from1981 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 salem, je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi mais je croie qu'il y'a quelque chose qui cloche sur le nom de la rubrique a mon avis l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose reste a voire l'avis des autres membres a vos plumes les amis Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salam j'ai voté;):40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 J'ai voté Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose Il y a aussi une rubrique qui s'appelle "santé, beauté, voyage, cuisine " Est-ce que tu penses que la beauté à quelque chose à avoir avec la cuisine ? Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Il y a aussi une rubrique qui s'appelle "santé, beauté, voyage, cuisine " Est-ce que tu penses que la beauté à quelque chose à avoir avec la cuisine ? BIEN SURE ELLE SONT TOUTES LES DEUX POUR LA FEMME Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 si quelqu'un d'étranger navigue sur le forum et il ne connai pas l'islam , il voi la rubrique il va croire que l'islam ce n'ai que de la filosofie pas une religion fonder sur des ahadith et des paroles divines ( moi je voie que l'islam est beaucoups plus grand que la filosofie ) j'aimerai bien que tu jette un coups d'oeuil par la : binothaimeen.com - ÝÖíáÉ ÇáÔíÎ ÇáÚáÇãÉ ãÍãÏ Èä ÕÇáÍ ÇáÚËíãíä ÑÍãå Çááå Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 BIEN SURE ELLE SONT TOUTES LES DEUX POUR LA FEMME c'est bien une reflexion de mec ça ou je me trompe :mdr: non moi je suis nouvelle sur le forum et je trouve que tout va ensemble Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai voté Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 salem, je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi mais je croie qu'il y'a quelque chose qui cloche sur le nom de la rubrique a mon avis l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose reste a voire l'avis des autres membres a vos plumes les amis on pourrai l'appeler n'importe comment, cela ne changerai pas fondamentalement les chose car ce sont les post lancé qui font de la rbrique ce qu'elle ai. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Il y a aussi une rubrique qui s'appelle "santé, beauté, voyage, cuisine " Est-ce que tu penses que la beauté à quelque chose à avoir avec la cuisine ? ben oui les gens qui aime trop la cuisine ont souvent des problèmes de santé!:D:D et leur beauté s'amoindrit :D:D donc personne leur propose de séjours:D:D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 j'ai voté, et il est bien comme il est,l'islam et la philosophie, l'humain se pose des questions defois ??on se pose des questions sur l'islam, et quand on arrive à se poser des questions sa devient de la philosophie!! averos( ibn rouchd) a parlé de l'islam tout en étant philosophe et c'était de la philosophie!! Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 salem, je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi mais je croie qu'il y'a quelque chose qui cloche sur le nom de la rubrique a mon avis l'islam c une religion mais la philosophie c tous autre chose reste a voire l'avis des autres membres a vos plumes les amis salam j'ai voté moi aussi:40::40::40: vive l'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 j'ai voté, et il est bien comme il est,l'islam et la philosophie, l'humain se pose des questions defois ??on se pose des questions sur l'islam, et quand on arrive à se poser des questions sa devient de la philosophie!! averos( ibn rouchd) a parlé de l'islam tout en étant philosophe et c'était de la philosophie!! meme CHABA ZAHOUANIA parle de l'islam mais moi j'ai donner le lien de ce que dit l'un des plus grand savant de la religion de nos temps sur la filo et j'aimerai bien que vous jetez un coups d'oeil ici pour ceux qui ne l'on pas vu : binothaimeen.com - ÝÖíáÉ ÇáÔíÎ ÇáÚáÇãÉ ãÍãÏ Èä ÕÇáÍ ÇáÚËíãíä ÑÍãå Çááå ellahoumma inni balleght ellahoumma f'echhad Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il faut partag en deux Religions Philosophies Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 meme CHABA ZAHOUANIA parle de l'islam mais moi j'ai donner le lien de ce que dit l'un des plus grand savant de la religion de nos temps sur la filo et j'aimerai bien que vous jetez un coups d'oeil ici pour ceux qui ne l'on pas vu : binothaimeen.com - ÝÖíáÉ ÇáÔíÎ ÇáÚáÇãÉ ãÍãÏ Èä ÕÇáÍ ÇáÚËíãíä ÑÍãå Çááå ellahoumma inni balleght ellahoumma f'echhad wesh dekhel chaba zahwania fi averoes yerham bebek?? tkhaltou chaaabane m3a ramadhan !! on a dit religion et philo machi religion et musique !! Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ( ibn rouchd) a parlé de l'islam tout en étant philosophe et c'était de la philosophie!! c'etait une reponce a ca mon ami Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui c de la philosophie ce n'est pas de la musique !! cite moi plutot un phislophe qui a parlé de religion et non un chanteur !! si on avait dis religion et musique ta réponse aurait était valable dans le cas ou elle ne sortait pa du sujet.... enfin bon Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 BIEN SURE ELLE SONT TOUTES LES DEUX POUR LA FEMME Tu sais, je te trouve hyper super mega intelligent ! PS : Merci de choisir une police normale. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 BIEN SURE ELLE SONT TOUTES LES DEUX POUR LA FEMME Waw.....les hommes sont moches et ne mangent pas!:D Tu philosophe trop je trouves!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 BIEN SURE ELLE SONT TOUTES LES DEUX POUR LA FEMME salam from, On t'a jamais dit que écrire en maj c'est crier :eek: Tu cries avec sidi admino ???? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 on pourrai l'appeler n'importe comment, cela ne changerai pas fondamentalement les chose car ce sont les post lancé qui font de la rbrique ce qu'elle ai. Même Khouzeymah est en phase d'acceptation d'approche philosophique dans le débat. :D Quelle belle année 2009... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Même Khouzeymah est en phase d'acceptation d'approche philosophique dans le débat. :D Quelle belle année 2009... non, là c'est khouz qui parlé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 non, là c'est khouz qui parlé:mdr: :rolleyes: Toujours en crise mystique de dédoublement de la personnalité, à ce que je vois ! Libère-toi mon frère de ce mal qui te ronge ! Rejoins nos rangs de la révolution anti-capitalo/sionniste-écolo-philosophe, on boira du thé, on mangera des gâteaux et on refera le monde avec Hograbarakat qui joue de la gratte ! :D Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Tu sais, je te trouve hyper super mega intelligent ! PS : Merci de choisir une police normale. pour koi ? elle te gene la police ? moi je l'ai trouver sur la barre d'outil des messages et je la trouve hyper super mega joli ? :mdr: j'espere que je ne risque pas de prendre un avertissement ou une sanction de l'ADMINO nchallah :chut: et merci pour le compliment je suis tout :o Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Waw.....les hommes sont moches et ne mangent pas!:D Tu philosophe trop je trouves!:D c toi qui l'a compris comme ca la souris alors c toi qui filosofe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts