:rolleyes: je ne sens rien de quelle chose parles tu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 non je pense que tu te trompes peut etre y a quelqu'un qui a utiliser le mème pseudo dans plusieurs forum moi je suis pas sur plusieurs forum:rolleyes: je ne sens rien de quelle chose parles tu:confused: je dis n'importe quoi, mais je pense que c'est toi: ********** si tu fais médecine tu dois être la personne que j'ai vu sur ces 2 forums :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je dis n'importe quoi, mais je pense que c'est toi: si tu fais médecine tu dois être la personne que j'ai vu sur ces 2 forums :crazy: oui je me suis inscrite sur un forum de medecine pour d'autres raisons mais y a quelque chose qui ne vas pas la:confused: je ne suis pas cette personne sauf que le mail c'est le mien "ne cites pas le mail stp Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 oui je me suis inscrite sur un forum de medecine pour d'autres raisons mais y a quelque chose qui ne vas pas la:confused: je ne suis pas cette personne sauf que le mail c'est le mien "ne cites pas le mail stp bizarre! et pour l'autre forum je suis pas sûr mais je crois qu'il y a une soul of the shudders avec le même avatar que je vois là... Bien sûr je vais rien citer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bizarre! et pour l'autre forum je suis pas sûr mais je crois qu'il y a une soul of the shudders avec le même avatar que je vois là... Bien sûr je vais rien citer ;) :confused:bizzard peut etre y on a une qui veut etre a ma place:o:en tout cas la vrai soulshudders est la :D pas sur d'autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonne année tout le monde , quelle seras votre réaction si vous verrez un couple entrains de s'embrasser en plein rue ,sans se soucier des passants ?? a vos claviers . Je me dirai que ça ne va vraiment pas aux arabes de jouer les gwars!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :confused:bizzard peut etre y on a une qui veut etre a ma place:o:en tout cas la vrai soulshudders est la :D pas sur d'autre forum Enchanté alors :40: :p et désolé si je t'ai perturbé avec mon caractère détectif :04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je me dirai que ça ne va vraiment pas aux arabes de jouer les gwars!:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Enchanté alors :40: :p et désolé si je t'ai perturbé avec mon caractère détectif :04: enchantè aussi :40: y a pas de probleme:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 La question que je me suis toujours posee, s'embrasser en public (avec sa femme bien entendu) c'est h'ram ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 La question que je me suis toujours posee, s'embrasser en public (avec sa femme bien entendu) c'est h'ram ou pas ? :rolleyes: c'est pas h'ram avec sa femme mais c'est de la honte un peu ils doivent pas s'embrasser devant le public (hchouma) notre religion ne dis pas ça , il ya d'autre endroi la maison etc'''' ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts