placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ok... j'ai compris... je suis un mauvais gars... alors pourquoi tu t'occupe de me repondre? allez lache moi la grappe.... la femme parfaite doit etre sourde ,aveugle,et agoraphobe pour faire plaisir a nos gentils mesieurs!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 la femme parfaite doit etre sourde ,aveugle,et agoraphobe pour faire plaisir a nos gentils mesieurs!!!! tu sais trs bien que c'est pas comme ça avec moi... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 la femme parfaite doit etre sourde ,aveugle,et agoraphobe pour faire plaisir a nos gentils mesieurs!!!! Yeah, that`s right!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ok... j'ai compris... je suis un mauvais gars... alors pourquoi tu t'occupe de me repondre? allez lache moi la grappe.... mais on a les nefs à fleur de peau à ce ke je voie, je comprend pas surtout que je déconnais au cas ou t l'avait pas remarqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts