surdoue2002 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :punk:rebjr amigos,me revoila cette fois pour partager mes idées,mes points de vue sur un sujet qui nous a intrigué tous,en tant qu'algériens....c'est a propos de l'anarchie,du chaos dans nos villes,de ce phénomène auquel j'ai attribué l'appellation "JUNGLE URBAINE"....on se pose tjr la question:a qui la faute? euh.....je pense en premier lieu laisser mes copains sur ce forum parler de leur opinion,ensuite je donnerais ma réponse,c'est vrais je ne suis pas un expert,mais quelqu'un dans le domaine connais toujours un petit plus.... alors,je vous rejoindré en voyant vos réponses.....a plus:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :punk:rebjr amigos,me revoila cette fois pour partager mes idées,mes points de vue sur un sujet qui nous a intrigué tous,en tant qu'algériens....c'est a propos de l'anarchie,du chaos dans nos villes,de ce phénomène auquel j'ai attribué l'appellation "JUNGLE URBAINE"....on se pose tjr la question:a qui la faute? euh.....je pense en premier lieu laisser mes copains sur ce forum parler de leur opinion,ensuite je donnerais ma réponse,c'est vrais je ne suis pas un expert,mais quelqu'un dans le domaine connais toujours un petit plus.... alors,je vous rejoindré en voyant vos réponses.....a plus:rasta: Bonjour HPI ! Eh bah dis-moi, on n'y croyait plus...c'est Désiré que t'aurais du t'appeler ! Enfin, il n'est jamais trop tard...je te taquine. Déjà "jungle urbaine" que mets-tu dedans ?! Raconte nous cette histoire de chaos et d'anarchie ! Merci :40: Citer Link to post Share on other sites