norma 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: Bienvenue a toi norma parmi nous, au plaisir de te lire prochainement :40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: c'est gentil ça :confused: merci et bienvenue parmis nous, j'espére que tu as ton casque avec toi parceque des fois ya des coups qui tombent sur les tétes :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: bienvenue parmi nous installe toi ,tu ai chez toi au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: Bienvenue à toi :40: Bonne année et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 Merci à tous pour cet accueil très chaleureux et j'espère m'intégrer rapidement parmi vous...;) Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: Tu parles de mes sujets?:mdr: Merci norma Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: Bienvenue Norma!:40: au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Ahlane biki norma , entre installe toi et fais comme chez toi !! Ce forum est très riche, et tu trouveras ton bonheur, alors bonne visite en espérant que tu vas camper chez nous, et au plaisir de te lire!! :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 holla norma bienvenue :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 Merci Kamy, Algerienne et Fantazia. Je me suis déjà mise dans le bain. Et je ne compte pas vous quitter aussitôt;). Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Bienvenue Norma et trés bonne année à toi. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Enchanté norma, et ravi de te compter parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Mille mercis pour votre accueil. Tout le plaisir est pour moi.:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour Norma :40: On a déjà eu le plaisir de nous croiser sur le forum... je te souhaite la bienvenue par nous ! Au plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Bonjour Norma :40: On a déjà eu le plaisir de nous croiser sur le forum... je te souhaite la bienvenue par nous ! Au plaisir :04: Bonjour Ryline, Oui c'est vrai. On s'est connu avant cela. Ravie de faire ta connaissance:40::40:. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bienvenue norma , au plaisir de te lire prochainement pour info ici je pense qu'il y a 95% de célibataire dont moi :D tien une :40: pour toi je l'ai voler au fleuriste du coin :D Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Bienvenue norma , au plaisir de te lire prochainement pour info ici je pense qu'il y a 95% de célibataire dont moi :D tien une :40: pour toi je l'ai voler au fleuriste du coin :D Bonjour Keke, Oh, merci c'est très aimable de ta part. Mais s.t.p rends vite au monsieur sa fleur avant qu'il se fâche. ça me suffira ton hospitalité et ta bonté:04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bienvenue parmis nous, aux plaisir de te lire:40: Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Bonsoir Petit Lys, Merci pour ton accueil:40:. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Salut à tous les membres, J'ai découvert ce forum par hasard, et j'avoue que j'étais stupéfaite par la qualité des sujets et d'intervention des uns et des autres. Alors, je vous dis bravo à vous tous et je souhaite une longue vie à ce magnifique forum. Bonne continuation...:40: bienvenue parmis nous NORMA et au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts