DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Cirque kamel hna li dernah :o Rana dayrine Cirk kbirrre ghi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Rana dayrine Cirk kbirrre ghi :chut: ça s'appelle la liberté de l'expression :o on fais ce qu'on veut ;) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ça s'appelle la liberté de l'expression :o on fais ce qu'on veut ;) et ou en veut et avec ki en veuuuuuuuuuuuuuuuuut :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 et ou en veut et avec ki en veuuuuuuuuuuuuuuuuut :04::04: Pas dans mon cirque :04: Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 OFFRE D'EMPLOIS Le Cirque Anis cherche 2 clowns 2 danseuses 2 Jongleurs 3 Equilibristes Merci d'avance.:04: je constate que tout le monde travail:mad:alors pourquoi vous vous plaignez du chômage alors?:rolleyes: Bref, puisque c'est comme ça je désigne : Dakkou notre danseuse n°1 (je t'imagine déjà!:D) Ps: avant de partir, le topic n'avait cette forme là mais bon c'était sympa de le lire :o je vous en remercie.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je constate que tout le monde travail:mad:alors pourquoi vous vous plaignez du chômage alors?:rolleyes: Bref, puisque c'est comme ça je désigne : Dakkou notre danseuse n°1 (je t'imagine déjà!:D) Ps: avant de partir, le topic n'avait cette forme là mais bon c'était sympa de le lire :o je vous en remercie.:clover: je me propose comme danseuse :D c seul truc que je sais faire :mdr: je suis payé combien ofaite ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Rpidité, concentration, amour du métier..... Une idée m'est venue ! Apporter moi 5 oranges :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je me propose comme danseuse :D c seul truc que je sais faire :mdr: je suis payé combien ofaite ? :rolleyes: Chére Lady', Après étude de ta demande, j'ai l'honneur de t'informer qu'elle a été acceptée. A partir de ce jour je te nomme Danseuse:04: je suis payé combien ofaite ? :rolleyes: Déjà on parle d'agent!:mad: mon Dieu ces salariés:eek: :mdr:je rigole, si tu habite en France tu bénéficieras du droit social francais, en revanche, si tu habites en Algérie tu bénéficieras du droit social algérien, autrement dit, RIEN:mdr: Bienvenue au Cirque Anis:40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Rpidité, concentration, amour du métier..... Une idée m'est venue ! Apporter moi 5 oranges :crazy: Il y en a qu'une et une seule Orange comme moi:p ps : Ne me dis pas que tu vas me cloner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Il y en a qu'une et une seule Orange comme moi:p ps : Ne me dis pas que tu vas me cloner :mad: Voyons ! que faire avec une orange ?! 1.la congeler pour la garder ? Non elle perdra son gout et son charme 2.jouez avec ? je doit réfléchir pour un nouveau jeu 3.la presser pour qu'elle nous sorte le contenu de son interieur ou le manger pour la garder dans notre corps Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Voyons ! que faire avec une orange ?! 1.la congeler pour la garder ? Non elle perdra son gout et son charme 2.jouez avec ? je doit réfléchir pour un nouveau jeu 3.la presser pour qu'elle nous sorte le contenu de son interieur ou le manger pour la garder dans notre corps dans tous les cas je meurs:( Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Chére Lady', Après étude de ta demande, j'ai l'honneur de t'informer qu'elle a été acceptée. A partir de ce jour je te nomme Danseuse:04: Déjà on parle d'agent!:mad: mon Dieu ces salariés:eek: :mdr:je rigole, si tu habite en France tu bénéficieras du droit social francais, en revanche, si tu habites en Algérie tu bénéficieras du droit social algérien, autrement dit, RIEN:mdr: Bienvenue au Cirque Anis:40: je vis en france dc a moi l'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je vis en france dc a moi l'argent :mdr: Bsahtek!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 dans tous les cas je meurs:( Dans ce cas la on va te momifier et t'exposer aux 30 century people's Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bsahtek!;) ysalmek Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Dans ce cas la on va te momifier et t'exposer aux 30 century people's Et je serais exposée au.......Cirque Anis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Et je serais exposée au.......Cirque Anis:rolleyes: Je pense que t'aura d'autre emplacements ! Tu sera trop chére comme tu l'es maintenant dans mon coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Je pense que t'aura d'autre emplacements ! Tu sera trop chére comme tu l'es maintenant dans mon coeur ;) :mdr:Mille mercis!:40: Mais j'ai remarqué que je fini toujours par être digérée, ceci dis, me trouver dans le coeur de quelqu'un c'est un bon emplacement:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :mdr:Mille mercis!:40: Mais j'ai remarqué que je fini toujours par être digérée, ceci dis, me trouver dans le coeur de quelqu'un c'est un bon emplacement:04: Je te jure que tu circule dans tout les emplacement du corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Toute la magie de l'amour s'envole dans le sommeil, on s'endort avec un prince, on se réveille avec un crapaud, alors aniss ta rencontrè le crapaud ou pas encore :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Hbibi dakkou ton amour me suffirait largement! Je suis seul et je resterais seul et tu sais pourquoi? ;) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Hbibi dakkou ton amour me suffirait largement! Je suis seul et je resterais seul et tu sais pourquoi? ;) et wiiii chrikki ana tani seul et je resterais pas seul :D:D la vie continue hbibbi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et wiiii chrikki ana tani seul et je resterais pas seul :D:D la vie continue hbibbi lol ....hadja bayna ! Mais je ne cherche pas hatta ydjib rebbi ma moitié :o Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 lol ....hadja bayna ! Mais je ne cherche pas hatta ydjib rebbi ma moitié :o Je ne veux parler que de cirk , pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cirk d'anis on parle de tout, on arrive à tout. sauf nos moitiè :D;) kache 3amme en va trouvè nos moitiè :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Tu connais le cirque italiens qui fais une tournée chaque été en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts