admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: Développeur Oracle ? You're welcome Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Nous voilà dans la matrice....:rolleyes: SOIS LE BIENVENUE PARMIS NOUS ne t'inquiete pas pour l'integration, tu va constater que tout le monde et super gentil et ouvert (moi entre autres.....:rolleyes:;):mdr:) Un gros bisou à toi, et sois ici comme chez toi bon surf à toi aussi:D dija li bisous et moi alors :ermm: bref je te souhaite bienvenu a toi matrice jespere que tu va passer de bon moment avec vous !!! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 dija li bisous et moi alors :ermm: bref je te souhaite bienvenu a toi matrice jespere que tu va passer de bon moment avec vous !!! je te donne pleins si tu veux ;) merci c'est très gentille :p Développeur Oracle ? merci chef, ex developpeur, maintenant je suis DBA ;) Merci princesse du 27 très gentille de ta part ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Salut, bienvenue, fais comme chez toi ! Mais tu l'as déjà fait :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Salut, bienvenue, fais comme chez toi ! Mais tu l'as déjà fait :D merci ;) grace a votre gentillesse bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 merci ;) grace a votre gentillesse bien sur ;) :D:D:D Toi tu veux le tableau d'honneurs vite fait... Fais gaffe, je suis très compétitive et encore plus fayotte que toi :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 :D:D:D Toi tu veux le tableau d'honneurs vite fait... Fais gaffe, je suis très compétitive et encore plus fayotte que toi :04: :D:D oulalaaaa déjà un tets :D t'inquiète j'ai la paix dans ma tête (cooooooool) ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :D:D oulalaaaa déjà un tets :D t'inquiète j'ai la paix dans ma tête (cooooooool) ;) Ah ! :rolleyes: Bah t'as gagné alors...parce que moi pas du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Ah ! :rolleyes: Bah t'as gagné alors...parce que moi pas du tout :crazy: :woot_jump: propose une folie et je suis ton homme :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :woot_jump: propose une folie et je suis ton homme :D Aîe!!!!!!:confused:tu as mis le doigt là ou il ne fallait pas ,tu es cuis mon gars!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Aîe!!!!!!:confused:tu as mis le doigt là ou il ne fallait pas ,tu es cuis mon gars!!!!:mdr::mdr::mdr: :eek: Bah qu'est-ce que je réponds moi maintenant ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 j'attends toujours ;):D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 j'attends toujours ;):D Non mais en fait, c'était une imposture... ...un brin de folie passager si tu veux ! Mais en fait, mon statut de femme mariée me contraint à une certaine rigueur :confused::D Donc pour le brin de folie, faut voir avec Placebo, c'est elle l'experte de la tête :p Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Non mais en fait, c'était une imposture... ...un brin de folie passager si tu veux ! Mais en fait, mon statut de femme mariée me contraint à une certaine rigueur :confused::D Donc pour le brin de folie, faut voir avec Placebo, c'est elle l'experte de la tête :p :rasta: pas grave j'accepte toutes les propositions :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :rasta: pas grave j'accepte toutes les propositions :D Ouais attends, on va t'envoyer la "Petite Plume" de Keke... elle va te plaire :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Ouais attends, on va t'envoyer la "Petite Plume" de Keke... elle va te plaire :D je cherche rien moi que du bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 tien ça tombe bien mon deuxième prénom c'est bonheur :D bienvenue au club :04: c'est bon j'ai trouver, dis, c'est toi sur l'avatar la :D (quel bonheur) Merci très gentille de ta part ;) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 oui c'est moi :cool: aller fais vite pour avoir ta mp j'ai quelque chose à te dire :o j'aime ce forum, reste a découvrir Zenket lahbal :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 l'entrée n'est pas permise à tout le monde :closedeyes: justement moi je te connais :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie, bonne soirée bon surff, et a très bientôt ;). La Matrice. :cool: Bienvenu a toi Matrice:) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 ah c'est vrai ... je suis le bonheur que tu cherches :mdr: j'ai eu le coup de foudre pour toi :D ohh mon coeur, la vitesse augmente :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 erci chef, ex developpeur, maintenant je suis DBA ;) Combien touche un DBA (Oracle) en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Combien touche un DBA (Oracle) en Algérie ? Hamdoullah, tu auras l'occasion de vivre tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Ouais attends, on va t'envoyer la "Petite Plume" de Keke... elle va te plaire :D là oui !;) je suis sur quelle va lui plaire :04: mais faut qu'il face vite car il sont plusieur a lui tourné autour:crazy: et keke n'ai pas pret de la laché:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Hamdoullah, tu auras l'occasion de vivre tranquille ;) Oui mais combien ? (je parle pas de ton salaire à toi, mais en général) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts