Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour à tous, qqn peut me dire s'il arrive a regarder les télés francaises en Algérie (TF1, F2,3...)? Y'a-t-il un moyen avec une parabole et un démo numérique de recevoir ces chaines? On m'a dit que ca fait quelques temps que les démos meme flashés ne peuvent plus recevoir ces chaines Merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour à tous, qqn peut me dire s'il arrive a regarder les télés francaises en Algérie (TF1, F2,3...)? Y'a-t-il un moyen avec une parabole et un démo numérique de recevoir ces chaines? On m'a dit que ca fait quelques temps que les démos meme flashés ne peuvent plus recevoir ces chaines Merci de votre aide bah chez moi on les a ces chaines la ,il faut juste avoir le vieux dèmo:D Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 bah chez moi on les a ces chaines la ,il faut juste avoir le vieux dèmo:D Oui c'est d'un démo analogique dont tu parles...mais moi j'ai un numérique je recois ces chaines mais elles sont vérouillées! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Oui c'est d'un démo analogique dont tu parles...mais moi j'ai un numérique je recois ces chaines mais elles sont vérouillées! oui nous aussi on a le numerique et on peux pas les capter alors la solution l'ancien demo Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour à tous, qqn peut me dire s'il arrive a regarder les télés francaises en Algérie (TF1, F2,3...)? Y'a-t-il un moyen avec une parabole et un démo numérique de recevoir ces chaines? On m'a dit que ca fait quelques temps que les démos meme flashés ne peuvent plus recevoir ces chaines Merci de votre aide salut, essaye avec le Sharing en utilisant Gbox Control. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour à tous, qqn peut me dire s'il arrive a regarder les télés francaises en Algérie (TF1, F2,3...)? Y'a-t-il un moyen avec une parabole et un démo numérique de recevoir ces chaines? On m'a dit que ca fait quelques temps que les démos meme flashés ne peuvent plus recevoir ces chaines Merci de votre aide De toutes les facons .... la tele ca abrutit Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour à tous, qqn peut me dire s'il arrive a regarder les télés francaises en Algérie (TF1, F2,3...)? Y'a-t-il un moyen avec une parabole et un démo numérique de recevoir ces chaines? On m'a dit que ca fait quelques temps que les démos meme flashés ne peuvent plus recevoir ces chaines Merci de votre aide effectivement avec un demo num tu ne captes pas ses chaines sauf que si tu es equipé d'un verin. pour F2 F3 F5 sur un satellite et M6 sur un autre. pour TF1 et F4 pas de solution Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 sur nilsat y'a un bouquet de France Television, mais je ne saurais te dire le nom! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour à tous, qqn peut me dire s'il arrive a regarder les télés francaises en Algérie (TF1, F2,3...)? Y'a-t-il un moyen avec une parabole et un démo numérique de recevoir ces chaines? On m'a dit que ca fait quelques temps que les démos meme flashés ne peuvent plus recevoir ces chaines Merci de votre aide utilise un Demo analogique, au moins tu auras un choix entre 3 ou 4 chaines si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 utilise un Demo analogique, au moins tu auras un choix entre 3 ou 4 chaines si tu veux :D je crois que les démo analogiques ne son plus disponible Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 sur nilsat y'a un bouquet de France Television, mais je ne saurais te dire le nom! effectivement tu as F2 F3 F5 arte TV5 c'est le satelite .... non pas nilesat, juste avant à 5 degré S.ouest et sur serius M6 suisse, c'est les memes programmes de M6 Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je crois que les démo analogiques ne son plus disponible je garde toujours le mien :D (comme secoure entre nous c'est mon père qui ma donner l'idée de le gardé) mais a El-Hamiz tu trouveras tout ce que tu veux, l'été dernière ils étaient a 1000 DA (reste a vérifier) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je garde toujours le mien :D (comme secoure entre nous c'est mon père qui ma donner l'idée de le gardé) mais a El-Hamiz tu trouveras tout ce que tu veux, l'été dernière ils étaient a 1000 DA (reste a vérifier) nrouh nadrab doura wnradlék blékhbar inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 nrouh nadrab doura wnradlék blékhbar inchallah:p je te conseille de prendre avec toi des calmants ;) El-Hamiz c'est pas Disney Land :D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 je te conseille de prendre avec toi des calmants ;) El-Hamiz c'est pas Disney Land :D :mdr::mdr::mdr: merci du conseille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 ya3tikoum Essaha mes freres Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 salut, essaye avec le Sharing en utilisant Gbox Control. je vois que Kamy est connaisseuse j'aimerais bien avoir un demo dreambox et essayer le sharing je croi que c 'est la meilleur solution ya des serveur payant je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts