letranger 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 quesqui est du pipo ? mon homme ideal ?? ba justement c un ideal c sur que je v pa trouver tt sa ds la personne que jaimerai . mais laisse moi rever jai le droi tt de meme :angel_sadangel: C'est bien fait pour toi"schahhhh" Prends letranger et ton reve sera realisé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 C'est bien fait pour toi"schahhhh" Prends letranger et ton reve sera realisé:mdr: pff pas la peine de me dire " schahhhh" jau trouver mon ideal , ma moitié , mon reve s'est realiser dés quil ma aimer ! voila dc dsl quelq1 est arrivé avant toi et ma voler mon coeur je ne peut regarder un autre que lui je taime Janitou plus que ma vie elle meme . :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 pff pas la peine de me dire " schahhhh" jau trouver mon ideal , ma moitié , mon reve s'est realiser dés quil ma aimer ! voila dc dsl quelq1 est arrivé avant toi et ma voler mon coeur je ne peut regarder un autre que lui je taime Janitou plus que ma vie elle meme . :D Moi aussi lady si je dois répondre à cette question je vais dire tout simplement, mon idéal femme c'est Lady tout court et sans détail puisque tu as tout ce que l'homme rêve de le trouver dans une femme. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Moi aussi lady si je dois répondre à cette question je vais dire tout simplement, mon idéal femme c'est Lady tout court et sans détail puisque tu as tout ce que l'homme rêve de le trouver dans une femme. merci mon ange bisous je taime :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Citation: Envoyé par Lady' Voir le message pff pas la peine de me dire " schahhhh" jau trouver mon ideal , ma moitié , mon reve s'est realiser dés quil ma aimer ! voila dc dsl quelq1 est arrivé avant toi et ma voler mon coeur je ne peut regarder un autre que lui je taime Janitou plus que ma vie elle meme . Moi aussi lady si je dois répondre à cette question je vais dire tout simplement, mon idéal femme c'est Lady tout court et sans détail puisque tu as tout ce que l'homme rêve de le trouver dans une femme. __________________ c'est beau en fait l'amour:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 merci mon ange bisous je taime :40: :rolleyes:Encore les tourtereaux...:rolleyes:on devrait vous creer un topic pour que vous puissiez vous envoyer vos fleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts