matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Oui mais combien ? (je parle pas de ton salaire à toi, mais en général) a partir de 100 000 DA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 a partir de 100 000 DA ça va c'est bien payé qd même. Aux states ça touche dans les $10.000/mois, tentes ta chance khou :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 ça va c'est bien payé qd même. Aux states ça touche dans les $10.000/mois, tentes ta chance khou :D très intéressant merci grand chef ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :eek: je suis folle de toi :crazy: :D oh ma deesse t deja folle de lui tu va vite ma puce :confused: commen va tu belle princesse :40::40: bisous Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 oh ma deesse t deja folle de lui tu va vite ma puce :confused: commen va tu belle princesse :40::40: bisous elle est belle et princesse aussi ? :eek: :04: il faut combien de points pour les mp :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 elle est belle et princesse aussi ? :eek: :04: il faut combien de points pour les mp :04: pour moi c une reine et elle est belle ds mon coeur pour les mp il fo 100 messages et 15 j ou demande a admino quil te active tes mp :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 alors la il me faut une mp le plus vite possible ca urge :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.debriefing.org/images/tsahal_boire_palest.jpg :chut: j'ai rien compris :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :chut: j'ai rien compris :eek: pff cherche pa a comprendre c juste de la proagande des soldat israelien qui souris waw l'exploit pfff :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 tu parles .. t'as pas vu combien il touche ?? qui ne pourrait pas être folle de lui :D tu me manques mon ange , j'espere que tu vas bien :hug: il touche combien ??? :D toi aussi tu me manque connecte toi sur msn un peu je vai bien mais je ve prendre des news de toi :40: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 il touche combien ??? :D toi aussi tu me manque connecte toi sur msn un peu je vai bien mais je ve prendre des news de toi :40: je veux bien MSN moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts