Guest Aube Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Mouais, mais c'est pas tous les jeans qui sont comme ça... En tt cas je le jure, les miens ne sont jamais comme ça :D ah ça... c'est toi qui le dis, nous, on n'a rien vu....:rolleyes: alors on imagine!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 en jupe, robe ou bien en pantalon ?:rolleyes: vous pensez quoi des femmes qui ne portent que des pantalon? :rolleyes: ma mére me dis, c'est pas bien de porté que des pontalons on va croire que tu as des jambes tordu:D ah c'est jolie ce que te dis ta maman !!! bien en fait ça depend des pantalon, moi je met bcp de pantalon c'est vrai, mais j'essaie de mettre pantalon qui me mette en valeur ;) pas des survet ou je ne sais quoi d'autres :p Citer Link to post Share on other sites
bejaia008 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 moi jaime les femme avec des slime lol Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Moi je les aimes habillées comme cela : Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Moi je les aimes habillées comme cela : salut ak il y avait longtemps que tu n'avais pas mis de telles photos ça me manquait :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 beh moi je porte que des pantalons des jeans surtout!! j'ai porté une jupe 2 fois dans ma vie ct au lycée et tt le monde était choqué :d lol Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 beh moi je porte que des pantalons des jeans surtout!! j'ai porté une jupe 2 fois dans ma vie ct au lycée et tt le monde était choqué :d lol ben pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 pq le monde était choqué ou pq je mets que des jeans?? lol je mets que des jeans psq c plus confortable et puis je me vois pas ntaba3 fel couss alors que je porte une jupe !! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 salut ak il y avait longtemps que tu n'avais pas mis de telles photos ça me manquait :D J'ai été exclu de l'autre monde pendant 48 heures pour une photo un peu osée et je n'ai plus recommencé. J'ai hésité avant de poster celle ci, j'attends de voir la réaction de l'administrateur avant d'en mettre d'autres. ;) Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 ben pourquoi ? Elle est peut-être poilue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 J'ai été exclu de l'autre monde pendant 48 heures pour une photo un peu osée et je n'ai plus recommencé. J'ai hésité avant de poster celle ci, j'attends de voir la réaction de l'administrateur avant d'en mettre d'autres. ;) vi mais bon sont pas jumeaux les admins, ici il est plus cool et discute quand quelque chose ne va pas :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Elle est peut-être poilue :mdr: je n'en sais rien :D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 vi mais bon sont pas jumeaux les admins, ici il est plus cool et discute quand quelque chose ne va pas :D J'attends de voir avant de me lancer corps et âme dans ce forum. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 J'attends de voir avant de me lancer corps et âme dans ce forum. :mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Lance corp bark :mdr: ame khallih 3andek ;) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 n'importe quelle habit peux rendre une femme belle et seduisante ,quelle soit en robe,en jupe ,ou en pantalon la seule manière ,ses de savoir les regardé!:40: :thumbup::thumbup: toi tu sait bien parler aux femmes Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Lance corp bark :mdr: ame khallih 3andek ;) Je ne fais pas les choses à moitié mon cher. ;) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Je ne fais pas les choses à moitié mon cher. ;) hé akavache tu les prend ou tés avatar dans un sexe shop :D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 hé akavache tu les prend ou tés avatar dans un sexe shop :D Comment t'as fait pour deviner? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts