Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Comme promis à Jasmine77, voilà, je te rajoute à la liste du personnel du Cirque Anis: Voilà la liste révisée : Magicien = Dakkou illusionniste = Anisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = Karim Ventriloquie = DR Danseuse = 3bassia Gymnaste = Firdaws La fille de l'aquarium = Algerienne86 Équilibriste = Jasmine77 Bonne nuit Orange:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 You did a good job. Mais je ne trouve pas Orange dans la liste It's hard to me Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonne nuit Orange:40: Très bonne nuit Firdaws. n'oubli pas notre rendez-vous à 4h30 merci.:40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Très bonne nuit Firdaws. n'oubli pas notre rendez-vous à 4h30 merci.:40: merci pour le rappel tinquiete jai mis le reveil et joublierai sourat el fath :40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 You did a good job. Mais je ne trouve pas Orange dans la liste It's hard to me Faut croire que je me suis oubliée.:confused: Voilà la liste révisée : Magicien = Dakkou illusionniste = Anisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = Karim Ventriloquie = DR Danseuse = 3bassia Gymnaste = Firdaws La fille de l'aquarium = Algerienne86 Équilibriste = Jasmine77 La Sorcière = Orange Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Faut croire que je me suis oubliée.:confused: Voilà la liste révisée : Magicien = Dakkou illusionniste = Anisvip Dompteur = Séraphin et Gabriel Pantomime (jeu du mime) = Karim Ventriloquie = DR Danseuse = 3bassia Gymnaste = Firdaws La fille de l'aquarium = Algerienne86 Équilibriste = Jasmine77 La Sorcière = Orange pk jy suis pas moi :ermm: c trop injuste :angel_sadangel: je pars de ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 C'est bon!!! Vous vous etes bien amusés,tout le monde a payé sa place? Je vais compter la caisse!! Je dois vous laisser, les patrons n'ont pas de temp à perdre!!!! Je compte sur vous,mes chers employés,il faut de l'animation,pour me gonfler la caisse Allez bye à demain pour la prochaine recette Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 pk jy suis pas moi :ermm: c trop injuste :angel_sadangel: je pars de ce topic ! En réalité c'est à toi de postuler et de nous proposer le métier que tu souhaite exercer au sein de notre noble établissement qui est le Cirque Anis. Je t'encourage à nous faire une proposition du métier qui t'intéresse et ta demande sera étudier. La Sorcière :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 En réalité c'est à toi de postuler et de nous proposer le métier que tu souhaite exercer au sein de notre noble établissement qui est le Cirque Anis. Je t'encourage à nous faire une proposition du métier qui t'intéresse et ta demande sera étudier. La Sorcière :aeris: T'aura 20 % de mes gains cette soirée comme prime :04: On me disait que c'est l'etranger qui a joué le clown cette aprés-midi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 wallah dahaktouni, vous êtes trop mimi!! je vous donne un TB :rasta:pour les éléphants roses:04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 OFFRE D'EMPLOIS Le Cirque Anis cherche 2 clowns 2 danseuses 2 Jongleurs 3 Equilibristes Merci d'avance.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Je doit rassurer que les danseuses sont professionnelles ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Je doit rassurer que les danseuses sont professionnelles ! :04: Et moi? je suis virée? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Et moi? je suis virée? Non ! tu prépare les chorégraphies. et tu fais le shopping avec moi Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Je doit rassurer que les danseuses sont professionnelles ! :04: Encore heureux ! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Je doit rassurer que les danseuses sont professionnelles ! :04: j'ai une expérience orientale en mettant une perruque ds un cabaret. si t'es intéressé je t'envoie le CV.:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Non ! tu prépare les chorégraphies. et tu fais le shopping avec moi tu me payes tout ce que je veux? :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 tu me payes tout ce que je veux? :D même en nature:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 j'ai une expérience orientale en mettant une perruque ds un cabaret. si t'es intéressé je t'envoie le CV.:confused::mdr::mdr: Orange ! kar1100 peut jouer le clown aussi :mdr: On réduit les dépenses Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Orange ! kar1100 peut jouer le clown aussi :mdr: On réduit les dépenses mais la paye monte aussi, n'oublie pas se ptit detail :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Orange ! kar1100 peut jouer le clown aussi :mdr: On réduit les dépenses Bonne idée!:04: encore qu'il accepte?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 tu me payes tout ce que je veux? :D Se sont les affaires d'orange, ana khati :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 mais la paye monte aussi, n'oublie pas se ptit detail :rolleyes::D la preuve ! :mdr: c'est une expression comique Nta nkhalsek nourriture :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 tu me payes tout ce que je veux? :D Bon puisque c'est moi qui m'y colle tu veux quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 la preuve ! :mdr: c'est une expression comique Nta nkhalsek nourriture :04: je te conseil les pommes de terre il aime ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts