naruto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 pour pouvoir installer les caracteres tifinagh sur votre PC et ainsi pouvoir creer des documents en tifinagh ou consulter les sites concus avec ces caracteres, une seule adresse tifinagh azul frawcen et ansuf yissek merci beaucoup pour ce site;) une petite qst!:04: ça veut dire quoi frawcen:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 azul frawcen et ansuf yissek merci beaucoup pour ce site;) une petite qst!:04: ça veut dire quoi frawcen:rolleyes: azul, salam j'ai 2 question: 1-qu'est-ce que ça veut dire " ansuf yissek" 2- c'est quoi ce site qu'il a cité car dés que je l'ai ouvert mon navigateur s'est fermé subitement. merci Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 azul, salam j'ai 2 question: 1-qu'est-ce que ça veut dire " ansuf yissek" 2- c'est quoi ce site qu'il a cité car dés que je l'ai ouvert mon navigateur s'est fermé subitement. merci salut séraphin ansuf=bien venu issek=à toi je ne l'ai pas encors utilisé (élécharger quoi que se soit), sauf que pour moi le site c'est ouvert normalement, d'après se que j'ai compris c'est d'integrir dans ton ordinateur un logiciel qui permet d'ecrire des caractères en tifinagh, c-à-d de pouvoir écrire l'alphabet typique des imazighen Citer Link to post Share on other sites
frawcen 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 bonsoir alors voila, ath frawcen c le nom de la tribu a laquelle appartient mon village, djemaa saharidh. ath frawcen, ath yenni, ath irathen, ... c'est le nom des tribu en kabylie. ath frawcen, c'est la commune de mekla. voila ou ca se situe. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Merci beaucoup frawcen. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 alors voila, ath frawcen c le nom de la tribu a laquelle appartient mon village, djemaa saharidh. ath frawcen, ath yenni, ath irathen, ... c'est le nom des tribu en kabylie. ath frawcen, c'est la commune de mekla. voila ou ca se situe. salut cher voisin:o je me disais bien frawcen ne m'ai pas varaiment inconnu, mais je n'arrivais pas à me rappeler c'était quoi:confused:, je vous dis voisin car on est pas trop loin l'un de l'autre :D,sauf qu'il faut monter un peu plus en hauteur :04: Citer Link to post Share on other sites
frawcen 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 voisin alors voisin, et toi tu es de quelle region?:cool: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Mekla je connais très bien! Moi je suis d'en face, nath Ouaguenoun, ( iguaran el car dakamyun ) sinon j'ai de la famille a Mekla et à Tizi-Rached, une commune pas très loin non plus de Mekla. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 wow il fallait y penser! :cool: Citer Link to post Share on other sites
frawcen 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 azul Modération: Il est interdit de faire de la publicité. Veuillez lire la charte du forum SVP. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 alors voisin, et toi tu es de quelle region?:cool: michli;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts