fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 I'm sorry ......Apologize ! Je demande des excuses auprès de tout ce qui ont lu mon post qui contenait le mot canaille et aux concerné biensure ............Mais il ne fallait pas me répondre comme cela Monsieur Admino (لا تنه عن خلق و تأتي بمثله ) Voyons ! Tu pouvais au moins me le signaler par une Mp, adoucit un peu ton cœur, C'est vrai que j'avait tort et je vais même demander le pardon par Mp C'est la premiére fois "depuis mon inscription" que je fasse une telle bétise, je suis un bnedem quand même ! Ps :Enfin certains sages avaient raisons :gathering: Cordialement je n'ai pas lu ton post :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 I'm sorry ......Apologize ! Je demande des excuses auprès de tout ce qui ont lu mon post qui contenait le mot canaille et aux concerné biensure ............Mais il ne fallait pas me répondre comme cela Monsieur Admino (لا تنه عن خلق و تأتي بمثله ) Voyons ! Tu pouvais au moins me le signaler par une Mp, adoucit un peu ton cœur, C'est vrai que j'avait tort et je vais même demander le pardon par Mp C'est la premiére fois "depuis mon inscription" que je fasse une telle bétise, je suis un bnedem quand même ! Ps :Enfin certains sages avaient raisons :gathering: Cordialement wech sraaa 7ki bech ne9der ndafe333 3likkkkkkk:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 wech sraaa 7ki bech ne9der ndafe333 3likkkkkkk:04: Merci allah ykhallik :40: Ps : j'adore ta signature actuelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 I'm sorry ......Apologize ! Je demande des excuses auprès de tout ce qui ont lu mon post qui contenait le mot canaille et aux concerné biensure ............Mais il ne fallait pas me répondre comme cela Monsieur Admino (لا تنه عن خلق و تأتي بمثله ) Voyons ! Tu pouvais au moins me le signaler par une Mp, adoucit un peu ton cœur, C'est vrai que j'avait tort et je vais même demander le pardon par Mp C'est la premiére fois "depuis mon inscription" que je fasse une telle bétise, je suis un bnedem quand même ! Ps :Enfin certains sages avaient raisons :gathering: Cordialement aniss h je peux savoir ki sont hadou les sages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 aniss h je peux savoir ki sont hadou les sages :D Ce sont des gens qui ont été méprisé quelque part Ps : c'est un message codé :04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ce sont des gens qui ont été méprisé quelque part Ps : c'est un message codé :04: j'adore les msg codè donc ki sont ses sages ana samte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 j'adore les msg codè donc ki sont ses sages ana samte :04: il n'y a pas assez de membres qu'il leurs connaissent :04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 il n'y a pas assez de membres qu'il leurs connaissent :04: mala haja klila code chbabe hada mala goule yhele les canal+ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 mala haja klila code chbabe hada mala goule yhele les canal+ :mdr: yhel les secrets plus :mdr: ps : profitons.... parceque admino va fermer le topic :p Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 yhel les secrets plus :mdr: ps : profitons.... parceque admino va fermer le topic :p code Biss welle BBC code :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 I'm sorry ......Apologize ! Je demande des excuses auprès de tout ce qui ont lu mon post qui contenait le mot canaille et aux concerné biensure ............Mais il ne fallait pas me répondre comme cela Monsieur Admino (لا تنه عن خلق و تأتي بمثله ) Voyons ! Tu pouvais au moins me le signaler par une Mp, adoucit un peu ton cœur, C'est vrai que j'avait tort et je vais même demander le pardon par Mp C'est la premiére fois "depuis mon inscription" que je fasse une telle bétise, je suis un bnedem quand même ! Ps :Enfin certains sages avaient raisons :gathering: Cordialement :newyear: bonne année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :newyear: bonne année :D Salam ratatouille koul 3em wenta bkhir Encore une fois je suis désolé Ton sourire m'a fais plaisir :D Moi... je te dis Bonne Année 1430 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 bonne année 2009 et bonne année 1430 ça nous arrive tous de s'énervé ,le plus important c qu'on reconnait notre erreur et qu'on essaye de ne pas refaire les méme erreurs . bonne nuit anis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts