abdelhakalger 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :confused:slt tt le monde et puis voila j'ai changer le micro de mon nokia 6230i mais il ne foction pas tjrs svp aidé moi a réglé mon problem:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :confused:slt tt le monde et puis voila j'ai changer le micro de mon nokia 6230i mais il ne foction pas tjrs svp aidé moi a réglé mon problem:confused: bonjour tu tappes dans google forum nokia 6230i Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :confused:slt tt le monde et puis voila j'ai changer le micro de mon nokia 6230i mais il ne foction pas tjrs svp aidé moi a réglé mon problem:confused: change le buzzer ;) c ça le grand default du 6230i Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :confused:slt tt le monde et puis voila j'ai changer le micro de mon nokia 6230i mais il ne foction pas tjrs svp aidé moi a réglé mon problem:confused: dans premier problème je pense c'est deja d'aller te présenter c'est un geste de politesse cela pour info ou sinon comme dit Mr pmat tape google lui il trouve de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :confused:slt tt le monde et puis voila j'ai changer le micro de mon nokia 6230i mais il ne foction pas tjrs svp aidé moi a réglé mon problem:confused: retourne le changer,mais change de réparateur Citer Link to post Share on other sites
abdelhakalger 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 merci pour vous avis mais aucun de vous ma répondu et...... c sa l'algérie merci Citer Link to post Share on other sites
abdelhakalger 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 je vais vous donnez un exemple comment aidé les gens perdu dans ce domaine http://www.raypub.com/pdf2003/chapter/ChNokia.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 je vais vous donnez un exemple comment aidé les gens perdu dans ce domaine http://www.raypub.com/pdf2003/chapter/ChNokia.pdf ah super alors, t'a trouver réponse à ton probléme :p Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 merci pour vous avis mais aucun de vous ma répondu et...... c sa l'algérie merci tu as un sacrée touper toi, l'Algérie ce fait avec ou sans toi mon ami et surtout avec un nokia 6230i il y a que les douebs qui achète ce genre d'appareil :D Citer Link to post Share on other sites
abdelhakalger 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 tu as un sacrée touper toi, l'Algérie ce fait avec ou sans toi mon ami et surtout avec un nokia 6230i il y a que les douebs qui achète ce genre d'appareil :D :phone2:une appariel pour répondre a vous apppel :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts