Janitou 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Exactement Janitou merci à toi au fait; comment ca va?:rolleyes::D de rien petit parados, je vais très bien merci et toi :)comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Bonjour à tous, excusez moi de pas passer vous voir si souvent, mais avec Jade j'ai pas bcp de toi à moi !!! J'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Bonjour à tous, excusez moi de pas passer vous voir si souvent, mais avec Jade j'ai pas bcp de toi à moi !!! J'espère que vous allez bien Bonjour a toi Assia, (désolée si je mets pas le 30!), Ben c'est normal avec un bébé il ne nous reste pas beaucoup de temps ! Ben tu es la bienvenue a tout moments, et inchallah que ça avance très bien ton apprentissage de la salate (prière) !! On est la pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Dites moi quelqu'un peut me dire comment je sais quand un autre à repondu à un post ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Bonjour a toi Assia, (désolée si je mets pas le 30!), Ben c'est normal avec un bébé il ne nous reste pas beaucoup de temps ! Ben tu es la bienvenue a tout moments, et inchallah que ça avance très bien ton apprentissage de la salate (prière) !! On est la pour toi ! Oui c'est pas grave si tu ne met pas le 30 c'est juste parce qu'Assia était dejà prit ;) comment va tu toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Dites moi quelqu'un peut me dire comment je sais quand un autre à repondu à un post ???? Oui c'est possible, tu choisis l'option surveiller ce sujet ! Sinon quand tu es entrain de poster un message, il ya un peu plus bas l'option: SUIVI DE DISCUSSION ! Tu choisi rapport quotidien et tu receveras par e-mail toutes les réponses qui on été faite durant la journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Oui c'est possible, tu choisis l'option surveiller ce sujet ! Sinon quand tu es entrain de poster un message, il ya un peu plus bas l'option: SUIVI DE DISCUSSION ! Tu choisi rapport quotidien et tu receveras par e-mail toutes les réponses qui on été faite durant la journée ! Ok merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Oui c'est pas grave si tu ne met pas le 30 c'est juste parce qu'Assia était dejà prit ;) comment va tu toi ??? Moi ça va, hamdoullah, on profite de chaque moment qui se présente a nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Il faut bien, le temps passe si vite !! Moi je me suis pris la tête avec mon mari !! ce matin il a haussé la voix et je supporte pas :mad:, non mais oh, j'étais en train de faire mon linge, son café et m'occuper de bébé et lui il me crit dessus pour son café !!! Du coup je l'ai un peu bousculé mais c'était pas méchant, il s'est ennervé et est sortit !!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Il faut bien, le temps passe si vite !! Moi je me suis pris la tête avec mon mari !! ce matin il a haussé la voix et je supporte pas :mad:, non mais oh, j'étais en train de faire mon linge, son café et m'occuper de bébé et lui il me crit dessus pour son café !!! Du coup je l'ai un peu bousculé mais c'était pas méchant, il s'est ennervé et est sortit !!! Aie, de bon matin ! Mais inchallah qu'il reviendra a des meilleurs sentiments, et que ça passera comme si de rien n'était, c'est vrai que crier n'est JAMAIS la solution, des disputes ça arrive, quoique j'ai une autre vision des choses, mais je te conseille et fais lui comprendre que des accrochages comme ça se ne sont que des futilités, et remplacez les par des moments meilleurs ;) Tu verras, vous en serez que ravi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Aie, de bon matin ! Mais inchallah qu'il reviendra a des meilleurs sentiments, et que ça passera comme si de rien n'était, c'est vrai que crier n'est JAMAIS la solution, des disputes ça arrive, quoique j'ai une autre vision des choses, mais je te conseille et fais lui comprendre que des accrochages comme ça se ne sont que des futilités, et remplacez les par des moments meilleurs ;) Tu verras, vous en serez que ravi :o oui de toute façon on en a des petit accrochages ça se finit toujours bien ;) mais voilà ce matin j'ai pas aimé comment il m'a CRIER dessus Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 oui de toute façon on en a des petit accrochages ça se finit toujours bien ;) mais voilà ce matin j'ai pas aimé comment il m'a CRIER dessus Tu as raison personne n'aime qu'on lui crie dessus, et pour que cela ne se reproduit pas fais lui comprendre, je suis sur que tes mots ont une autre raisonnace dans ces oreilles ;) Je compte sur toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 soit la bien venue dans ce forum , je te felicite pour ta convertion ver l'islam et voici un site pour faire la prier Comment faire la Prière et n'esite surtous pas a demander n'importe quoi on est la pour te servir. Merci à toi Doudou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 dites moi il y a 5 prières par jour !! pouvez vous me dire lesquelles se font à haute voix et combien de rakat pour chacunes ?? merci et encore pardon pour mes questions Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 dites moi il y a 5 prières par jour !! pouvez vous me dire lesquelles se font à haute voix et combien de rakat pour chacunes ?? merci et encore pardon pour mes questions fajr 2 sobh 2 (haute voix) dohr 4 âsr 4 maghreb 3 (haute voix: les 2 1ère rakâate) îcha 4 (haute voix: les 2 1ère rakâate) + chif3i 2 + witr 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 fajr 2 sobh 2 (haute voix) dohr 4 âsr 4 maghreb 3 (haute voix: les 2 1ère rakâate) îcha 4 (haute voix: les 2 1ère rakâate) + chif3i 2 + witr 2 à haute voix pour les hommes! Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 gras = salat el fardh (dicté par dieu) le reste = souna mouâkada (dicté par le prophète sala allah 3alayhi wa salam, et mouâkada = veut dire: ke c'est obligatoire comme les salats dictés par dieu). PS: heureux d'apprendre que t'es nouvelle convertie en islam ;^) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 à haute voix pour les hommes! ouiiiiiiiiiii je me suis dis qu'elle veut le connaitre c'est tout, et puis entre nous je suis tellement fatigué que je me suis pas rendu compte de ça :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 ouiiiiiiiiiii je me suis dis qu'elle veut le connaitre c'est tout, et puis entre nous je suis tellement fatigué que je me suis pas rendu compte de ça :o:o:o heureusement que je suis là :D reposes toi bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 heureusement que je suis là :D reposes toi bien :40: justement je viens de te dire quelque chose de l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Coucou, Merci ! Alors seuls les hommes font la prières à haute voix ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Coucou, Merci ! Alors seuls les hommes font la prières à haute voix ?? exactement, seulement les hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 exactement, seulement les hommes ;) d'accord merci ;) de toute façon pour le moment je fais avec mon mari puis quand je pourrais je ferais tte seule inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 d'accord merci ;) de toute façon pour le moment je fais avec mon mari puis quand je pourrais je ferais tte seule inch'allah si vous faite la prière "jamaâ" = en groupe, toi et ton mari, tu te place à sa droite un peu en retrait, et si c'est une salat à haute voix, il doit la réciter à haute voix lui pendant que tu écoute! ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 si vous faite la prière "jamaâ" = en groupe, toi et ton mari, tu te place à sa droite un peu en retrait, et si c'est une salat à haute voix, il doit la réciter à haute voix lui pendant que tu écoute! ;) et puis 3bassia, héhouuuu n'oublie pas de rectifier si j'ai fait des fautes là :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts