Jump to content

un couple s'embrasse a alger !!!

Guest ratatouille

Recommended Posts

ok ok pardon :crazy: un baiser sur la joue, peut être c'est acceptable, lors d'un moment de séparation par exemple, mais sur la bouche :crazy:

en fait c'est un sujet délicat, les uns diront que c'est culturellement beau à voir, d'autres que c'est haram, d'autres que ça ne les regarde pas... moi je ne veux pas passer pour un moufti non agréé, ni autre chose, je me tais alors :chut:

:goodluck:

:mdr::mdr: t'as raison!;)

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

excuses moi seraphin mais lorsque je vois la rue algerienne tel qu'elle est ya pas que le baiser qui est grave mais y a bien d'autre chose :les vols, les agressions, les gros mots.........j'ai vu que y a personne qui parle pourquoi je serai la seule a parler mème si ehakitou 3ala el haki chaytanoune akhress mais les hommes ne defondent pas quelqu'un qui vient de se faire agressè donc je pense que c'est claire ce que je veux dire........

C'est de là que vient le mal Thesoul. Quand tout le monde ferme les yeux et se considère à l'abri... Tekhti rassi wa tfout..

Guest ratatouille
salut tout le monde.

un pb sur mon pc,pas de sons pour les videos sur le net seulement ,tels que;dailly motion et youtubes,quelqu'un puisse m'aider,merci d'avance!!:goodluck:

embrasse ton PC ,il va remarché c'est sur :D

c'est la magie du bisou :40:

Guest séraphin
des couples s'emrassent dans la rue, et des extrémistes sont choqués, et là un gars veut régler le son, c'est marrant :04:

JE RÊVE OU tu me traite d'extrémiste là,,,,,,?

Guest thesoulshudders
les vols et les agression cela est un autre sujet, ici on parle cette banalisation des fait étages à nos us et coutumes.

ok c'est vrai que ce n'es pas normal:confused: c'est que l'Algerie s'occidentalise alors mnt tout devient normal alors qu'on connais pas les effets nefastes sur la societè l'example qu'on donne aux enfants qui voient ça ...ex ......ex

Guest thesoulshudders
C'est de là que vient le mal Thesoul. Quand tout le monde ferme les yeux et se considère à l'abri... Tekhti rassi wa tfout..

pour moi soit tous le monde parle soi il se taise a jamais

Guest séraphin
ok c'est vrai que ce n'es pas normal:confused: c'est que l'Algerie s'occidentalise alors mnt tout devient normal alors qu'on connais pas les effets nefastes sur la societè l'example qu'on donne aux enfants qui voient ça ...ex ......ex

Mais ils se foutent comme ils disent, des grands, alors des enfants et qu'ils puissent voir ça tu en demande un peu trop ,thesoulshudders, à ces gens là.

Guest thesoulshudders
Mais ils se foutent comme ils disent, des grands, alors des enfants et qu'ils puissent voir ça tu en demande un peu trop ,thesoulshudders, à ces gens là.

wallah ghire je comprends rien:confused: si tu dis un baiser ,ils disent ;normal

si tu dis c interdit ils disent vrai ,si tu dis vous etes musulmans il disent oui

genre rana fi madjlisse el ouma lessentiel on lève la main........:crazy:

Guest séraphin
Pas du tout kho, je suis contre ce bisou moi, si t'es extrémiste, je le suis aussi ;)

hé dit, comme on l'est tout les deux, on va fêter ça:D alors on fera qyoi comme premier acte extrémiste:o

bonsoir tout le monde et bonne année.

analysant le fait d'un autre angle en oubliant si c'est halel ou pas:

je ne vois pas pourquoi faire ça dans la rue? il y'a surement des endroits plus intimes pour faire ce qu'ils veulent, donc c'est quoi le message à transmettre?

moi je dis que non seulement du point de vue religieux ni de coutumes mais beaucoup plus de civisme : on partage pas notre vie privée avec les autres.

Guest séraphin
wallah ghire je comprends rien:confused: si tu dis un baiser ,ils disent ;normal

si tu dis c interdit ils disent vrai ,si tu dis vous etes musulmans il disent oui

genre rana fi madjlisse el ouma lessentiel on lève la main........:crazy:

la vie est bizarre, et tu en aura le temps de voir ses chefs-œuvres:D

Guest séraphin
bonsoir tout le monde et bonne année.

analysant le fait d'un autre angle en oubliant si c'est halel ou pas:

je ne vois pas pourquoi faire ça dans la rue? il y'a surement des endroits plus intimes pour faire ce qu'ils veulent, donc c'est quoi le message à transmettre?

moi je dis que non seulement du point de vue religieux ni de coutumes mais beaucoup plus de civisme : on partage pas notre vie privée avec les autres.

bonsoir solitaire,

permet de remercier pour ton avis convenable, ,on en a besoin pour être rassurer qu'il reste un peu de morale dans nos société tout même