Guest SmiChou Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 J'ai mal choisi le titre? je sais :04: Au cirque de Forum-Algérie, tu serai un : 1- Clown (:29::clown(1):) 2- Jongleur (:animals_bunny2:) 3- dresseur de fauves (:39:) 4- Equilibriste (:showoff:) 5- Danseur (:music:) 5- magicien (:bye:) 6- Autres ( je vous laisse la main ) PS : je vous imagine souvent en mode smiley :p Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 J'ai mal choisi le titre? je sais :04: Au cirque de Forum-Algérie, tu serai un : 1- Clown (:29::clown(1)::clown::buu::36::jester::animals_bunny1::crazy:) 2- Jongleur (:Jumpy::animals_bunny2:) 3- dresseur de fauves (:39:) 4- Equilibriste (:cloud9::showoff::plane:) 5- Danseur (:music:) 5- magicien (:bye::beer::surprise:) 6- Autres ( je vous laisse la main ) (:worthy::gun_bandana::wheelchair::helpsmilie::05::doctor::busted_cop::fear(1)::27::music_whistling::closedeyes:sourireBiss) PS : je vous imagine souvent en mode smiley Aniss mon ami makche sous l'effet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Aniss mon ami makche sous l'effet :mdr::mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Aniss mon ami makche sous l'effet :mdr::mdr: Khalliha binatna ( comme la pub) :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Khalliha binatna ( comme la pub) :D mechi tellement le topic dahakni aya .... wella nkhalouha apres la pub :D:D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Moi en danseuse :music: , tueuse :gun_rifle:, ou actrice :D, papoteuse :gathering: Je vous donnerais la suite après :04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Moi en danseuse :music: , tueuse :gun_rifle:, ou actrice :D, papoteuse :gathering: Je vous donnerais la suite après :04: sa s'arrange pas, elle aussi ta vue la pub alors amen :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Message pour annisvip : est ce que chacun doit parler de lui uniquement ou on peut donner une activité à un forumiste (dis oui stp j'ai des idées sympa):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Message pour annisvip : est ce que chacun doit parler de lui uniquement ou on peut donner une activité à un forumiste (dis oui stp j'ai des idées sympa):04: Tu regarde souvent l'émission C'est mon choix? Alors c'est le tien Fais ce que tu veux, tu es mature :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Moi en danseuse :music: , tueuse :gun_rifle:, ou actrice :D, papoteuse :gathering: Je vous donnerais la suite après :04: La suite sera en PV :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Tu regarde souvent l'émission C'est mon choix? Alors c'est le tien Fais ce que tu veux, tu es mature :04: Merci je t'adore;) Alors voilà ce que je propose : (si l'un des forumistes souhaite que je retire son pseudo qu'il me le signale!) Magicien = Dakkou illusionniste = Anisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = je vais m'abstenir de mettre son nom puisqu'il n'est pas là depuis des jours . Ventriloquie = DR Mon métier c'est a vous de le trouver je compte sur vous!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Merci je t'adore;) Alors voilà ce que je propose : (si l'un des forumistes souhaite que je retire son pseudo qu'il me le signale!) Magicien = Dakkou illusionniste = Annisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = je vais m'abstenir de mettre son nom puisqu'il n'est pas là depuis des jours . Ventriloquie = DR Mon métier c'est a vous de le trouver je compte sur vous!;) C'est qui le pantomime ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Merci je t'adore;) Alors voilà ce que je propose : (si l'un des forumistes souhaite que je retire son pseudo qu'il me le signale!) Magicien = Dakkou illusionniste = Annisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = je vais m'abstenir de mettre son nom puisqu'il n'est pas là depuis des jours . Ventriloquie = DR Mon métier c'est a vous de le trouver je compte sur vous!;) howwwa sahare howwwwa l'illusioniste mine jite mine :D:D Orange c bien toi la danseuse :p:p Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Merci je t'adore;) Alors voilà ce que je propose : (si l'un des forumistes souhaite que je retire son pseudo qu'il me le signale!) Magicien = Dakkou illusionniste = Annisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = je vais m'abstenir de mettre son nom puisqu'il n'est pas là depuis des jours . Ventriloquie = DR Mon métier c'est a vous de le trouver je compte sur vous!;) Et moi Orange.. tu me vois comment??? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'ai mal choisi le titre? je sais :04: Au cirque de Forum-Algérie, tu serai un : 1- Clown (:29::clown(1):) 2- Jongleur (:animals_bunny2:) 3- dresseur de fauves (:39:) 4- Equilibriste (:showoff:) 5- Danseur (:music:) 5- magicien (:bye:) 6- Autres ( je vous laisse la main ) PS : je vous imagine souvent en mode smiley :p :mdr::mdr::mdr::mdr: je serais koi a ton avis ds ton cirque?? le clown peut etre??:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: je serais koi a ton avis ds ton cirque?? le clown peut etre??:D Moi j'aurais bien dit le clown:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Merci je t'adore;) Alors voilà ce que je propose : (si l'un des forumistes souhaite que je retire son pseudo qu'il me le signale!) Magicien = Dakkou illusionniste = Annisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = je vais m'abstenir de mettre son nom puisqu'il n'est pas là depuis des jours . Ventriloquie = DR Mon métier c'est a vous de le trouver je compte sur vous!;) Dakkou est multifonction je le connais mieu que vous je pense que je ne suis pas cité la ! :p Ce qui concerne le dompteur ...j'ai bien compris :rolleyes:;) DR !! c'est tellement vrai :eek: :mdr: T'es le téléspectateur chérie Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Et moi Orange.. tu me vois comment??? En gymnastique ça te dis?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 En gymnastique ça te dis?:confused: Gymnastique? c'est a dire?:rolleyes:tu voulais aps dire gymnaste?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Dakkou est multifonction je le connais mieu que vous je pense que je ne suis pas cité la ! :p Ce qui concerne le dompteur ...j'ai bien compris :rolleyes:;) DR !! c'est tellement vrai :eek: :mdr: T'es le téléspectateur chérie Pardon, j'ai rectifié mon erreur :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Merci je t'adore;) Alors voilà ce que je propose : (si l'un des forumistes souhaite que je retire son pseudo qu'il me le signale!) Magicien = Dakkou illusionniste = Anisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = je vais m'abstenir de mettre son nom puisqu'il n'est pas là depuis des jours . Ventriloquie = DR Mon métier c'est a vous de le trouver je compte sur vous!;) Et moi, et moi :woot_jump: :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Gymnastique? c'est a dire?:rolleyes:tu voulais aps dire gymnaste?:rolleyes: oui où peut être tu veux être dompteur mais pour ça j'ai besoin que tu me le prouve en mettant en place au moins 3 personnes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 oui où peut être tu veux être dompteur mais pour ça j'ai besoin que tu me le prouve en mettant en place au moins 3 personnes!:mdr: Tu es tres intelligente, tu lis dans mes pensées.. ça me plairait bien d'etre domptrice......:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Dakkou est multifonction je le connais mieu que vous ana :eek::chut::chut::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Pardon, j'ai rectifié mon erreur :clover: C'est trop tard ! puisque t'es la star de notre soirée circus tout le monde te quote ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts