Mirages 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Les mirages de mes amours Je dois tourner la page Pour pouvoir continuer Dire adieu aux mirages De mes amours perdus Je dois oublier les ramages Qui me rechantent mon passé Libérer mon cœur de ton otage Pour t’effacer de mes pensées Je dois laisser derrière moi Tous les souvenirs d’autrefois Et de ne plus garder en moi Ce qui me rappellera de toi Je dois quitter les endroits Où je me suis promené avec toi Chercher à nouveau ma joie Pour retrouver mon chemin et ma voie Mirages Avril 2008 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Très joli Mirage:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 tjrs aussi beau :40:c'est pour cela que t'es un mirages mnt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 Merci a vous! zazou Merci de ton passage au plaisir de se croiser! thesoulshudders Merci d'avoir a pprecié! oui a ma vision la vie elle mme n'est qu'un mirage!... tout passe comme un reve... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 encore une fois j'adore et je me retrouve encore une fois dans tes écrits Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 merci shadow de me lire comme toujours... au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Les mirages de mes amours Je dois tourner la page Pour pouvoir continuer Dire adieu aux mirages De mes amours perdus Je dois oublier les ramages Qui me rechantent mon passé Libérer mon cœur de ton otage Pour t’effacer de mes pensées Je dois laisser derrière moi Tous les souvenirs d’autrefois Et de ne plus garder en moi Ce qui me rappellera de toi Je dois quitter les endroits Où je me suis promené avec toi Chercher à nouveau ma joie Pour retrouver mon chemin et ma voie Mirages Avril 2008 trés beau mirage comme toujours bonne continuation :40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Merci fleurette, ton passage me fais plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts