Jump to content

Recommended Posts

pour pouvoir installer les caracteres tifinagh sur votre PC et ainsi pouvoir creer des documents en tifinagh ou consulter les sites concus avec ces caracteres, une seule adresse tifinagh

azul frawcen et ansuf yissek

merci beaucoup pour ce site;)

une petite qst!:04: ça veut dire quoi frawcen:rolleyes:

Guest séraphin
azul frawcen et ansuf yissek

merci beaucoup pour ce site;)

une petite qst!:04: ça veut dire quoi frawcen:rolleyes:

azul, salam

j'ai 2 question:

1-qu'est-ce que ça veut dire " ansuf yissek"

2- c'est quoi ce site qu'il a cité car dés que je l'ai ouvert mon navigateur s'est fermé subitement. merci

azul, salam

j'ai 2 question:

1-qu'est-ce que ça veut dire " ansuf yissek"

2- c'est quoi ce site qu'il a cité car dés que je l'ai ouvert mon navigateur s'est fermé subitement. merci

salut séraphin

ansuf=bien venu

issek=à toi

je ne l'ai pas encors utilisé (élécharger quoi que se soit), sauf que pour moi le site c'est ouvert normalement,

d'après se que j'ai compris c'est d'integrir dans ton ordinateur un logiciel qui permet d'ecrire des caractères en tifinagh, c-à-d de pouvoir écrire l'alphabet typique des imazighen

bonsoir

alors voila, ath frawcen c le nom de la tribu a laquelle appartient mon village, djemaa saharidh. ath frawcen, ath yenni, ath irathen, ... c'est le nom des tribu en kabylie. ath frawcen, c'est la commune de mekla. voila ou ca se situe.

alors voila, ath frawcen c le nom de la tribu a laquelle appartient mon village, djemaa saharidh. ath frawcen, ath yenni, ath irathen, ... c'est le nom des tribu en kabylie. ath frawcen, c'est la commune de mekla. voila ou ca se situe.

salut cher voisin:o

je me disais bien frawcen ne m'ai pas varaiment inconnu, mais je n'arrivais pas à me rappeler c'était quoi:confused:,

je vous dis voisin car on est pas trop loin l'un de l'autre :D,sauf qu'il faut monter un peu plus en hauteur :04:

• 2 weeks later...