Jump to content

vous préfériez une femme ....

Recommended Posts

Mouais, mais c'est pas tous les jeans qui sont comme ça...

En tt cas je le jure, les miens ne sont jamais comme ça :D

ah ça... c'est toi qui le dis, nous, on n'a rien vu....:rolleyes:

alors on imagine!:D

Guest Paprickaa
en jupe, robe ou bien en pantalon ?:rolleyes:

vous pensez quoi des femmes qui ne portent que des pantalon? :rolleyes:

ma mére me dis, c'est pas bien de porté que des pontalons on va croire que tu as des jambes tordu:D

ah c'est jolie ce que te dis ta maman !!!

bien en fait ça depend des pantalon, moi je met bcp de pantalon c'est vrai, mais j'essaie de mettre pantalon qui me mette en valeur ;) pas des survet ou je ne sais quoi d'autres :p

salut ak il y avait longtemps que tu n'avais pas mis de telles photos ça me manquait :D

J'ai été exclu de l'autre monde pendant 48 heures pour une photo un peu osée et je n'ai plus recommencé. J'ai hésité avant de poster celle ci, j'attends de voir la réaction de l'administrateur avant d'en mettre d'autres. ;)

J'ai été exclu de l'autre monde pendant 48 heures pour une photo un peu osée et je n'ai plus recommencé. J'ai hésité avant de poster celle ci, j'attends de voir la réaction de l'administrateur avant d'en mettre d'autres. ;)

vi mais bon sont pas jumeaux les admins, ici il est plus cool et discute quand quelque chose ne va pas :D