kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Quantum of Solace: grand succès malgré un tournage difficile Sorti le 31 octobre, "Quantum of Solace" a connu un énorme succès au box-office. Bien que la critique soit mitigée, ce 22ème opus consacré au héro d'Ian Fleming restera dans les annales de l'histoire cinématographique. Et ce, non seulement pour les recettes phénoménales qu'il a engendré, mais surtout pour les nombreuses péripéties survenues lors de son tournage. Une série d'accidents a en effet lancé une ombre sur le film. Tout d'abord, l'Aston Martin de 007 s'est retrouvée au fond d'un lac. Ensuite, un cascadeur s'est grièvement blessé lors d'un second accident de voiture. Puis, un technicien a été poignardé par un couteau de cuisine! L'interprète de Bond, Daniel Craig, s'est quant à lui blessé à plusieurs reprises, perdant notamment un bout de doigt. Comme quoi, la vie d'un espion n'est pas toujours facile, ni pour lui, ni pour son entourage... Comme il est beau! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Quantum of Solace: grand succès malgré un tournage difficile Sorti le 31 octobre, "Quantum of Solace" a connu un énorme succès au box-office. Bien que la critique soit mitigée, ce 22ème opus consacré au héro d'Ian Fleming restera dans les annales de l'histoire cinématographique. Et ce, non seulement pour les recettes phénoménales qu'il a engendré, mais surtout pour les nombreuses péripéties survenues lors de son tournage. Une série d'accidents a en effet lancé une ombre sur le film. Tout d'abord, l'Aston Martin de 007 s'est retrouvée au fond d'un lac. Ensuite, un cascadeur s'est grièvement blessé lors d'un second accident de voiture. Puis, un technicien a été poignardé par un couteau de cuisine! L'interprète de Bond, Daniel Craig, s'est quant à lui blessé à plusieurs reprises, perdant notamment un bout de doigt. Comme quoi, la vie d'un espion n'est pas toujours facile, ni pour lui, ni pour son entourage... Comme il est beau! :in_love: je né jamais vue de films sur 007 aske je ne lémé pa, j'ai eu la chance de voir "Quantum of Solace" c une merveille é l'acteur é tré booooooooo du coup jé envie de voir lé zotre james bond:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Quantum of Solace: grand succès malgré un tournage difficile Sorti le 31 octobre, "Quantum of Solace" a connu un énorme succès au box-office. Bien que la critique soit mitigée, ce 22ème opus consacré au héro d'Ian Fleming restera dans les annales de l'histoire cinématographique. Et ce, non seulement pour les recettes phénoménales qu'il a engendré, mais surtout pour les nombreuses péripéties survenues lors de son tournage. Une série d'accidents a en effet lancé une ombre sur le film. Tout d'abord, l'Aston Martin de 007 s'est retrouvée au fond d'un lac. Ensuite, un cascadeur s'est grièvement blessé lors d'un second accident de voiture. Puis, un technicien a été poignardé par un couteau de cuisine! L'interprète de Bond, Daniel Craig, s'est quant à lui blessé à plusieurs reprises, perdant notamment un bout de doigt. Comme quoi, la vie d'un espion n'est pas toujours facile, ni pour lui, ni pour son entourage... Comme il est beau! :in_love: Je le trouve pas beau, ya que sa maman qui le trouve beau!:D Mais c'est vrai que j'ai bien aimé ce james bond, un peu plus violent que les précédents et un peu plus déroutant au niveau du bien et du mal...enfin j'ai bien aimé :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts