djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout:mad:. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me chercher du sel Je vous parie que lorsqu'il reviendra, il n'aura absolument pas pensé à acheter du sel.:rolleyes: Cinq minutes plus tard, le mari arrive en courant et tout essoufflé.:04: - Oh ! ma chérie! dit-il, c'est formidable:p. J'ai fait vérifier mon billet de Loto au dépanneur. Nous avons les six numéros gagnants.:p:04: On a remporté la grosse cagnotte de 10 mio d'euro ! Hourra ! Sa femme lance un clin d'oeil à sa voisine;) et demande sèchement à son mari : - Et, naturellement, tu as oublié le sel !:mad::rolleyes: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout:mad:. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me chercher du sel Je vous parie que lorsqu'il reviendra, il n'aura absolument pas pensé à acheter du sel.:rolleyes: Cinq minutes plus tard, le mari arrive en courant et tout essoufflé.:04: - Oh ! ma chérie! dit-il, c'est formidable:p. J'ai fait vérifier mon billet de Loto au dépanneur. Nous avons les six numéros gagnants.:p:04: On a remporté la grosse cagnotte de 10 mio d'euro ! Hourra ! Sa femme lance un clin d'oeil à sa voisine;) et demande sèchement à son mari : - Et, naturellement, tu as oublié le sel !:mad::rolleyes: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr :mdr::p:04:je mattendais a ce quil oublie le billet moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout:mad:. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me chercher du sel Je vous parie que lorsqu'il reviendra, il n'aura absolument pas pensé à acheter du sel.:rolleyes: Cinq minutes plus tard, le mari arrive en courant et tout essoufflé.:04: - Oh ! ma chérie! dit-il, c'est formidable:p. J'ai fait vérifier mon billet de Loto au dépanneur. Nous avons les six numéros gagnants.:p:04: On a remporté la grosse cagnotte de 10 mio d'euro ! Hourra ! Sa femme lance un clin d'oeil à sa voisine;) et demande sèchement à son mari : - Et, naturellement, tu as oublié le sel !:mad::rolleyes: :mdr::p:04: mliha hadi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 hadi men3endi: Un homme très soufrant dans son lit parle en tristesse à sa femme assise à ses cotés : Tu te souviens chérie lorsque j’ai eu l’accident autrefois (10 ans auparavant) tu était à mes cotés ? elle lui réponds oui chéri en pleurant:confused: Et tu te souviens le jour de notre voyage lorsque j’ai mourir à cause mon hypertension, tu était toujours à mes côtés, elle lui réponds oui.:confused: Et le jour……et elle lui réponds oui. Après il lui dit :mad:mais bon dieu tu m’as porté la poisse toute ma vie.:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout:mad:. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me chercher du sel Je vous parie que lorsqu'il reviendra, il n'aura absolument pas pensé à acheter du sel.:rolleyes: Cinq minutes plus tard, le mari arrive en courant et tout essoufflé.:04: - Oh ! ma chérie! dit-il, c'est formidable:p. J'ai fait vérifier mon billet de Loto au dépanneur. Nous avons les six numéros gagnants.:p:04: On a remporté la grosse cagnotte de 10 mio d'euro ! Hourra ! Sa femme lance un clin d'oeil à sa voisine;) et demande sèchement à son mari : - Et, naturellement, tu as oublié le sel !:mad::rolleyes: :mdr::p:04: Je n’ai pas compris le sens Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je n’ai pas compris le sens le sens des aiguilles d'une montre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout:mad:. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me chercher du sel Je vous parie que lorsqu'il reviendra, il n'aura absolument pas pensé à acheter du sel.:rolleyes: Cinq minutes plus tard, le mari arrive en courant et tout essoufflé.:04: - Oh ! ma chérie! dit-il, c'est formidable:p. J'ai fait vérifier mon billet de Loto au dépanneur. Nous avons les six numéros gagnants.:p:04: On a remporté la grosse cagnotte de 10 mio d'euro ! Hourra ! Sa femme lance un clin d'oeil à sa voisine;) et demande sèchement à son mari : - Et, naturellement, tu as oublié le sel !:mad::rolleyes: :mdr::p:04: :mdr::mdr: merci djalti!! oh les hommes!:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout:mad:. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me chercher du sel Je vous parie que lorsqu'il reviendra, il n'aura absolument pas pensé à acheter du sel.:rolleyes: Cinq minutes plus tard, le mari arrive en courant et tout essoufflé.:04: - Oh ! ma chérie! dit-il, c'est formidable:p. J'ai fait vérifier mon billet de Loto au dépanneur. Nous avons les six numéros gagnants.:p:04: On a remporté la grosse cagnotte de 10 mio d'euro ! Hourra ! Sa femme lance un clin d'oeil à sa voisine;) et demande sèchement à son mari : - Et, naturellement, tu as oublié le sel !:mad::rolleyes: :mdr::p:04: bigmdrbigmdrbigmdr merci fréro Citer Link to post Share on other sites
ghanou 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Citer Link to post Share on other sites
ghanou 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts