rosounette 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Bonjour Rosounette, C'est pas tant vous exprimer sur le sujet mais bien préserver son anonymat. Perso. je vous conseillerais de contacter Admino en lui expliquant votre situation afin qu'il vous ouvre votre messagerie privée. Ce qui permettra d'échanger ces informations d'ordre privé entre vous. En tout cas, sachez que vous avez tout notre soutien et que vous pouvez trouver ici des personnes à votre écoute. :40: Merci beaucoup ! comment je peux joindre Adomino s'il vous plait ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Merci beaucoup ! comment je peux joindre Admino s'il vous plait ? Alors +1.453.653... :phone2: Nan, je rigole ! Je lui envoie de suite un p'tit message pour appuyer votre demande :D Ce sera une excuse pour lui écrire.... :cool: Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Alors +1.453.653... :phone2: Nan, je rigole ! Je lui envoie de suite un p'tit message pour appuyer votre demande :D Ce sera une excuse pour lui écrire.... :cool: Ohhhhh merci beaucoup ! vraiment merci ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Ohhhhh merci beaucoup ! vraiment merci ! :confused: C'est fait :04: Il va être ravi je lui ai mis 3 pages ! :mdr: De rien Rosounette :40: Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 C'est fait :04: Il va être ravi je lui ai mis 3 pages ! :mdr: De rien Rosounette :40: Lol ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 bonjour ça va rosounette? Ouiii merci mon étoile ! je n'avais pas vu ton ptit bonjour ! Je suis si désolée pour cette histoire . Je ne faisais que demander des nouvelles.... Mon audience au tribunal a été reporté au 9 Mars prochain..... Mais je ne baisse pas les bras ! Bisousssssss mon étoile ! et Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts