Jump to content

un couple s'embrasse a alger !!!

Guest ratatouille

Recommended Posts

zabla, machi hada wech ekhesni.je suis bien comme ça wehdi.:p

250 millions djib 4 femmes et il me reste 50 millions en banque à utiliser en cas de décés de l'une d'elles.:D

:eek::eek: :chut: rien à dire!! un vrai comptable! un expert!:D

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
Tu me rassures:cool:

Donc, le baiser en lui-même, n'est pas immoral... c'est la démonstration affective qui choque quand elle est hors mariage....Mais en même temps, on voit rarement un couple marié s'embrasser devant les enfants ou les parents, pourtant qu'est ce qui l'interdit, si ce n'est que ce n'est pas culturellement admis.

et bien si la papa embrasse la maman sur les joue devant les enfant c'est bien au contraire, je pense cela montre une marque d'affection que les enfant à leur tour comprendrons comme message du respect de la femme, et les enfant seront rassuré que leur parent et leur famille est soudée, mais il ne faut tout même choqué ses enfant en allons un peut loin avec le baisséc005.gif

Guest thesoulshudders
zabla, machi hada wech ekhesni.je suis bien comme ça wehdi.:p

250 millions djib 4 femmes et il me reste 50 millions en banque à utiliser en cas de décés de l'une d'elles.:D

alors je comprends pk t'es solitaire:p moi mon mariage coutera eviron :rolleyes:........non ça coutera rien ekssi we eddi ta3 bekri:mdr::mdr:

Guest ratatouille
ratatouille wach khdak bli bizous today aya hak wahed attrapes le

mouahhhhhhh je rigole

wawe ,que ça fait du bien ,a un moment j'ai eu méme un frisson qui ma secoué le dos ,deg deg deg , 9,10 sur l'échelle ouverte de richter !.

merci the soul :40:

3achra fikoume ya el hessadine :D

Guest thesoulshudders
et bien si la papa embrasse la maman sur les joue devant les enfant c'est bien au contraire, je pense cela montre une marque d'affection que les enfant à leur tour comprendrons comme message du respect de la femme, et les enfant seront rassuré que leur parent et leur famille est soudée, mais il ne faut tout même choqué ses enfant en allons un peut loin avec le baisséc005.gif

j'aime bien le smily :D je te comprends :p

Guest thesoulshudders
wawe ,que ça fait du bien ,a un moment j'ai eu méme un frisson qui ma secoué le dos ,deg deg deg , 9,10 sur l'échelle ouverte de richter !.

merci the soul :40:

3achra fikoume ya el hessadine :D

tu decris bien les sensation comme si c'etait vrai:p je c que je suis trop forte ,que je donne des frissons:crazy::04:

de rien :rolleyes:tu veux un autre:04:

Guest thesoulshudders
my name is lily

my name is matienne

my name is thesoulshudders

my name is kamy

que du beaux monde ,ho chui content

je vous la dédies :40:

[V]

[/V]

merci ratatouille :o ça me touche vraiment:(