algerois16 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 Si si Melly, la clocharde est une femme parfaite :cool: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 salut algerois 16 j etais comme toi il y a qques années j avais aussi pas mal de potentiel et aujourdhui je suis un homme qui satisfait toutes les femmes :D alors t inkiet pas ça devrait pas tarder :p Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!!! hocine remet ton loup blanc ! Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 je le cherche depuis 1 h ce fichu loup blanc :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2006 Partager Posted November 23, 2006 Hocine, bonjour ! un grand appétit à ce que je vois ! attention à l'overdose! surtout que la femme parfaite n'existe pas ! ou alors sous des tonnes de silicone !:eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2006 Partager Posted November 23, 2006 ah mais les algerois sont tolere ici? Ben, voyons ! les zalgérois sont des zamours ! à droite, à gauche, il n'y a que ça non ? En haut, en bas, il y a des zoranais, non ? enfin, il faut de tout pour faire un monde sinon, on s'ennuierait entre soi et soi...;) :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 26, 2006 Partager Posted November 26, 2006 pour moi la femme ideale est une femme moche et stupide. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2006 Partager Posted November 26, 2006 pour moi la femme ideale est une femme moche et stupide. Il en existe à Dubaï ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 27, 2006 Partager Posted November 27, 2006 des femmes moches a Dubai??oui y en a. des femmes stupides a Dubai??? elles le sont toutes. p.s. j'espere que y a pas de dubaiennes sur ce forum.sinon aiiiiiiiiieeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 la femme idéale selon moi est : belle,intelligente,timide,sincére,gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 la femme idéale selon moi est : belle,intelligente,timide,sincére,gentille la femme parfaite est une femme propre,, un bon goût,, élégante,, un beau grand coeur,, beaucoup de getillesse (drafa ),, franche,, belle,, avec un beau corp,, féminine,, intélligente,, fidèle,, souriante,, tendre,, très tendre.. et chatra.. Un homme parfait: grand,, un bon goût,, un visage acceptable,, un beau corp,, galant,, généreux,, tendre,, fort de personnalité,, dominant (mais pas très dominant,) beaucoup de savoir et beaucoup de modéstie.. ehhh qui a un boulot.. ;).. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 la femme parfaite est une femme propre,, un bon goût,, élégante,, un beau grand coeur,, beaucoup de getillesse (drafa ),, franche,, belle,, avec un beau corp,, féminine,, intélligente,, fidèle,, souriante,, tendre,, très tendre.. et chatra.. tu sais te décrire :D je rigole !! Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 je me rapelle pas qui a dit: moi je vivais en felicite,celle qui est devenu ma femme vivait aussi en felicite, un jour nous nous sommes rencontrés ,et mariés pour tout gacher:mdr: serieusement: pour moi j'ai epousé la femme que je cherchais, aprés 14 ans,et si retourne en arriere je refais exactement la meme chose, cherchez cherchez,votre femme ou votre homme,quelque par ça existe. sauvant je me leve, et je dis de tout coeur, dieu merçi. لعقوبة ليكم ان شاء الله ciao Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Lol, j’ai envie de dire : le parfait n’existe pas il n’y a que dieu qui soit parfait …. l’idéal est un concept personnel, ce qui nous parait parfait l’est qu’a nos yeux… si je dis Réza mon cousin est parfait, c’est par ce que je l’aime bien et c’est mon chouchou selon moi il a toutes les qualités humaines qui soient, et pourtant ça ne se peut pas ……. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Comme dirait Google : :D bonjour elkhayam peut etre reparateur de mauvais esprits il faut la potion magique Un petit café pour se rappeler Radio-Canada - 6 août 2007 La caféine a ses défenseurs et ses détracteurs parmi la communauté scientifique. Mais des chercheurs français avaient une bonne nouvelle lundi pour les grands consommateurs de caféine, en fait pour les grandes consommatrices. ... Mesdames, au café AgoraVox La caféine bonne pour la mémoire des femmes RTL Info.be Votre Santé - Pipelette - Destination Santé - Choc.fr 39 autres articles >> http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2007/08/06/005-Cafe-memoire-etude.shtml Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Comme dirait Google : Les critères de recherche spécifiés ne correspondent à aucune femme :D moi je dirai que ces critères ne correspondent à aucun etre vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 moi je dirai que ces critères ne correspondent à aucun etre vivant Si,si, Houda, mais il faut partager, un peu, ça ne fait de mal à personne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Si,si, Houda, mais il faut partager, un peu, ça ne fait de mal à personne. ;) désolée mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par cela Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Je pense que tu t'es trompé de fil ou de Copier/Coller :D bonjour elkhayam non je en me suis pas trompé car au nom du respecte je reste sur les normes du respecte d ela nature et tous ce que el createurs a cree et a consu pour nous dire est il normale de se poser toutes ces questions ? si au cas ou tu desire gardre ce sujet car ton esprit le demande aucun problemme pour moi mon frere et serait heureux d'en aprrendre aussi par contre je continu mon argumentation car c'est entreprendre un jugement qui risque d'etre imparfait au vue de la creation et en rapport du createur quand au rapport comportementale la est la decision de la main qui regle alors que j'ai cru t'endre dire reformont avec cela il ya un lien le mentale va avec ce que l'esprit demande au chose d'etre pour lui et iles ecrit et tu le sait telle chose tu ne l'aimera pas et pourtant c'est elle qui est la bonne pour toi et tel chose tu l'aimera et elle n'est pas bonne pour toi ete ct.. est ce que j'ai dit par cela il nous faut accepté une aveugle dans le mariage ? accepté un begue dans le mariage ? pardon si je t'es choqué si cela est derangeant je l'effacerais to sujet m'a servi a m'exprimer sur lui et bien d'autre chose merci ca pour moi laisser la question telle je la trouve raciste et autaine cavaliere car la question se pose aux deux sexe alors que tu m'avis parus etre juste et concernant la femme bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 désolée mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par cela Je voulais dire qu'il est bien difficile de trouver, une personne avec autant de qualité. Pour avoir toutes ces qualités (ci ça en est vraiment) il faut aller rechercher au fond de plusieurs êtres. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Je voulais dire qu'il est bien difficile de trouver, une personne avec autant de qualité. Pour avoir toutes ces qualités (ci ça en est vraiment) il faut aller rechercher au fond de plusieurs êtres. pour moi la perfection n'éxiste pas... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 la femme parfaite est une femme propre,, un bon goût,, élégante,, un beau grand coeur,, beaucoup de getillesse (drafa ),, franche,, belle,, avec un beau corp,, féminine,, intélligente,, fidèle,, souriante,, tendre,, très tendre.. et chatra.. -une femme propre:tu confond femme,et personnel médical :D -un bon goût: sa dépend dans quelle domaine. :D -élégante:La je suis d'accord.:D -un beau grand coeur:Je suis d'accord une femme avec un petit coeur na pas beaucoup de souffle . :D -beaucoup de getillesse (drafa ):Pas bon sa. -franche:Non plus. -belle: la oui :D - un beau corp: RE OUI -féminine: c'est la moindre des choses -fidèle:...... :D -souriante: pas trop quand même :D - tendre: sa dépend !! -chatra: le cessez le feu a étais signer le 01-07-1962,et djamel abed el nasser et mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 pour moi la perfection n'éxiste pas... D'accord avec toi, Proxima et je pense que quelque part, cela serait ennuyeux à la longue. ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 L'homme parfait : P|uToN. Femme parfaite : Inconnue. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 L'homme parfait : P|uToN. Femme parfaite : Inconnue. Plutoniquement. bin non , femme parfaite proxima lol non mais arrêtez , voyons les choses en face, c'est moi .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts