Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Au vu de tout ce qui s'est passé et se passe dans le monde, peut-on garder la tête froide et ne pas mettre tout les juifs dans le même sac? ce n'est jamais noir ou blanc mais il faut reconnaitre que la majorité écrasante des juifs soutiens sans condition israel ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Au vu de tout ce qui s'est passé et se passe dans le monde, peut-on garder la tête froide et ne pas mettre tout les juifs dans le même sac? ce n'est jamais noir ou blanc mais il faut reconnaitre que la majorité écrasante des juifs soutiens sans condition israel ! bonjour chavenemak le fait de ces jours en palestine par la douleur et la colere que cela suscite ce sera un grand celui qui aura de la retenu mais en face on a des heureux puisque ils tuent ils elimens des oposants ce sont des criminel et des assasins ta questions s'adrese plus a des gens public et mediatiquement connu comme les elu qui se doivent a avoir de la retenu pas pour tous le monde le peuple est libre dans sa colere Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 bonjour chavenemak le fait de ces jours en palestine par la douleur et la colere que cela suscite ce sera un grand celui qui aura de la retenu mais en face on a des heureux puisque ils tuent ils elimens des oposants ce sont des criminel et des assasins ta questions s'adrese plus a des gens public et mediatiquement connu comme les elu qui se doivent a avoir de la retenu pas pour tous le monde le peuple est libre dans sa colere Bonjour pmat je comprends ce dont tu parles car je viens tout juste de tenir des propos on ne peut plus anti sémites (je n'était pas le seul d'ailleurs) ...ce qui m'a moi-meme surpris c'est d'aileurs pour ca que j'ai lancé ce topic Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est un peu comme demander à un américain le 22/09/2001 s'il pouvait s'empêcher d'être islamophobe Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Au vu de tout ce qui s'est passé et se passe dans le monde, peut-on garder la tête froide et ne pas mettre tout les juifs dans le même sac? ce n'est jamais noir ou blanc mais il faut reconnaitre que la majorité écrasante des juifs soutiens sans condition israel ! Oui, question trés pertinente. Je ne suis pas antisémite. Et Tant qu'il ait un seul juif qui réprouve la violence, dénonce le racisme et réprime haine. Ce sont là les vraies valeurs humaines Or, il y a eu et il y a actuellement beaucoup de juifs qui dénoncent la politique de l'administration israëlienne envers le peuple palestinéen. Il y a aussi les objecteurs de conscience qui, au mépris de leur avenir, refusent de participer à ce génocide. Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 c'est un peu comme demander à un américain le 22/09/2001 s'il pouvait s'empêcher d'être islamophobe :p c'est un peu ca ouais Je dois comprendre qu'on ne peut pas discerner entre les bons et les mauvais juifs? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Oui, question trés pertinente. Je ne suis pas antisémite. Et Tant qu'il ait un seul juif qui réprouve la violence, dénonce le racisme et réprime haine. Ce sont là les vraies valeurs humaines Or, il y a eu et il y a actuellement beaucoup de juifs qui dénoncent la politique de l'administration israëlienne envers le peuple palestinéen. Il y a aussi les objecteurs de conscience qui, au mépris de leur avenir, refusent de participer à ce génocide. exacte DR bonsoir je confirme et je cautionne et il ya des gens bien parmis eux les israeliens les palestiniens en ont parler et presenter ils etaient leurs voisins Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ce n'est jamais noir ou blanc mais il faut reconnaitre que la majorité écrasante des juifs soutiens sans condition israel ! Mais justement tout la question est là, comment savoir si "la majorité écrasante" des juifs soutiennent sans condition Israël ou pas? Beaucoup de non musulmans aussi pensent que la majorité écrasante des musulmans soutiennent Al Quaïda. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 il faut reconnaitre que la majorité écrasante des juifs soutiens sans condition israel ! 71% des israelien sont favorable a l'invasion de gaza selon un quotidien israelien Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 71% des israelien sont favorable a l'invasion de gaza selon un quotidien israelien Comme la dit lui meme l'intru de tout à l'heure, il 98% sont sionniste, ca sort du coeur!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Sémite , est un qualificatif qui concerne aussi les arabes , certains ont du l'oublier ! :D Il fallait parler d'anti-juifs et non d'anti sémites , car cette terminologie est souvent utilisée en Europe exclusivement ( et à tort ! ) pour les juifs , une autre gifle que les arabes aparement reçoivent sans broncher , certains sont même fiers d'être eux même anti-sémites ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 J'allais justement faire la remarque... certains sont même fiers d'être eux même anti-sémites ! :mdr: Normal, les zarab sont très masochistes :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 J'allais justement faire la remarque... Normal, les zarab sont très masochistes :04: ça me rappelle le sketch de Fellag au sujet des arabes qui insultaient les kabyles et qui etaient eux même d'origine kabyle ! :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 pourquoi cette question? c'est une invention israelienne et on fait peur l'anti-semite et on eduque l'antiu autre pourtant que fait israel en palestine n'est elle pas anti-palestiniens et celui qui enseigne l'anti auttre doit convaincre que plus de 50% sont autrement que ce qu'on pense d'eux donc pour etre autrement il faut nous convaincre mais c'est une intimidation ce terme et cette question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts