placebo 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Laurence Pernoud, auteur des best-sellers "J'attends un enfant" et "J'élève mon enfant" publiés dans 70 pays, est décédée à l'âge de 90 ans. Laurence Pernoud, qui a écrit les best-sellers "J'attends un enfant", et "J'élève mon enfant", est morte jeudi chez elle à Paris à l'âge de 90 ans, a annoncé son fils Jérôme Pernoud vendredi 2 janvier à l'AFP. Les livres de Laurence Pernoud ont été lus par des millions de lecteurs, selon leur éditeur Horay. Publiés dans 70 pays en langue française, ils ont été traduits en quarante langues, notamment en turc, et doivent prochainement être publiés en Chine. (Avec AFP) :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Laurence Pernoud, auteur des best-sellers "J'attends un enfant" et "J'élève mon enfant" publiés dans 70 pays, est décédée à l'âge de 90 ans. Laurence Pernoud, qui a écrit les best-sellers "J'attends un enfant", et "J'élève mon enfant", est morte jeudi chez elle à Paris à l'âge de 90 ans, a annoncé son fils Jérôme Pernoud vendredi 2 janvier à l'AFP. Les livres de Laurence Pernoud ont été lus par des millions de lecteurs, selon leur éditeur Horay. Publiés dans 70 pays en langue française, ils ont été traduits en quarante langues, notamment en turc, et doivent prochainement être publiés en Chine. (Avec AFP) :40::40::40: "J'attends un enfant " le premier livre que j'ai lu pour appréhender ma première grossesse et "j'élève mon enfant" pour savoir changer les couches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 "J'attends un enfant " le premier livre que j'ai lu pour appréhender ma première grossesse et "j'élève mon enfant" pour savoir changer les couches:mdr: Deux ouvrages remarquables qui ont accompagnés beaucoup de parents,à travers le temps ...Un grand merci pour cette humble femme!!qui a su répondre au questions et apaiser les peurs des plus inexpérimentés....:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Deux ouvrages remarquables qui ont accompagnés beaucoup de parents,à travers le temps ...Un grand merci pour cette humble femme!!qui a su répondre au questions et apaiser les peurs des plus inexpérimentés....:o oui c'est vrai elle avait dans ses écrits des paroles rassurantes je crois bien que je les ai encore:rolleyes: je pourrais toujours les donner à mes futures belle-filles;) à moins qu'elles me disent "de quoi je me mèle":eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts