Jump to content

islam,religions et philosophies


islam,religions et philosophies  

25 members have voted

  1. 1. islam,religions et philosophies

    • Oui il faut le chaner
      10
    • Non le laisser comme il est
      15


Recommended Posts

salem,

je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi mais je croie qu'il y'a quelque chose qui cloche sur le nom de la rubrique a mon avis l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose

reste a voire l'avis des autres membres

a vos plumes les amis

Link to post
Share on other sites
l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose

 

Il y a aussi une rubrique qui s'appelle "santé, beauté, voyage, cuisine "

 

Est-ce que tu penses que la beauté à quelque chose à avoir avec la cuisine ?

Link to post
Share on other sites

si quelqu'un d'étranger navigue sur le forum et il ne connai pas l'islam , il voi la rubrique il va croire que l'islam ce n'ai que de la filosofie pas une religion fonder sur des ahadith et des paroles divines ( moi je voie que l'islam est beaucoups plus grand que la filosofie )

j'aimerai bien que tu jette un coups d'oeuil par la : binothaimeen.com - ÝÖíáÉ ÇáÔíÎ ÇáÚáÇãÉ ãÍãÏ Èä ÕÇáÍ ÇáÚËíãíä ÑÍãå Çááå

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
BIEN SURE ELLE SONT TOUTES LES DEUX POUR LA FEMME

 

c'est bien une reflexion de mec ça ou je me trompe :mdr:

non moi je suis nouvelle sur le forum et je trouve que tout va ensemble

Link to post
Share on other sites
salem,

je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi mais je croie qu'il y'a quelque chose qui cloche sur le nom de la rubrique a mon avis l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose

reste a voire l'avis des autres membres

a vos plumes les amis

 

 

on pourrai l'appeler n'importe comment, cela ne changerai pas fondamentalement les chose car ce sont les post lancé qui font de la rbrique ce qu'elle ai.

Link to post
Share on other sites
Il y a aussi une rubrique qui s'appelle "santé, beauté, voyage, cuisine "

 

Est-ce que tu penses que la beauté à quelque chose à avoir avec la cuisine ?

 

ben oui

 

les gens qui aime trop la cuisine ont souvent des problèmes de santé!:D:D

et leur beauté s'amoindrit :D:D

donc personne leur propose de séjours:D:D

Link to post
Share on other sites

j'ai voté, et il est bien comme il est,l'islam et la philosophie, l'humain se pose des questions defois ??on se pose des questions sur l'islam, et quand on arrive à se poser des questions sa devient de la philosophie!!

averos( ibn rouchd) a parlé de l'islam tout en étant philosophe et c'était de la philosophie!!

Link to post
Share on other sites
salem,

je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi mais je croie qu'il y'a quelque chose qui cloche sur le nom de la rubrique a mon avis l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose

reste a voire l'avis des autres membres

a vos plumes les amis

 

salam j'ai voté moi aussi:40::40::40: vive l'ISLAM

Link to post
Share on other sites
j'ai voté, et il est bien comme il est,l'islam et la philosophie, l'humain se pose des questions defois ??on se pose des questions sur l'islam, et quand on arrive à se poser des questions sa devient de la philosophie!!

averos( ibn rouchd) a parlé de l'islam tout en étant philosophe et c'était de la philosophie!!

meme CHABA ZAHOUANIA parle de l'islam mais moi j'ai donner le lien de ce que dit l'un des plus grand savant de la religion de nos temps sur la filo et j'aimerai bien que vous jetez un coups d'oeil ici pour ceux qui ne l'on pas vu : binothaimeen.com - ÝÖíáÉ ÇáÔíÎ ÇáÚáÇãÉ ãÍãÏ Èä ÕÇáÍ ÇáÚËíãíä ÑÍãå Çááå

ellahoumma inni balleght

ellahoumma f'echhad

Link to post
Share on other sites
meme CHABA ZAHOUANIA parle de l'islam mais moi j'ai donner le lien de ce que dit l'un des plus grand savant de la religion de nos temps sur la filo et j'aimerai bien que vous jetez un coups d'oeil ici pour ceux qui ne l'on pas vu : binothaimeen.com - ÝÖíáÉ ÇáÔíÎ ÇáÚáÇãÉ ãÍãÏ Èä ÕÇáÍ ÇáÚËíãíä ÑÍãå Çááå

ellahoumma inni balleght

ellahoumma f'echhad

 

wesh dekhel chaba zahwania fi averoes yerham bebek?? tkhaltou chaaabane m3a ramadhan !! on a dit religion et philo machi religion et musique !!

Link to post
Share on other sites

oui c de la philosophie ce n'est pas de la musique !! cite moi plutot un phislophe qui a parlé de religion et non un chanteur !!

si on avait dis religion et musique ta réponse aurait était valable dans le cas ou elle ne sortait pa du sujet.... enfin bon

Link to post
Share on other sites
on pourrai l'appeler n'importe comment, cela ne changerai pas fondamentalement les chose car ce sont les post lancé qui font de la rbrique ce qu'elle ai.

 

Même Khouzeymah est en phase d'acceptation d'approche philosophique dans le débat. :D Quelle belle année 2009...

Link to post
Share on other sites
non, là c'est khouz qui parlé:mdr:

 

:rolleyes: Toujours en crise mystique de dédoublement de la personnalité, à ce que je vois !

 

Libère-toi mon frère de ce mal qui te ronge ! Rejoins nos rangs de la révolution anti-capitalo/sionniste-écolo-philosophe, on boira du thé, on mangera des gâteaux et on refera le monde avec Hograbarakat qui joue de la gratte ! :D

Link to post
Share on other sites
Tu sais, je te trouve hyper super mega intelligent !

 

 

PS : Merci de choisir une police normale.

pour koi ? elle te gene la police ?

moi je l'ai trouver sur la barre d'outil des messages et je la trouve hyper super mega joli ? :mdr:

j'espere que je ne risque pas de prendre un avertissement ou une sanction de l'ADMINO nchallah :chut:

et merci pour le compliment je suis tout :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...