Guest GlamourDZ Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 En d'autres termes, N'étant point rancunier, il m'est facile d'accepter tes excuses vu que je les ai acceptées Par ailleurs, j'aurais bien voulu pouvoir garder tes excuses affichées en premeir plan aussi facilement, Il s'agit de diffamation, Le mal, je l'ai toujours supporté Electriquement, tu peux ajouter le lien dans ta signature :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 :D :D :D je m'en fou un peu !! sinon j'espère que ça ne vas pas te traumatiser vis à vis du net :04: NO COMMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 NO COMMENT donc tu es bel et bien traumatisé !! à cause de moi :04: bon alllez je m'excuse encore une fois :04: PS la dernière :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 GlamourDZ je suis désolée de te dire que jusqu'à présent j'ai toujours était en règle vis à vis de la charte du forum Non tu n'as pas été en règle avec la charte! Ni aujourd'hui ni hier, il fût un temps où tu l'etais mais c'est plus le cas ces derniers temps! - Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes, vulgaires ne seront pas tolérés sur ces pages. je m'excuse sans aucun problème quand on me prouve mes torts! Un esprit cohérent aurait commencer par prouver avant d'accuser! Secondo que ce que tu dis soit vrai ou pas, ça ne te concerne pas, chaqu'un fait ce qu'il le veut et ce n'est uniquement les modérateurs du forum de s'occuper de ce genre de problème! Tu m'as déjà demandé mon avis par MP sur la question je t'ai répondu NON et point à la ligne! vis à vis d'adlane et pluton c'est fait Je trouve tes excuses bien légères pour des propos aussi grâves! La récidive ne sera pas tolerée! Je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts