DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 salut tt le monde bon c'est un topic un peu etrange ça me rappel de la belle epoque des arabe "les Abassides " la ou il y'avait ce genre de jeu en sorte de parlè en vers ce topic aura le statut de " Effacer le temps et surfer sur le présent " Bon je commence : Quelque chose est venu à moi A changé mon esprit et maintenant je peux voir Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 alors tu parle de quelle chose ? c'est une devinette ou quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 alors tu parle de quelle chose ? c'est une devinette ou quoi ?:D j'ai commencè alors rep moi avec un vers :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 alors tu parle de quelle chose ? c'est une devinette ou quoi ?:D j'ai commencè alors rep moi avec un vers :D genre : Quelque chose est venu à moi A changé mon esprit et maintenant je peux voir Que tu es mon espoir pour le futur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 j'ai commencè alors rep moi avec un vers :D genre : Quelque chose est venu à moi A changé mon esprit et maintenant je peux voir Que tu es mon espoir pour le futur:D des vers créés par nous; ou par des vrais poètes? Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 des vers créés par nous; ou par des vrais poètes? par nous ça sera mieux mais si tu vx a laide des poete comme tu veux 3abousssa;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 j'ai commencè alors rep moi avec un vers :D genre : Quelque chose est venu à moi A changé mon esprit et maintenant je peux voir Que tu es mon espoir pour le futur:D wawww merci DAKKOU :o Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 wawww merci DAKKOU :o Chérie tu sais que nous sommes allés si loin Je ne peux pas te laisser partir et briser mon coeur Tu es mon espoir pour le futur Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Rani ghi Whdiiiiii aya lambiance aya w hadiii fi khatrkome w khatre tt le monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Chéri tu sais que nous sommes allés si loin Je ne peux pas te laisser partir et briser mon coeur Tu es mon espoir pour le futur wawwwwwwww chaba bezaf ktaltni :o Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 chéri je ne pense que a toi pour l'instant tu es tout pour moi j'ai envie de partager ma vie avec toi et pour l'étérnité :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 fleur du 27 : Maintenant nous pouvons faire tout ce que nous voulons Nous pouvons prétendre, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 voila un autre ver ; Retour à l'université Stupide et libre Un retour à la routine pesante à la querelle incessante à la question pertinente Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Un retour à la routine pesante à la querelle incessante à la question pertinente à la question pertinente que baby tu me manke Joli coeur* tu me manques déjà Jolis yeux* vous me manquez déjà Et tu marchais juste vers l'amphi 1 Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 à la question pertinente que baby tu me manke Joli coeur* tu me manques déjà Jolis yeux* vous me manquez déjà Et tu marchais juste vers l'amphi A :mdr: pas amphi A tu t'es trompé AMPHI 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 fleur du 27 : Maintenant nous pouvons faire tout ce que nous voulons Nous pouvons prétendre, la vie nous ouvre ses portes incomparable a nous de voler de nos propre ailes pour atteindre l'amour éternel qui nous guidera vers un bonheur inépuisable Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 :mdr: pas amphi A tu t'es trompé AMPHI 1 :mdr::mdr: la nkoune nassi w netfakare litat yetbedlou hwaliii :D:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 à la question pertinente que baby tu me manke Joli coeur* tu me manques déjà Jolis yeux* vous me manquez déjà Et tu marchais juste vers l'amphi 1 elle a de jolis YEUX cette NANA :rolleyes: ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 à la question pertinente que baby tu me manke Joli coeur* tu me manques déjà Jolis yeux* vous me manquez déjà Et tu marchais juste vers l'amphi A Diable!!si tu lis les dames savantes et l'ouvre de Molière et tu invente tu n'aura de rime aussi suffisantes que les élégie d'un séraphin qui te défie:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 la vie nous ouvre ses portes incomparable a nous de voler de nos propre ailes pour atteindre l'amour éternel qui nous guidera vers un bonheur inépuisable Peut-être que tu vis aussi au jour le jour Dieu interdit l'amour, et te laisse toujours les mains vides J'espère que tu te sens toujours petit debout face à l'océan A chaque porte qui se ferme, j'espère qu'une autre s'ouvre Promets-moi que tu donneras à la foi une chance d'exister Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 TU es ma moitié , mon coeur , mon ame soeur tu es le guide qui me prend la main tu es mon sourire surtout quand je pleure Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 TU ma moitié , mon coeur , mon ame soeur tu es le guide qui me prend la main tu mon le sourire surtout quand je pleure ce que j'éprouve pour toi me fait fondre le cœur l'idée de te perdre me ronge de peur aujourd'hui est plus cruel que demain:eek: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 TU ma moitié , mon coeur , mon ame soeur tu es le guide qui me prend la main tu es mon sourire surtout quand je pleure Je t'écris pour dire que j'ai passé un jour splendide A ne rien faire avec mes amies Mais les souvenirs meurent quand le soleil se couche à l'horizon Je suis seule à nouveau Je veux te dire qu'il fait beau Quand la nuit survient tu es dans mon esprit Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ce que j'éprouve pour toi me fait fondre le cœur l'idée de te perdre me ronge de peur aujourd'hui est plus cruel que demain:eek: je préfére mourir prés de toi et ne plus vivre sans toi sache bien que mon coeur ne bat que pour toi et personne ne me separera de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 hé moi improvise mais le peuple fais du copier coller c'est pas juste ça:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts