kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 zabla, machi hada wech ekhesni.je suis bien comme ça wehdi.:p 250 millions djib 4 femmes et il me reste 50 millions en banque à utiliser en cas de décés de l'une d'elles.:D :eek::eek: :chut: rien à dire!! un vrai comptable! un expert!:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ratatouille wach khdak bli bizous today:rolleyes: aya hak wahed attrapes le mouahhhhhhh:crazy: je rigole:goodluck: je ne veux pas voir ça:cool: aller je me tourne la tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Tu me rassures:cool: Donc, le baiser en lui-même, n'est pas immoral... c'est la démonstration affective qui choque quand elle est hors mariage....Mais en même temps, on voit rarement un couple marié s'embrasser devant les enfants ou les parents, pourtant qu'est ce qui l'interdit, si ce n'est que ce n'est pas culturellement admis. et bien si la papa embrasse la maman sur les joue devant les enfant c'est bien au contraire, je pense cela montre une marque d'affection que les enfant à leur tour comprendrons comme message du respect de la femme, et les enfant seront rassuré que leur parent et leur famille est soudée, mais il ne faut tout même choqué ses enfant en allons un peut loin avec le baissé Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 je veux un bisou tout de suite sinon ,çava étre la galère bisou ratatouille! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 zabla, machi hada wech ekhesni.je suis bien comme ça wehdi.:p 250 millions djib 4 femmes et il me reste 50 millions en banque à utiliser en cas de décés de l'une d'elles.:D alors je comprends pk t'es solitaire:p moi mon mariage coutera eviron :rolleyes:........non ça coutera rien ekssi we eddi ta3 bekri:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :eek::eek: :chut: rien à dire!! un vrai comptable! un expert!:D :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ratatouille wach khdak bli bizous today aya hak wahed attrapes le mouahhhhhhh je rigole __________________ wawe ,que ça fait du bien ,a un moment j'ai eu méme un frisson qui ma secoué le dos ,deg deg deg , 9,10 sur l'échelle ouverte de richter !. merci the soul :40: 3achra fikoume ya el hessadine :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr un vrai fournissseur wahe :D 250millions nfewte yamati ghi fel jawhara ghi l papichE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 et bien si la papa embrasse la maman sur les joue devant les enfant c'est bien au contraire, je pense cela montre une marque d'affection que les enfant à leur tour comprendrons comme message du respect de la femme, et les enfant seront rassuré que leur parent et leur famille est soudée, mais il ne faut tout même choqué ses enfant en allons un peut loin avec le baissé j'aime bien le smily :D je te comprends :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 alors je comprends pk t'es solitaire:p moi mon mariage coutera eviron :rolleyes:........non ça coutera rien ekssi we eddi ta3 bekri:mdr::mdr: ou ça, ou ça? donne moi l'adresse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ho j'en es deux déja ,rien que sur ce topic ,merci kamy cheh fikoume Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ho j'en es deux déja ,rien que sur ce topic ,merci kamy cheh fikoume rake chaya3 w hna kache maymedoulna :( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 wawe ,que ça fait du bien ,a un moment j'ai eu méme un frisson qui ma secoué le dos ,deg deg deg , 9,10 sur l'échelle ouverte de richter !. merci the soul :40: 3achra fikoume ya el hessadine :D tu decris bien les sensation comme si c'etait vrai:p je c que je suis trop forte ,que je donne des frissons:crazy::04: de rien :rolleyes:tu veux un autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ou ça, ou ça? donne moi l'adresse:mdr: moi aussi et je suis sérieux Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 wawe ,que ça fait du bien ,a un moment j'ai eu méme un frisson qui ma secoué le dos ,deg deg deg , 9,10 sur l'échelle ouverte de richter !.merci the soul :40: 3achra fikoume ya el hessadine :D mauvais souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 moi aussi et je suis sérieux dir la chaine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ou ça, ou ça? donne moi l'adresse:mdr: c'est chez moi.dz:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 un vrai fournissseur wahe :D 250millions nfewte yamati ghi fel jawhara ghi l papichE :mdr::mdr: c'est quoi papichE?:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ho j'en es deux déja ,rien que sur ce topic ,merci kamy cheh fikoume De rien ratatouille!! puisque t'es gentil un autre bisou alors !!:D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 c'est quoi papichE?:D les vrè belle Nana Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 De rien ratatouille!! puisque t'es gentil un autre bisou alors !!:D pssst w hna ya pa kach biz comme parhasard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 my name is lily my name is matienne my name is thesoulshudders my name is kamy que du beaux monde ,ho chui content je vous la dédies :40: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 pssst w hna ya pa kach biz comme parhasard :D walou:mad: c'est pour ratatouille barek:o Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 dir la chaine:D arrete non c'est pas sympa je me suis rasé et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 my name is lily my name is matienne my name is thesoulshudders my name is kamy que du beaux monde ,ho chui content je vous la dédies :40: [V] [/V] merci ratatouille :o ça me touche vraiment:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts