algerienpoint! 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 bonjour je tiens avant tout à m'excuser de ne me pas m'être présenter avant de participer au forum , c 'est juste un oubli de ma part quoi dire , je me sens bien dans ce forum qui me permet d'apprendre des choses et de partager mes joies et mes angoisses mais surtout mes connaissance si minimes soient elles j'espère une longue vie au forum et je présente mes amitiés aux tout les forumistes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 bonjour je tiens avant tout à m'excuser de ne me pas m'être présenter avant de participer au forum , c 'est juste un oubli de ma part quoi dire , je me sens bien dans ce forum qui me permet d'apprendre des choses et de partager mes joies et mes angoisses mais surtout mes connaissance si minimes soient elles j'espère une longue vie au forum et je présente mes amitiés aux tout les forumistes Ce n'est pas grave amigo:):40: Bienvenu a toi :clover:et au plaisir de te lire:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 bonjour je tiens avant tout à m'excuser de ne me pas m'être présenter avant de participer au forum , c 'est juste un oubli de ma part quoi dire , je me sens bien dans ce forum qui me permet d'apprendre des choses et de partager mes joies et mes angoisses mais surtout mes connaissance si minimes soient elles j'espère une longue vie au forum et je présente mes amitiés aux tout les forumistes tout le monde ai bienvenu sur le forum! c'est vrai ses mieux de se presenté avant mais mieux vos tard que jamais!;):p quoiqu'il en soit bienvenu parmi nous plus ont ai de fou,et plus ont ri:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Bienvenu a toi algerienpoint!, au plaisir de te lire prend une chaise :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonjour ! Bienvenue :40: T'inquiètes pour les convenances... tu es ici chez toi en passant ou non par la case présentation. Au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bonjour ! Bienvenue :40: T'inquiètes pour les convenances... tu es ici chez toi en passant ou non par la case présentation. Au plaisir ! Non ! mais tu delires là j'espere ? :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour je tiens avant tout à m'excuser de ne me pas m'être présenter avant de participer au forum , c 'est juste un oubli de ma part quoi dire , je me sens bien dans ce forum qui me permet d'apprendre des choses et de partager mes joies et mes angoisses mais surtout mes connaissance si minimes soient elles j'espère une longue vie au forum et je présente mes amitiés aux tout les forumistes Pas grave, c'est la faute à "l'enthousiasme" du moment, lors de l'inscription, on a hâte de se jeter dans... l'arene!:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour je tiens avant tout à m'excuser de ne me pas m'être présenter avant de participer au forum , c 'est juste un oubli de ma part quoi dire , je me sens bien dans ce forum qui me permet d'apprendre des choses et de partager mes joies et mes angoisses mais surtout mes connaissance si minimes soient elles j'espère une longue vie au forum et je présente mes amitiés aux tout les forumistes ma3liche rak msaméh marhaba bik:p Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour je tiens avant tout à m'excuser de ne me pas m'être présenter avant de participer au forum , c 'est juste un oubli de ma part quoi dire , je me sens bien dans ce forum qui me permet d'apprendre des choses et de partager mes joies et mes angoisses mais surtout mes connaissance si minimes soient elles j'espère une longue vie au forum et je présente mes amitiés aux tout les forumistes salut marhba bik chez toi:D:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts