Jump to content

un couple s'embrasse a alger !!!

Guest ratatouille

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ratatouille
bonsoir tout le monde et bonne année.

analysant le fait d'un autre angle en oubliant si c'est halel ou pas:

je ne vois pas pourquoi faire ça dans la rue? il y'a surement des endroits plus intimes pour faire ce qu'ils veulent, donc c'est quoi le message à transmettre?

moi je dis que non seulement du point de vue religieux ni de coutumes mais beaucoup plus de civisme : on partage pas notre vie privée avec les autres.

sav solitaire ,mais tu sais le message transmis par un bisou est comme celui de salué quelqu'un par la bise sur les joues a parts que quand il s'agit d'un couple qui s'aime ,ils peuvent le faire avec la bouche .

Guest thesoulshudders
la vie est bizarre, et tu en aura le temps de voir ses chefs-œuvres:D

j'en vois tous les jrs :rolleyes:mais je ne comprends tjrs pas :04: psk on dit qu'on Algerie il vau mieu ne rien comprendre :mdr::mdr:

on fait son blan de ne rien comprendre comme si makane wallou;)

Guest séraphin
que dis tu de l'avatar de Kamy??? faut le changer non??? il est très border-line non??? :D

moi je ne l'a connais pas alors ç toi l'honneur, je te couvre:D en cas où tu aura besoin de renfort:D hé et n'utilise pas mon pseudo, on risk de nous chopé:Dmoi je usi erbine, et toi mouche écrasé, c'est beau non:D

Guest ratatouille
je préfère ça que deux mec s'enlace mais j'ai rien contre ces personnes :)

deux mec qui font ça a alger ,il vont monter sur place l''échafaud et ils ne perderont pas deux minutes .

déja méme les pays occidentaux ont mal ,alors la notre povre societé algérienne .

ha les algériens ,n'aiment pas les bisouhe apparament .

je sais aussi ,quand ils vois un couple s'embrassé ,homme comme la femme ,souhaitent étre a leurs place et faute de cette place qu'ils n'ont pas ,bein on va les réprimé ,c aussi simple que ça .

bonsoir solitaire,

permet de remercier pour ton avis convenable, ,on en a besoin pour être rassurer qu'il reste un peu de morale dans nos société tout même

bonsoir séraphin.

notre société est un peu malade à cause peut etre des media mais il y'a toujours des remedes. pourquoi pas un antivirus:p

Guest thesoulshudders
deux mec qui font ça a alger ,il vont monter sur place l''échafaud et ils ne perderont pas deux minutes .

déja méme les pays occidentaux ont mal ,alors la notre povre societé algérienne .

ha les algériens ,n'aiment pas les bisouhe apparament .

je sais aussi ,quand ils vois un couple s'embrassé ,homme comme la femme ,souhaitent étre a leurs place et faute de cette place qu'ils n'ont pas ,bein on va les réprimé ,c aussi simple que ça .

embrasser n'es pas tjrs =aimer

Guest séraphin
bonsoir séraphin.

notre société est un peu malade à cause peut etre des media mais il y'a toujours des remedes. pourquoi pas un antivirus:p

IL FAUDRA Kaspersky 2009, mais j'ai pas ,la clé d'activation:D alors Avaste ferrai l'affaire:D

Bonsoir à vous tous,

c'est ma première participation ( après la présentation bien sûr ). Je n'ai pas lu tous les commentaires, et excusez-moi si je suis un peu sévère. Mais de ma part, je qualifie cet acte comme irresponsable et un manque de respect envers les normes et la religion.

rani m3ak c hram é les gens le savent:mad:

bonsoir solitaire,

permet de remercier pour ton avis convenable, ,on en a besoin pour être rassurer qu'il reste un peu de morale dans nos société tout même

J'aimerais bien creuser la question, Séraphin : qu'est ce qui fait que le baiser est un acte immoral ?

Il est vrai qu'en Islam, toute relation homme-femme est interdite en dehors du mariage. Mais la notion de "relation" a évolué dans la société algérienne. Il ya 50 ans, deux fiancés n'avaient pas la possibilité de se voir seuls avant le mariage. Aujourd'hui, on tolère les moments d'intimités les sorties d'un couple pas encore marié.... D'ailleurs, on n'imagine plus qu'un couple puisse se marier sans se connaître, pourtant ce sont des mœurs qui feraient rougir nos arrière-grands-parents.

Pour en revenir au baiser. C'est une marque d'affection, je comprends que cela reste choquant (et interdit par l'islam) dans le cadre d'une relation hors-mariage... mais dans le cadre du mariage, où est l'immoralité ?

moi je ne l'a connais pas alors ç toi l'honneur, je te couvre:D en cas où tu aura besoin de renfort:D hé et n'utilise pas mon pseudo, on risk de nous chopé:Dmoi je usi erbine, et toi mouche écrasé, c'est beau non:D

aya ok super, je vais m'en charger malgrès que je la connais pas non plus :04:

J'ai trouvé un joli "chaddar" à mettre à la place de son avatar... :D

Lien

@Kamy: c'est une affaire entre moi et sérapin ;) :mdr:

Guest séraphin
Ohh :o c'essssssssssssssst Mignon d'avoir des Z amoureux mayehchmouche ke c mignon

ps : hadou o moin kharjou lel 3aybe tay tay pas comme autant :04:

wech jebbek hnaaaaa ntaaaaaaaaaaa:D jite tefaraj 3la les amoureux li may7achouch:mdr: 3kelllllll 3kelll:D

Guest thesoulshudders
Ohh :o c'essssssssssssssst Mignon d'avoir des Z amoureux mayehchmouche ke c mignon

ps : hadou o moin kharjou lel 3aybe tay tay pas comme autant :04:

loukane tokhredj toute l'algerie comme tu le dis:eek: je ne garantis rien apres:04: yaw eli eyhabe eyhabe ki kalbou ,les bizous et le reste vienderont une fois mariè:o

Guest ratatouille
ha ha ha, ahchi el bibit.

:D:D:D ,t marrant toi .wellah c vrai ,crois moi .

ceux qui font ça ,sont ceux qui ne connaissent pas .

justement pour le connaitre et ne pas abuser ,il faut le banalisé

Guest thesoulshudders
J'aimerais bien creuser la question, Séraphin : qu'est ce qui fait que le baiser est un acte immoral ?

Il est vrai qu'en Islam, toute relation homme-femme est interdite en dehors du mariage. Mais la notion de "relation" a évolué dans la société algérienne. Il ya 50 ans, deux fiancés n'avaient pas la possibilité de se voir seuls avant le mariage. Aujourd'hui, on tolère les moments d'intimités les sorties d'un couple pas encore marié.... D'ailleurs, on n'imagine plus qu'un couple puisse se marier sans se connaître, pourtant ce sont des mœurs qui feraient rougir nos arrière-grands-parents.

Pour en revenir au baiser. C'est une marque d'affection, je comprends que cela reste choquant (et interdit par l'islam) dans le cadre d'une relation hors-mariage... mais dans le cadre du mariage, où est l'immoralité ?

de le faire en plein rue :rolleyes: en plein rue on mets pas nous sommes mariès en plus en Islam c interdit de le faire dans la rue meme pour les gens qui sont mariès....