matrice 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: Nous voilà dans la matrice....:rolleyes: SOIS LE BIENVENUE PARMIS NOUS ne t'inquiete pas pour l'integration, tu va constater que tout le monde et super gentil et ouvert (moi entre autres.....:rolleyes:;):mdr:) Un gros bisou à toi, et sois ici comme chez toi bon surf à toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: bienvenu parmi nous installe toi ,tu ai parmi les tiens au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 je te remercie Firdaws, ben pour la matrice c'est le monde réel donc welcome, gros bisou a toi aussi et je te souhaite une bonne integration dans la matrice :D merci encore une fois et a très bientôt sur le forum ;) Merci chef Djelti c'est très gen,til de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonsoir, et bienvenue a toi Matrice, tu es chez toi entre nous: ta nouvelle famille, donc amuse toi bien :40: au plaisir de te lire tres bientot Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Bonsoir, et bienvenue a toi Matrice, tu es chez toi entre nous: ta nouvelle famille, donc amuse toi bien :40: au plaisir de te lire tres bientot Merci 3bassia, j'adore ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je te remercie Firdaws, ben pour la matrice c'est le monde réel donc welcome, gros bisou a toi aussi et je te souhaite une bonne integration dans la matrice :D merci encore une fois et a très bientôt sur le forum ;) Merci chef Djelti c'est très gen,til de ta part Mais de rien, tres cher ami, tout le plaisir est pour moi je vais essayer de m'integré alors.......;) Tu aime l'avatar de 3abassia? et le miens? il ne te plais pas?:D:p Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 il ne te plais pas? au contraire, et je suis tellement curieux, je cherche maintenant le lien entre lui et ta location sur ton profil ;) je respect ton choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Mais de rien, tres cher ami, tout le plaisir est pour moi je vais essayer de m'integré alors.......;) Tu aime l'avatar de 3abassia? et le miens? il ne te plais pas?:D:p Jaaallouuuuuuuuuuuuuuuuuuuzeeee :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bienvenue l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 au contraire, et je suis tellement curieux, je cherche maintenant le lien entre lui et ta location sur ton profil ;) je respect ton choix ;) :mdr:je rigole! en fait rien à voir avec l'endroit ou je suis (petit paradis :mdr:) cest un jeu de mot par rapport à mon pseudo en fait....cette image est celle d'un petit palestinien mon frere, pour dire que je suis avec eux et ne l'ai oublie pas:D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 :mdr:je rigole! en fait rien à voir avec l'endroit ou je suis (petit paradis :mdr:) cest un jeu de mot par rapport à mon pseudo en fait....cette image est celle d'un petit palestinien mon frere, pour dire que je suis avec eux et ne l'ai oublie pas:D tu est dans ton petit paradis (je voulais dire localisation désolé), nous somme tous avec eux, que Dieu protège nos frère palestiniens, j'espere que j'aurai l'occasion de voir ton initial avatar :cool: Merci chef voyageur, reviens vite de ton voyage on a besoins de tes idées ;) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 bienvenu a toi Merci samsam35 ;) bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: Bienvenue à toi la Matrice et au plaisir de te lire:40::40: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Bienvenue à toi la Matrice et au plaisir de te lire:40::40: merci matienne ;) j'aimerai bien savoir ce que signifie ton pseudo, désolé car je sais que c'est pas le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Et ORACLE c'est quoi?:rolleyes: Mon avatar initial c'est un drapeau algerien avec pour fond une place bien connue de la ville de Blida Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 merci matienne ;) j'aimerai bien savoir ce que signifie ton pseudo, désolé car je sais que c'est pas le moment ;) Pas grave c'est la contraction des 2 prénoms de mes fils rien d'exceptionnel en fait;) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Pas grave c'est la contraction des 2 prénoms de mes fils rien d'exceptionnel en fait;) Merci beaucoup matienne, que Dieu protège tes petites princesses ;) @Firdaws: dans mon monde Oracle est un Système de Gestion de Base de Donnée Relationnel (SGBDR) le plus puisons au monde, dans le monde de la philosophie oracle est la réponse donnée par un dieu que l'on a consulté à une question personnelle (comme a fait Leonidas dans le film 300) :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: bienvenue Matrice!:40: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 bienvenue Matrice!:40: Wao tout ca pour moi, merci Kamy très gentille de ta part, en plus t'as réussies a me faire rougir :D:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Wao tout ca pour moi, merci Kamy très gentille de ta part, en plus t'as réussies a me faire rougir :D:o Ah bon!!:04: merci à toi de nous joindre! au plaisir de te lire matrice!;) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bienvenue a toi parmis nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 bienvenue a toi parmis nous au plaisir de te lire Merci beaucoup Fantasia, a très bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: bienvenue parmi nous au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts