Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Chaque des israéliens appels des gazzawi ou des palestinien en générale pour les insulter ou leur faire peur, en plus des bombes il utilise meme le téléphone!! il est de notre devoir à nous aussi de faire un geste, c’est seulement chacun de nous former l’un des numéros cité un bas, et demander des nouvelles de nos famille las, bas et leur féliciter pour leur courage et l’endossement du combat qu’ils livrent seul. Donc pour appeler une famille au hasard il suffit de composer un numéro standard suivi de 6 numéros de votre choix : 0097082 (21) ****** /Rafah 0097082 (25) *****/ Palestine médium 0097082 (28) *****/ Gaza 0097082 (20) *****/ Khan Younes Remarque je viens de voire cette idée sur iQraa le Dr. Mohammed El Arefe a composer en directe l'un de ces numéros, une mère de famille a répondu puis il lui a passer son mari, qui fut très content, mais il lui décrit les choses, aucune aide humanitaire ne leur venu contrairement ce que on dit aux média, et les gens ne vont plus aux mosquée de peur qu'ils y reste tous car l'aviation les cible en premier lieux, Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Salam'alaykoum! Vraiment ceci est une tres bonne idées, on ne peut pas faire grand chose de là ou nous sommes mais, ceci peut peut etre leur mettre un peu de baume au coeur bravo Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Chaque des israéliens appels des gazzawi ou des palestinien en générale pour les insulter ou leur faire peur, en plus des bombes il utilise meme le téléphone!! il est de notre devoir à nous aussi de faire un geste, c’est seulement chacun de nous former l’un des numéros cité un bas, et demander des nouvelles de nos famille las, bas et leur féliciter pour leur courage et l’endossement du combat qu’ils livrent seul. Donc pour appeler une famille au hasard il suffit de composer un numéro standard suivi de 6 numéros de votre choix : 0097082 (21) ****** /Rafah 0097082 (25) *****/ Palestine médium 0097082 (28) *****/ Gaza 0097082 (20) *****/ Khan Younes Remarque je viens de voire cette idée sur iQraa le Dr. Mohammed El Arefe a composer en directe l'un de ces numéros, une mère de famille a répondu puis il lui a passer son mari, qui fut très content, mais il lui décrit les choses, aucune aide humanitaire ne leur venu contrairement ce que on dit aux média, et les gens ne vont plus aux mosquée de peur qu'ils y reste tous car l'aviation les cible en premier lieux, wallah c une tré bonne idée, je vais le faire demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Chaque des israéliens appels des gazzawi ou des palestinien en générale pour les insulter ou leur faire peur, en plus des bombes il utilise meme le téléphone!! il est de notre devoir à nous aussi de faire un geste, c’est seulement chacun de nous former l’un des numéros cité un bas, et demander des nouvelles de nos famille las, bas et leur féliciter pour leur courage et l’endossement du combat qu’ils livrent seul. Donc pour appeler une famille au hasard il suffit de composer un numéro standard suivi de 6 numéros de votre choix : 0097082 (21) ****** /Rafah 0097082 (25) *****/ Palestine médium 0097082 (28) *****/ Gaza 0097082 (20) *****/ Khan Younes Remarque je viens de voire cette idée sur iQraa le Dr. Mohammed El Arefe a composer en directe l'un de ces numéros, une mère de famille a répondu puis il lui a passer son mari, qui fut très content, mais il lui décrit les choses, aucune aide humanitaire ne leur venu contrairement ce que on dit aux média, et les gens ne vont plus aux mosquée de peur qu'ils y reste tous car l'aviation les cible en premier lieux, merci séraphin moi j'ai le numero de la banque qowaitienne Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Allo Israel attaque le hamas pas les gazaoui mdrrr nimporte quoi !!! ET BIENSUR QU4IL YA DE LAIDE HUMANITAIRE T'es revenu :confused: Ferriaaaaa viens voir notre ami est de retour avec un autre pseudo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouradmedelsi 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Message d'une femme de GAZA aux ALGERIENS je viens de telephoner à l'instant à GAZA et aprés plusieurs tentatives je suis tombé sur une famille à GAZA ...je souffre tout en écrivant ces lignes , car une mère a perdu trois de ces enfants et elle me dis je sais que les ALGERIENS nous aiment beaucoup , nous leur demandons de prier pour nous et nous prierons pour eux une fois MARTYRS , si ALLAH veut bien nous accepter comme tel. Je pleure en écrivant cela , car ce massage si fort doit etre copié et collé dans tous les forum du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 je viens de telephoner à l'instant à GAZA et aprés plusieurs tentatives je suis tombé sur une famille à GAZA ...je souffre tout en écrivant ces lignes , car une mère a perdu trois de ces enfants et elle me dis je sais que les ALGERIENS nous aiment beaucoup , nous leur demandons de prier pour nous et nous prierons pour eux une fois MARTYRS , si ALLAH veut bien nous accepter comme tel. Je pleure en écrivant cela , car ce massage si fort doit etre copié et collé dans tous les forum du monde. ALLAH YAJZAK KHEIR? c'est très douloureux, oui chaque famille là bas à une triste histoire à raconter, Dieu sait si nous avons un seul moyens d y aller nous ne manquerons pas de donner nos vies pour eux, mais on fait ce qu'on peu. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 c 'est trop douloureux !! Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Merci, c'est tt ce qu'on peut faire avec les prières. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Merci séraphin:) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Chaque des israéliens appels des gazzawi ou des palestinien en générale pour les insulter ou leur faire peur, ce sont vraiment des chiens (hachakoum) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts