benzema13 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... Au plaisir de vous lire , Mehdi. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... Au plaisir de vous lire , Mehdi. T'as eu peur qu'on ne lit pas ton message c'est pour ça tu nous a balancé 3 topics?!:mdr::mdr: En tout cas enchanté de faire ta connaissance et à bien tôt.:clover: Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 T'as eu peur qu'on ne lit pas ton message c'est pour ça tu nous a balancé 3 topics?!:mdr::mdr: En tout cas enchanté de faire ta connaissance et à bien tôt.:clover: Désolé , c'est sans doutes une erreur de ma part , j'ai du cliquer trop de fois...Mais comprends moi , mon engoument à vous rejoindre etait t'elle que j'en ai vraisemblablement perdu l'usage de mes doigts Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites. J'adore Bruxelles ... et les flamandes :D Welcome back Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 bienvenue mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... Au plaisir de vous lire , Mehdi. Aleykoum salam Mehdi, ravie de t'avoir parmi nous :40: J'adore les moules frites mais ton ++ c'est surtout ton métissage :D Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... ALORS RE-BIENVENUS MEHDI ET AU PLAISIR DE TE LIRE . Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 bienvenue mon ami la connaissance ne vaut que si elle est partagé Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 au plaisir benzéma13;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa 3alaikoum essalam Mehdi, sois le re-bienvenu parmi nous, le forum a certainement changé depuis ton départ, mais les fourmistes sont toujours aussi sympa si ce n'est plus :D Et voila un bon thé à la menthe en guise de bienvenue :D Bsahtek :o Au plaisir de te lire tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... Au plaisir de vous lire , Mehdi. Re bienvenu benzema:clover::clover:au plaisir de te lire:40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... Au plaisir de vous lire , Mehdi. Bienvenue! :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... Au plaisir de vous lire , Mehdi. rebienvenu parmi nous Mehdi installe toi ,tu ai ici comme chez toi au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bienvenue cher revenant, tu veux qahwa wella attay ?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bienvenue cher revenant, tu veux qahwa wella attay ?? Bonjour Chupa ! J'ai peur qu'il soit au foot, mais c'est pas grave ramène les deux, on va s'en arranger :D (et les gâteaux aussi qui vont avec :rolleyes:) Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'adore Bruxelles ... et les flamandes :D Welcome back C'est vrai, c'est mignon une flamande :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 C'est vrai, c'est mignon une flamande :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr Arrête... il va mal le prendre :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 C'est vrai, c'est mignon une flamande :D je crois qu'il les préfère Blondes:mdr::mdr::mdr: il faut qu'on assume Ryline:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 je crois qu'il les préfère Blondes:mdr::mdr::mdr: il faut qu'on assume Ryline:D derriere ces pas des flamandes! ces des blondes d'aquitaine:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 derriere ces pas des flamandes! ces des blondes d'aquitaine:mdr::p:04: oui mais devant c'est une blonde Nordique ( ces préférées je crois):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 oui mais devant c'est une blonde Nordique ( ces préférées je crois):mdr::mdr::mdr: ah elle a mis le string de ptite plume ,il ai non voyant !:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 je crois qu'il les préfère Blondes:mdr::mdr::mdr: il faut qu'on assume Ryline:D Bah toujours des croix :confused: C'est pas cool... Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Avec plaisir ryline, quoique l'heure du thé est passée :rolleyes: J'ai du Mebessess-tellement de S- pour orner le plateau, j'espère que vous aimez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Wa salam aleikoum , Etant un ancien membre , certains ont peut être quelque vagues souvenirs de moi (mehdi le wahrani) , pour les autres je me présente : Je m'appelle Mehdi , j'ai 24 ans , je suis d'origine Franco Algèrienne , etant né d'un père Algèrien et d'une mère Française , cela m'a permis d'avoir accès a deux cultures à la fois si differentes , et si semblables...(+1 le métissage! :D)J'habite du coté de Bruxelles , capitale du pays des moules-frites.Pour ce qui est de mon motif de (ré) inscription ici , c'est pour la simple raison , qu'ayant connu ce forum jadis , je sais que pas mal de discussions interessantes sont dévellopées ici ! Voilà ce qui a suscité mon interêt ... Merci de bien vouloir m'acceuillir à nouveau parmis vous .... Au plaisir de vous lire , Mehdi. bienvenue mehdi fais comme chez toi ;)au plaisir de te lire prochainement:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts