Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je dois ajouter ça à ma signature ... je ne suis pas égoïste ... et je n'essaie pas de retoucher une vérité :D oui tu peut ,avec un bisou en plus :D:40: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 letranger , yaww 3ilm kbir ya si l'étranger ,une grande science :D attend ,mais c beaucoup demandé ça ,il faut commencer déja par toléré un ptit bisouh timide ,débutant ,trébuchant ,...puis aprés pousser vers ce que u cite . marge , voila une réponse sans égoisme et sans fioriture :D moi aussi je savais pas que c'est aussi compliqué que ça :04: j'ai entendu dire que le French kiss est arabe d'origine, et que notre prophète sala allah 3alayhi wa salam le faisait avec ses femmes! alors c'est pas aussi dégueu un bisou pareil au contraire, mais chaque chose a un commencement, et le commencement c'est le bisou timide... :o Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 moi aussi je savais pas que c'est aussi compliqué que ça :04: j'ai entendu dire que le French kiss est arabe d'origine, et que notre prophète sala allah 3alayhi wa salam le faisait avec ses femmes! alors c'est pas aussi dégueu un bisou pareil au contraire, mais chaque chose a un commencement, et le commencement c'est le bisou timide... :o et penses tu vraiment que le prophete sws fesait the "french kiss" devant tout le monde? il ny avait pas plus pudique que lui "plus pudique qune vierge le soir de ses noces" Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 et penses tu vraiment que le prophete sws fesait the "french kiss" devant tout le monde? il ny avait pas plus pudique que lui "plus pudique qune vierge le soir de ses noces" nonnnnn, je rappelle dans la même discussion que peut être je tolérerai un bisou sur la joue devant tout le monde, mais le bisou sur la bouche non... il ny avait pas plus pudique que lui "plus pudique qune vierge le soir de ses noces" Exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 nonnnnn, je rappelle dans la même discussion que peut être je tolérerai un bisou sur la joue devant tout le monde, mais le bisou sur la bouche non... Exactement ;) Ah ok desole autant pour moi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 alchimisto est un peu timide ,mais çava venir !!!lol mais attend ,personne n'oblige quelqu'un a faire quelque quoi que ce soi ,qui ne lui plait pas . Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Alors ils sont toujours là ses amoureux ou vous étés entrain de les attendre revenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 alchimisto est un peu timide ,mais çava venir !!!lol mais attend ,personne n'oblige quelqu'un a faire quelque quoi que ce soi ,qui ne lui plait pas . ça ne fait rien Firdaws ;) loooool je suis encore jeune et en lisant le rapport de l'étranger, j'ai su qu'on a beaucoup de choses à apprendre dans l'avenir :04: et puis t'araison, chacun ses convictions, ici on ne fait que donner notre avis, et personne n'a le droit de s'imposer et de juger les autres :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ça ne fait rien Firdaws ;) loooool je suis encore jeune et en lisant le rapport de l'étranger, j'ai su qu'on a beaucoup de choses à apprendre dans l'avenir :04: et puis t'araison, chacun ses convictions, ici on ne fait que donner notre avis, et personne n'a le droit de s'imposer et de juger les autres :goodluck: bisou pour toi elchimisto :40::D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bisou pour toi elchimisto :40::D grrrrr un bisou d'un homme, ça c'est dégueu :mdr: :p ou bien t'es une femme??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bisou pour toi elchimisto :40::D c'est un homme:eek: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ça ne fait rien Firdaws ;) loooool je suis encore jeune et en lisant le rapport de l'étranger, j'ai su qu'on a beaucoup de choses à apprendre dans l'avenir :04: et puis t'araison, chacun ses convictions, ici on ne fait que donner notre avis, et personne n'a le droit de s'imposer et de juger les autres :goodluck: avis differents ce qui fait le charme de la discution. pas de bni oui oui. à propos alchimisto, en alchimie on parle de transfert de metaux comme le fer en OR , esque c'est possible?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est un homme:eek: héla héla, la question revient: QUI EST QUOI? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 héla héla, la question revient: QUI EST QUOI? ce ratatouille est trop رومونطيك:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 atanssiou c'est haram ... pire qu'un bisou dans la rue :D :chut: dis pas ça il vont nous dire c'est haram de parler de bizou-bizou:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ça dépends du bisou .. bisou bisou wella bouche à bouche? :D :rolleyes:bizou-bizou entre mariès:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 avec moi pas de descriminations sexuel . quelqu'un qui mérite un bisou ,il le mérite ,point a la ligne . ne t'inkiète pas elchimisto ,c que virtuel ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est un homme:eek: J'aurais peut être accepté un bisou d'une femme dans un forum, mais d'un homme pas question @Solitaire.sav: au fait oui, ma méthode pour transformer les trucs en or, c'est de baiser la personne pendant qu'elle porte la chose à transformer... mais pas question que j'embrasse les homme, dommage Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Pfffff eux ils s'embrassent et s'aiment et vous vous philosophez sur est-ce Haram ou pas ! Le ridicule ne tue pas, vous pouvez continuer à vous offusquer culs bénis ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 avec moi pas de descriminations sexuel . quelqu'un qui mérite un bisou ,il le mérite ,point a la ligne . ne t'inkiète pas elchimisto ,c que virtuel ;) ok je suis rassuré maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 J'aurais peut être accepté un bisou d'une femme dans un forum, mais d'un homme pas question @Solitaire.sav: au fait oui, ma méthode pour transformer les trucs en or, c'est de baiser la personne pendant qu'elle porte la chose à transformer... mais pas question que j'embrasse les homme, dommage ok je t'envoyerai un bizou sur le forum du toubib algerien;):04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 J'aurais peut être accepté un bisou d'une femme dans un forum, mais d'un homme pas question @Solitaire.sav: au fait oui, ma méthode pour transformer les trucs en or, c'est de baiser la personne pendant qu'elle porte la chose à transformer... mais pas question que j'embrasse les homme, dommage quels trucs?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 et bouche à bouche entre mariés hallal ou haram?? :D aidons notre amies à trouver d'autres sujet à son gout :mdr: les phylosophes ,les cherchers ...........n'on pas encore trouver la rep:mdr::mdr::mdr:aidez nous svp:04::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 quels trucs?:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:t'imagine trop solitaire:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 quels trucs?:mdr: le truc à quoi tu a pensé dès que tu a lu ma réponse ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts