kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ok ok pardon :crazy: un baiser sur la joue, peut être c'est acceptable, lors d'un moment de séparation par exemple, mais sur la bouche :crazy: en fait c'est un sujet délicat, les uns diront que c'est culturellement beau à voir, d'autres que c'est haram, d'autres que ça ne les regarde pas... moi je ne veux pas passer pour un moufti non agréé, ni autre chose, je me tais alors :chut: :goodluck: :mdr::mdr: t'as raison!;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 des couples s'emrassent dans la rue, et des extrémistes sont choqués, et là un gars veut régler le son, c'est marrant :04: Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 excuses moi seraphin mais lorsque je vois la rue algerienne tel qu'elle est ya pas que le baiser qui est grave mais y a bien d'autre chose :les vols, les agressions, les gros mots.........j'ai vu que y a personne qui parle pourquoi je serai la seule a parler mème si ehakitou 3ala el haki chaytanoune akhress mais les hommes ne defondent pas quelqu'un qui vient de se faire agressè donc je pense que c'est claire ce que je veux dire........ C'est de là que vient le mal Thesoul. Quand tout le monde ferme les yeux et se considère à l'abri... Tekhti rassi wa tfout.. Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 salut tout le monde. un pb sur mon pc,pas de sons pour les videos sur le net seulement ,tels que;dailly motion et youtubes,quelqu'un puisse m'aider,merci d'avance!!:goodluck: Le theme du sujet,c'est le bizou:mdr:en public est il hallal ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 salut tout le monde. un pb sur mon pc,pas de sons pour les videos sur le net seulement ,tels que;dailly motion et youtubes,quelqu'un puisse m'aider,merci d'avance!!:goodluck: embrasse ton PC ,il va remarché c'est sur :D c'est la magie du bisou :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 des couples s'emrassent dans la rue, et des extrémistes sont choqués, et là un gars veut régler le son, c'est marrant :04: JE RÊVE OU tu me traite d'extrémiste là,,,,,,? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 S'embrasser avec la langue ou les levres? wache dakhlek fihoume ,c'est leurs cuisine nan ,si ils aime la ratatouilles ,tu ne peux leurs obligé du piment avec :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 les vols et les agression cela est un autre sujet, ici on parle cette banalisation des fait étages à nos us et coutumes. ok c'est vrai que ce n'es pas normal:confused: c'est que l'Algerie s'occidentalise alors mnt tout devient normal alors qu'on connais pas les effets nefastes sur la societè l'example qu'on donne aux enfants qui voient ça ...ex ......ex Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 C'est de là que vient le mal Thesoul. Quand tout le monde ferme les yeux et se considère à l'abri... Tekhti rassi wa tfout.. pour moi soit tous le monde parle soi il se taise a jamais Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 wache dakhlek fihoume ,c'est leurs cuisine nan ,si ils aime la ratatouilles ,tu ne peux leurs obligé du piment avec :D:D Mdrrrrrr je kiffe embrasser,je suis un artise ds ce domaine,donc toute nouvelle info pour ameliorer mon art,je ne dis pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ok c'est vrai que ce n'es pas normal:confused: c'est que l'Algerie s'occidentalise alors mnt tout devient normal alors qu'on connais pas les effets nefastes sur la societè l'example qu'on donne aux enfants qui voient ça ...ex ......ex Mais ils se foutent comme ils disent, des grands, alors des enfants et qu'ils puissent voir ça tu en demande un peu trop ,thesoulshudders, à ces gens là. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 JE RÊVE OU tu me traite d'extrémiste là,,,,,,? et puis apres extrèmiste ????wahade mayssalek:04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 JE RÊVE OU tu me traite d'extrémiste là,,,,,,? Pas du tout kho, je suis contre ce bisou moi, si t'es extrémiste, je le suis aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 pour moi soit tous le monde parle soi il se taise a jamais :mdr::mdr: PS: c'est quoi cet avatar? :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Pas du tout kho, je suis contre ce bisou moi, si t'es extrémiste, je le suis aussi ;) Ah bon! tu l'es! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :mdr::mdr: PS: c'est quoi cet avatar? :D a toi de deviner:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 a toi de deviner:rolleyes::04: :confused: euuuhhhh :rolleyes: aucune idée !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Mais ils se foutent comme ils disent, des grands, alors des enfants et qu'ils puissent voir ça tu en demande un peu trop ,thesoulshudders, à ces gens là. wallah ghire je comprends rien:confused: si tu dis un baiser ,ils disent ;normal si tu dis c interdit ils disent vrai ,si tu dis vous etes musulmans il disent oui genre rana fi madjlisse el ouma lessentiel on lève la main........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Pas du tout kho, je suis contre ce bisou moi, si t'es extrémiste, je le suis aussi ;) hé dit, comme on l'est tout les deux, on va fêter ça:D alors on fera qyoi comme premier acte extrémiste:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :confused: euuuhhhh :rolleyes: aucune idée !!:crazy: Ton avatar évoque aussi un truc, devine :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 bonsoir tout le monde et bonne année. analysant le fait d'un autre angle en oubliant si c'est halel ou pas: je ne vois pas pourquoi faire ça dans la rue? il y'a surement des endroits plus intimes pour faire ce qu'ils veulent, donc c'est quoi le message à transmettre? moi je dis que non seulement du point de vue religieux ni de coutumes mais beaucoup plus de civisme : on partage pas notre vie privée avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 wallah ghire je comprends rien:confused: si tu dis un baiser ,ils disent ;normal si tu dis c interdit ils disent vrai ,si tu dis vous etes musulmans il disent oui genre rana fi madjlisse el ouma lessentiel on lève la main........:crazy: la vie est bizarre, et tu en aura le temps de voir ses chefs-œuvres:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 hé dit, comme on l'est tout les deux, on va fêter ça:D alors on fera qyoi comme premier acte extrémiste:o que dis tu de l'avatar de Kamy??? faut le changer non??? il est très border-line non??? :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 je préfère ça que deux mec s'enlace mais j'ai rien contre ces personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 bonsoir tout le monde et bonne année. analysant le fait d'un autre angle en oubliant si c'est halel ou pas: je ne vois pas pourquoi faire ça dans la rue? il y'a surement des endroits plus intimes pour faire ce qu'ils veulent, donc c'est quoi le message à transmettre? moi je dis que non seulement du point de vue religieux ni de coutumes mais beaucoup plus de civisme : on partage pas notre vie privée avec les autres. bonsoir solitaire, permet de remercier pour ton avis convenable, ,on en a besoin pour être rassurer qu'il reste un peu de morale dans nos société tout même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts