Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Bonjour les amis c un peu tard peut etre pour vs prevenir mais bon desoler je voulais dire a ceux qui habite en france a grenoble quil y a une manifestation AUJOURDUI a 15 H FELIX POULAT venez nombreux !!! c'est pour nos freres palestiniens morts Je vous en pri c'est tres important qu'l y est beaucoup de monde je repete 15h FELIX POULAT merci a tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Bonjour les amis c un peu tard peut etre pour vs prevenir mais bon desoler je voulais dire a ceux qui habite en france a grenoble quil y a une manifestation AUJOURDUI a 15 H FELIX POULAT venez nombreux !!! c'est pour nos freres palestiniens morts Je vous en pri c'est tres important qu'l y est beaucoup de monde je repete 15h FELIX POULAT merci a tous merci c'est jamais trop tard pour bien faire merci lady, hier une a chambery etait programer j'y suis aller et personne ele fut programer pour 17H est ce que la pmrefecture ne l'a pas aiutorisé car nous ici on est pas loin des juifs ils vivent en grande masse du coté d'aix-les bains qui est a 15 KM est ce pour aujoiurdhui ? je n'ai pas de contact mais que voila une tres bone chose je suis pour a 10000% oui il faut militer et manifeter son mecontentement et surtout pour le sujet de la palestine on devrait faire une liste des programations et des manifestation realisé et a venir en mettant le nom des villes çà enrichira et çà rendra serieux enfin çà donera un PLUS deja lyon il y a quelques jours pour la region Rhonne Alpes Annecy? region parisienne http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16340-gaza-manifestation-unitaire-paris-samedi-3-15h.html PS: san commander un avis rester courtois mais tout en montrant sa colere et sa douleur il nous faut montrer une autre image qu'on a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts