roseblanche 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D bienvenue parmi nous rose une fleur parmi nous sa fait plaisir installe toi ,tu ai ici chez toi au plaisir de te lire :40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D Bonsoir roseblanche, bienvenue a toi au sein de ta nouvelle famille, j'espere que tu vas te plaire entre nous :40::40: Bonne année et bonne santé a toi aussi :40::clover::40::clover::40: Ps: dites il y a pas mal de nouveaux ce soir, la nouvelle année s'annonce bien pour le forum :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D Bonne année et bonne santé à toi Bienvenue sur ce forum:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
roseblanche 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 bienvenue parmi nous rose une fleur parmi nous sa fait plaisir installe toi ,tu ai ici chez toi au plaisir de te lire :40::04: merci de ton accueil sa fé plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
roseblanche 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 Bonsoir roseblanche, bienvenue a toi au sein de ta nouvelle famille, j'espere que tu vas te plaire entre nous :40::40: Bonne année et bonne santé a toi aussi :40::clover::40::clover::40: Ps: dites il y a pas mal de nouveaux ce soir, la nouvelle année s'annonce bien pour le forum :D merci tt le monde votre accueil est tres chaleureu jespere bien mentendre avec tout le monde :o:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D Bienvenue roseblache! bonne année !:40: au plaisir de te lire!:40::40::40::clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
roseblanche 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 Bienvenue roseblache! bonne année !:40: au plaisir de te lire!:40::40::40::clover::clover::clover: merci kamy :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 bienvenue Roseblanche et amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D Oh que c'est mignone, une autre perle qui rejoint notre forum, sois la bienvenue parmi nous chère roseblache tu es dans ta nouvelle famille et parmi tes frères et sœurs, faite comme chez vous. j'espère que notre compagne te plairas, surtout la mienne :D Porte toi bien et au plaisir de te lire inchaà Allah. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Bienvenue en ces lieux roseblanche. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bienvenue roseblanche... sois heureuse parmis nous:40::40: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D bienvenue a toi é au petit bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :40: Bonsoir a vous tous :40: alors voila je me presente je suis roseblanche , je suis etudiante en lettres modernes et histoire de l'art . J'espere passer de tres bon moments en votre compagnie merci d'avance de bien vouloir m'accueillir au sein de votre belle et grande famille ! :o BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTT :D bienvenue parmi nous ROSEBLANCHE fais comme chez toi ma chére et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts