Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ah non sa c'est pas moi ! heureusement les trois quart des forumiste me connaisse et mon déjà vu!:04: T'as pas honte djalti? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 T'as pas honte djalti? :eek:quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :eek:quoi??? tu oses m'exhiber en public? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu oses m'exhiber en public? ah mais je n'ai rien dit khouya et je n'ai surtout pas cité ton non c'est toi qui vient de faire une gaffe en avouant que c'etait toi!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ah mais je n'ai rien dit khouya et je n'ai surtout pas cité ton non c'est toi qui vient de faire une gaffe en avouant que c'etait toi!:o:confused: ben je suis fier de mes poils ça me permet d'economser l'argent des fringues un petit caleçon et c'est tout- je peux me balader ainsi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben je suis fier de mes poils ça me permet d'economser l'argent des fringues un petit caleçon et c'est tout- je peux me balader ainsi ta jamais froid toi alors?!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ta jamais froid toi alors?!:mdr::p:04: non, jamais je peux meme m'en passer du caleçon je t'assure qu'on ne peut rien zieuter tout est là, mais tout est caché Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 non, jamais je peux meme m'en passer du caleçon je t'assure qu'on ne peut rien zieuter tout est là, mais tout est caché :mdr::p:04: je croyais que tu avais des plumes?? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ah non sa c'est pas moi ! heureusement les trois quart des forumiste me connaisse et mon déjà vu!:04: Aujourd'hui j'aurai appris que je suis un quatre-quart. Mais avec des poils (pour rester dans le sujet), donc dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Aujourd'hui j'aurai appris que je suis un quatre-quart. Mais avec des poils (pour rester dans le sujet), donc dégueulasse. :mdr::04:salut nmh tu te fais rare khouya! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr::04:salut nmh tu te fais rare khouya! Salut djalti, la forme l'ami ? Ah non non, c'est juste que j'expérimente une sorte de potion d'invisibilité, et je peux te dire que ça marche drôlement bien. Allez, lundi je dépose le brevet.:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Salut djalti, la forme l'ami ? Ah non non, c'est juste que j'expérimente une sorte de potion d'invisibilité, et je peux te dire que ça marche drôlement bien. Allez, lundi je dépose le brevet.:p :04:je vais bien merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr::p:04: je croyais que tu avais des plumes?? je plaisantais djalti j'ai des plumes et des plumes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je plaisantais djalti j'ai des plumes et des plumes ;):p:04:ben j'en etais sur ! alors le mec poilu c'est le mari de yes we can???:mdr: ou pitetre admino!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ;):p:04:ben j'en etais sur ! alors le mec poilu c'est le mari de yes we can???:mdr: ou pitetre admino!:mdr::p:04: elle m'en veut terriblement cette emmerdeuse de yes we can laisses tomber djalti, elle ne veut pas entendre ce qu'on lit sur son avatar Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Bonjour les garçons ! Mais qu'est-ce que vous faîtes au rayon des poils ?! :confused: En parlant de poils, j'ai vu Demis Russos chez Ruquier hier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts