kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Commençons l’année avec une touche d’humour en « dégustant » ces photos. Les photos ont été prises au niveau d’une agence immobilière, située sur une artère très connue d’Alger. Mes félicitations à celle ou celui qui, du premier coup et sans efforts, arrivera à comprendre ce « français ». :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Quelles photos ? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Quelles photos ? Moi non plus je ne vois rien pour le coup ta quand meme reussi a me faire rire;):mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Quelles photos ? Pourquoi y a rien ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Si, il y a une blague mais sans photo. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Si, il y a une blague mais sans photo. je les ai copié sur ma boite e-mail!! je crois que ça n'a pas marché!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je les ai copié sur ma boite e-mail!! je crois que ça n'a pas marché!:rolleyes: Tu ne peux pas poster le liens de la photo s'il est sur ton e-mail Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Tu ne peux pas poster le liens de la photo s'il est sur ton e-mail ohh!! dommage !! y a pas une solution ?! On ne peut pas alors copier les adresses sur e-mail?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ohh!! dommage !! y a pas une solution ?! On ne peut pas alors copier les adresses sur e-mail?! Oui y a une autre solution : tu l'enregistre dans ton pc puis tu l'upload dans un site par ex : ImageShack.com - Your Photo and Imaging Portal [imageshack.com] et tu post le liens qu'on te donne f hadhek site ( le lien ta3 la tof) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 super kamy les photos ils sont dans ta poche ??????????????? :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Oui y a une autre solution : tu l'enregistre dans ton pc puis tu l'upload dans un site par ex : ImageShack.com - Your Photo and Imaging Portal [imageshack.com] et tu post le liens qu'on te donne f hadhek site ( le lien ta3 la tof) :confused: c'est dûr! je crois que c'est bon maintenant merci annis! à chaque fois tu me sauves! :04: Ps: Keke, ils sont juste devant tes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Commençons l’année avec une touche d’humour en « dégustant » ces photos. Les photos ont été prises au niveau d’une agence immobilière, située sur une artère très connue d’Alger. Mes félicitations à celle ou celui qui, du premier coup et sans efforts, arrivera à comprendre ce « français ». :D Pour la derniere: à louer F 4 en 2 étage, superficie 100 m2 avec garage individuel . prix : 12.000 millions( hehe de quoi ?) . un F2 de superficie 60 m2 situé dans une villa( quel niveau ? non préciser) donc c’est meublé avec toute les commodités. Et en plus tu as un garage comme bonus. prix 7 douros:D je prends moi:p Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 mdr une vrè agence hadi je me demande comment a eu son agrement tt est faux sauf la somme ;elle est bien ecris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 mdr une vrè agence hadi je me demande comment a eu son agrement tt est faux sauf la somme ;elle est bien ecris :mdr: je trouve que c'est normal et meme tres logique. ici c'est les walous qui réussissent Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je trouve que c'est normal et meme tres logique. ici c'est les walous qui réussissent wiii blad mikè ta raison Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Commençons l’année avec une touche d’humour en « dégustant » ces photos. Les photos ont été prises au niveau d’une agence immobilière, située sur une artère très connue d’Alger. Mes félicitations à celle ou celui qui, du premier coup et sans efforts, arrivera à comprendre ce « français ». :D Pour la derniere: à louer F 4 en 2 étage, superficie 100 m2 avec garage individuel . prix : 12.000 millions( hehe de quoi ?) . un F2 de superficie 60 m2 situé dans une villa( quel niveau ? non préciser) donc c’est meublé avec toute les commodités. Et en plus tu as un garage comme bonus. prix 7 douros:D je prends moi:p :mdr::mdr: ça t'intéresse alors! :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 en plus c'est nigosiable :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :mdr::mdr: ça t'intéresse alors! :D attends voir....:rolleyes: avec un peu d'economie je peux aller jusqu'à 11 douros:p ya hesra , je me souviens une baguette était à 7 douros( 35 centimes) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Commençons l’année avec une touche d’humour en « dégustant » ces photos. Les photos ont été prises au niveau d’une agence immobilière, située sur une artère très connue d’Alger. Mes félicitations à celle ou celui qui, du premier coup et sans efforts, arrivera à comprendre ce « français ». :D Je vois que 2 photos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je vois que 2 photos:rolleyes: nigociable:mdr::mdr:j'ai peur qu'il ne sache meme pas signer un acte de vente Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 nigociable:mdr::mdr:j'ai peur qu'il ne sache meme pas signer un acte de vente Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est vrai ça existe pour les vieux:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 :mdr::mdr: c'est à toi?!:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est vrai ça existe pour les vieux:mdr::mdr::04: vaut mieux ainsi que de faire une tkharbicha:p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :mdr::mdr: c'est à toi?!:D oui mais comment t'as fait?:rolleyes: tu travailles avec qui?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts