placebo 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Qui à dit que Google Earth était un gadget ? Une forêt, d’une superficie d’environ 80 kilomètres/carré à été découverte dernièrement grâce au logiciel Google Earth. Située au Mozambique, au sud-sud-est du lac Chilwa, cette découverte des scientifiques britanniques du Royal Botanic Garden de Kew révèle en effet un carré de 9 km par 9 km qui n’avait jamais été exploré par l’homme. Cette forêt se situe sur les contreforts du mont Mabu, haut de 1700 m, lui même découvert en 2005. Une expédition de deux mois à donc été organisée et les découvertes ont été nombreuses tant au niveau de la flore que de la faune avec plus d’une centaine d’espèces animales découvertes cachés sous des arbres de 45 m de haut. On notera par exemple la découverte d’un caméléon nain, une musaraigne-éléphant, un singe cercopithèque, plusieurs oiseaux et différentes espèces de papillons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Merci Google. Tu es et tu resteras mon meilleur ami.:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 l'une des espèces découvertes Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 waw !! c'est bien ça ! merci. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 :: Wolf :: said: waw !! c'est bien ça ! merci. Et si ils trouvent des hommes la bas? Ils les appelleraient comment? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 placebo said: Qui à dit que Google Earth était un gadget ? Une forêt, d’une superficie d’environ 80 kilomètres/carré à été découverte dernièrement grâce au logiciel Google Earth. Située au Mozambique, au sud-sud-est du lac Chilwa, cette découverte des scientifiques britanniques du Royal Botanic Garden de Kew révèle en effet un carré de 9 km par 9 km qui n’avait jamais été exploré par l’homme. Cette forêt se situe sur les contreforts du mont Mabu, haut de 1700 m, lui même découvert en 2005. Une expédition de deux mois à donc été organisée et les découvertes ont été nombreuses tant au niveau de la flore que de la faune avec plus d’une centaine d’espèces animales découvertes cachés sous des arbres de 45 m de haut. On notera par exemple la découverte d’un caméléon nain, une musaraigne-éléphant, un singe cercopithèque, plusieurs oiseaux et différentes espèces de papillons. c'est bien mais on va mettre combien de temps à pratiquer la déforestation:mad: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: c'est bien mais on va mettre combien de temps à pratiquer la déforestation:mad: dans pas trop longtemps...... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Candy said: dans pas trop longtemps...... Espérons:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: Espérons:goodluck: euh esperons que l'heure de la deforestation soit dans pas longtemps ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 placebo said: l'une des espèces découvertes :eek:j'aurais bien voulu en voir un peu plus par exemple la musaraigne elephant !!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 djalti said: :eek:j'aurais bien voulu en voir un peu plus par exemple la musaraigne elephant !!!! Moi aussi!! mais c'est tout ce que Mr google a bien voulu me montrer!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 placebo said: Moi aussi!! mais c'est tout ce que Mr google a bien voulu me montrer!!!:D ya c'est bien dommage!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 la voilà moins impressionnante que le nom Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 placebo said: Et si ils trouvent des hommes la bas? Ils les appelleraient comment? Des googliens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 placebo said: Et si ils trouvent des hommes la bas? Ils les appelleraient comment? les Googlaouits....c'est logique non!!! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: la voilà moins impressionnante que le nom ah je me l'imaginé pas comme çà?!!!! je pensé voir une trompe ! jsuis un peut déçu et s'il trouve des homme !quel tete il vont avoir???? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 djalti said: ah je me l'imaginé pas comme çà?!!!! je pensé voir une trompe ! jsuis un peut déçu et s'il trouve des homme !quel tete il vont avoir???? je t'ai trouvé que ça Djalti mais ça se met pas sur la tête:D désolée:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: je t'ai trouvé que ça Djalti mais ça se met pas sur la tête:D désolée:04: pourquoi tu veux le mettre sur ta tete???!!!!!:mdr: quel idée!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: je t'ai trouvé que ça Djalti mais ça se met pas sur la tête:D désolée:04: la photo n'avait pas marchée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: matienne said: je t'ai trouvé que ça Djalti mais ça se met pas sur la tête:D désolée:04: la photo n'avait pas marchée aaaaaaaahhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa c'est pour keke çà:04: moi je porte que des caleçons;):04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 djalti said: matienne said: aaaaaaaahhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa c'est pour keke çà:04: moi je porte que des caleçons;):04: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: djalti said: bigmdrbigmdrbigmdr il sara beau keke ,avec sa ptite plume sa fera un tres beau couple ;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 matienne said: djalti said: bigmdrbigmdrbigmdr :mdr::mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 djalti said: matienne said: il sera beau keke ,avec sa ptite plume sa fera un tres beau couple ;):04: oui j'imagine bien:mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts