Jump to content

Mon rapport de la manifestation !

Recommended Posts

Je vais te dire quelque chose !! Cest surment pas la reponse que tu atten venan de moi mais je sui a 100 pourcent daccor avec toi !!!!!

Il nest pas normal ne voir mourir des civil qu'il soit palestinien ou israelien.

Et jvais meme te dire mieu !!! Israel ne deteste pas les palestinien et les palestinien ne deteste pas les israelien mais malheuresemen il existe UNE minorité de palestinien fou furieu. En eliminant cest fou furieu ( hamas) on elimine un gouvernement teroriste !!! CROI TU QUE TT LES PALESTINIEN SON CONTR CET OFFENSIF ? non le fatah de mahmoud abbas n'est pas contre loffensif israelienne jvai meme te dire mieu ( le hamas et le fatah se dechir entr eu alor sa arange le fatah quon detruise le hamas) et une foi qu'israel aura detrui cest teroriste on poura parler de paix

CAR LOBJECTIF MAJEUR CEST LA PAIX

CE N'EST PAS EN TUANT DES GENS INNOCENT QU'IL Y AURA LA PAIX !!!

LES ISRAELIEN SONT AUSSI DES FOU FURIEU PK BOMBARDER DES MOSQUE

OU LES GENS NE FONT QUE PRIER !!! ILS SONT AU PLUS BAS EN E MOMENT ET LES ISRAELIEN NE PENSENT QUE A LES TUER C'EST INHUMAIN , JE SUIS

MALHEUREUSE DE VOIR MES FRERES ET SOEURS MUSULMAN MOURRIR

ET MEME SI J'ETAIT athéé sa me choquerai ce que Israel fait .

tu veut la paix mais tu approuve ce que fait et admire israel je ne te compren pas . les israelien veulent continuer a tuer les palestinien alors que eux non pa la force de se battre attention je ne dis pas quil sont faible bien ai contraire , mais il non pas les moyen de combattre , trop de blesser et meme pas de soin correcte pour eux !!!

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
uiai quand les argument vous tue vous ne savai pas repondre cest malheureu

je n'ai meme pas pris la peine de lire tes débilités, hier tu nous fait une démonstration du degré de ton intelligence :rolleyes:

salut a tous :)

au dernier rassemblement pour la palestine qui avait lieu le dimanche dernier ,ca ma fé de la peine y avai un homme qui avait perdu des membres de sa famille et qui les montrer dans une photo:(

une femme s'est fete huée car elle s'est tromper car elle a di qu'elle etait contre tous les juifs au lieu de dire juste les sionistes .

c'est dommage jai pa pu aller a la manifestation d'aujourd'hui.

C'est pas grave on est allé à tas place et te le raconte maintenant.:clover:

Guest ferria
Israel fait preuve d'humanisme!!!!!!!

Israel envoie des prospectus par helicoptaire pour prevenir les citoyen a chaque alerte de rester au abris!!

Israel appel les palestinien pour leur dire " ne sorter pa entre 12 et 14h"

Mais ISRAEL blesse quand meme des civil mais pour y remedier il pren ces civil en question et le soigne dans son teritoir.

Israel a ouver un barage hier pour permettre de faire circuler plusieur tonne de nouriture et de medicament!

Israel fait ce que aucun etat ferai en cas de guerre

Israel veu detruire le hamas pour eliminé se gouvernement qui font subir des horreur au israelien mais aussi au palestinien ( en fermen tt les tabac internet et en autorisan la lapidation et la pendaison sur la voi public)

Israel envoi des prospectuse ou il est inscri " anarnou rotzim chalom" qui signifie " nous voulon la pai" mais cette paix passe par lelimination du hamas!!!

Bonsoir,

tu peux m'expliquer ce que tu es entrain de faire ???

Tu apportes des informations , c'est bien mais dans quel but tu es un diplomate israélien???:D

Ce discours on nous le sert déjà dans les médias si tu veux embrasser une carriere de journaliste c'est bien mais ce n'est pas le lieu ni le bon endroit.

Saches que je ne t'attaques pas alors répond moi avec bienvéance stp Merci :)

Israel envoie des prospectus par helicoptaire pour prevenir les citoyen a chaque alerte de rester au abris!!

Mais ISRAEL blesse quand meme des civil mais pour y remedier il pren ces civil en question et le soigne dans son teritoir.

Israel a ouver un barage hier pour permettre de faire circuler plusieur tonne de nouriture et de medicament!

Israel veu detruire le hamas pour eliminé se gouvernement qui font subir des horreur au israelien mais aussi au palestinien ( en fermen tt les tabac internet et en autorisan la lapidation et la pendaison sur la voi public)

Israel envoi des prospectuse ou il est inscri " anarnou rotzim chalom" qui signifie " nous voulon la pai" mais cette paix passe par lelimination du hamas!!!

TOUT CE QUE TU DIT NE JUSTIFIE PAS CE GENOCIDE QUE TON PEUPLE A COMIS !!!

JE REPETE ENCORE POUR QUE SA RENTRE DS TA TETE LA PAIX N'EST PAS APPORTER PAR LA VIOLENCE !! Ce n'est pas en tuant les palestinien que les israelien vivron en paix !

maintenan que tu a dis ce que tu voulais dire sors stp de mon topic je ne veut pas continuer cette discussion que sert a rien .

excuse moi je veux juste savoir t'es un juif toi ?

Il est le fils à maman d'hier, admino a banni ce gamin mais lui il ne cesse pas a polluer notre forum, la dernière fois il a été un soldat israélien, aujourd'hui j'ai envie de savoir quel JOB il pratique !!

Bonsoir,

tu peux m'expliquer ce que tu es entrain de faire ???

Tu apportes des informations , c'est bien mais dans quel but tu es un diplomate israélien???:D

Ce discours on nous le sert déjà dans les médias si tu veux embrasser une carriere de journaliste c'est bien mais ce n'est pas le lieu ni le bon endroit.

Saches que je ne t'attaques pas alors répond moi avec bienvéance stp Merci :)

ce quil est en train de faire ? il est en train d'essayer de justifier ce que les israelien on fé alors que c injustifiable !!!

Les fils à maman vivent plus de 24H ?

Alors fils à maman tu te souviens de moi ? :rolleyes:

tu veux la paix sur une terre qui ne t'appartient jamais ?! mais sortez de notre terre puis on verra après si vous méritez la paix ou non.

Guest ferria

Il serait de bon temps de ne pas dérapper n'est ce pas matienne merci

Janitou c'est moi qui est banni le zinzin d'hier donc faites preuves de bon sens et de digniter des hommes et des femmes pleures leurs morts

Donc ne glisser pas dans les insultes merci

Sa me désole juste de voir les arabes du monde entier cracher sur israel et sur les juifs

sa te desole ??? c du foutage de guele !!!

comment veut tu kon soit normal avec les israelien et les juif alors quil sont en train de TUER DES MUSULMANS CE SONT NOS FRERES !!!!!!!!!!!!!!!!

tu defend les israelien alors ns on na le droit de defendre les palestinien

et manifester est notre droit legitime !!!

ET TOI AUSSI TU CRACHE SUR LES PALESTINIEN EN DISANT QUE C EN LES TUANT QUE VS AUREZ LA PAIX , QUELLE IDIOTIE FRANCHEMENT !

La majorité mais pas la totalité... y a quand même une minorité qui ne l'est pas ... et c'est pas avec ce genre de méthodes qu'on arrivera attirer les autres communauté vers notre cause...

Scander "Allah akbar" dans les rues de Paris, ça fait peur au p'tit français, je dirai même que ça décrédibilise le combat, ça donne l'impression que les palestiniens ne sont soutenus que par des islamistes, et ça crédibilise par la même occasion la thèse des sionistes...

Je te rejoins dans tes propos, les slogans religieux font peur, faut pas se leurrer, et les scander n'aidera pas à attirer les sympathies, surtout dans ce climat de peur et de stigmatisation des musulmans qu'entretiennent les médias depuis des décennies.

Guest ferria
Je n'ai jamais di que j'etait un soldat israelien MAI que j'etais il ya 2 ans dans l'armée israelienne et que mon frere et mon cousin sont toujour a larmée !!!

le genocide palestinien ? NIMPORTE QUOI JAN AI ENTENDU DES BETISES MAIS LA SA DEPASSE LES LIMITE

A vous dite le genocide palestinien pck vous voulais vous comparer au juif cest sa ? c'est quoi cest connerie de shoa a gaza ? lol NIMPORTE QUOI

Arreter de vous comparer a nous un peu areter une bne foi pour toute

Tu devrais oublier ce forum stp merci

Je n'ai jamais di que j'etait un soldat israelien MAI que j'etais il ya 2 ans dans l'armée israelienne et que mon frere et mon cousin sont toujour a larmée !!!

le genocide palestinien ? NIMPORTE QUOI JAN AI ENTENDU DES BETISES MAIS LA SA DEPASSE LES LIMITE

A vous dite le genocide palestinien pck vous voulais vous comparer au juif cest sa ? c'est quoi cest connerie de shoa a gaza ? lol NIMPORTE QUOI

le terme " genocide " ne vs appartien pa cesse detre debile serieu

va voir ds le dico sa ve dire koi !!!

si on se compare a vs on se compare a des lache inhumain alors je pense pa quon veuille ce comparer vs ! tu me fai rire il te manque une case ma parole

en plus ta la tete dure tu te fé jeter et tu revien ta pa honte

Concernant la manif à Lille, hamdulillah, contrairement aux derniers rassemblements passés, il y avait un monde fou, ça faisait chaud au coeur de voir enfin autant de mobilisation autour de la cause palestinienne... Le cortège a marché durant plus de deux heures...

Bien entendu, les médias aux JT du soir n'y ont fait qu'une simple allusion sans montrer les images biensur, faudrait pas faire en sorte de rallier à la cause palestinienne...

Les fils à maman vivent plus de 24H ?

On compare les guerriers aux lâches ? mais ça va plus marcher ;)

Tu te souviens bien l'enfant "yassir" qui a fait face au char avec une pierre à la main et un courage au cœur ? vos mères peuvent naitre des enfants comme lui ? vos mères naissent que les lâches qui se nourrir de sang des innocents

Guest ferria
Bounani z'ossi!:D

je relève pas le "titre" mais ça va kamame!:D

Pardon sa majesté Aube dsl :confused:

si ça va c la principal...... malgré la morosité actuelle on garde le moral :04:

Il serait de bon temps de ne pas dérapper n'est ce pas matienne merci

Janitou c'est moi qui est banni le zinzin d'hier donc faites preuves de bon sens et de digniter des hommes et des femmes pleures leurs morts

Donc ne glisser pas dans les insultes merci

Compris chef ;)