luciole 1 632 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 joyeux anniversaire mon cousin que j'aime bien, je te souhaite du bonheur, une excellente sante et que tous les soucis disparaissent et ttjours la bonne humeur qui te caractérise voila c'est pour toi je sais que tu aime les flooooore Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Joyeux anniversaire Amimar Sana hilwa ! Je me joins à Luciole poru te souhaiter le plus joyeux des anniversaires ;) Je pense être priviégié pour mériter une part du gateau, je ne suis qu'à qq minutes :D Electriquement, Dzad Lane Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 ohhhhhhhhh mes amis quesque ca fait plaisir de recevoir tout ca de votre part et en plus avant meme le 8 et avant meme que moi meme je me souhaite joyeux annivesaire :mdr: je vous remerci du fond du coeur ma cousine luciole ,dZadlane, soum je vous !! mouahh mouahhhh !! aya makach gateau d'anniversair mais kayen mille feuille servez vous :04: ET MERCI ENCOR Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Coucou, Petit Amar, Je viens te souhaiter un merveilleux anniversaire, et j'espère qu'il ne t'apportera que de très bonnes choses (tu vois ce que je veux dire !!). Hé, moi je suis jalouse d'Adlane Tu m'enverras une part de gâteau par voie express ;) , j'adore les gâteaux. Dis-moi qui va te jouer du mandole demain ? Moi je n'ai pas tout ça mais je vais tout de même trouver quelques petites choses . :nopity: :happybday: :present: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Je me joint à vous pour souhaiter un très bon anniversaire à notre 3mimer national Longue vie à toi et laakouba l' 100 ans inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 C'est un grand jour aujourd'hui, l'anniversaire de mon ti cousin Amimar Un très joyeux anniversaire cousin :happybday: Je te souhaite de très bonnes choses, du bonheur, beaucoup d'amour et une excellente santé ! J'adooooooooooooore le mille feuille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 merci tati admin el khayem et cousine lina ,ca fait plaisire de savoir qu'on est vivant et ya des gens qu'on apricie nous souhaite joyeuse anniversaire ! merci infiniment a vous tous !! et partagez le gateau il est en haut ,j'esper quil en reste un morceau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Mieux vaut tard que jamais Happy birthday amimer Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 joyeux anniversaire 3mimer,je te souhaite beaucoup de bonheur,koul aam wanta bkhir nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts