Jump to content

Bonjour à tous et à toutes

Guest Paprickaa

Recommended Posts

Guest Paprickaa
si vous faite la prière "jamaâ" = en groupe, toi et ton mari, tu te place à sa droite un peu en retrait, et si c'est une salat à haute voix, il doit la réciter à haute voix lui pendant que tu écoute! ;)

oui oui il m'a bien expliquer sur ce coup là ! merci ;)

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin

salut assia:)

je voulais te remettre 2 ou 3 liens qui pourrons t'aider tu en visite et tu prend l'essentiel:

comment faire la prière

apprendre l'arabe pour débutants

et si tu as un peu de temps libre je te propose de lire un grand monsieur que j'aime beaucoup connu sous le non de HARUN YAHIA et tu verra la grandeur de l'islam inchalla. d'autant qu'il ua des livre pour les enfant et des vidéos très utiles

Tout les livre électroniques

l'acceuil

et bonne chance ma sœur:phone2:

Guest Paprickaa

salut assia:)

je voulais te remettre 2 ou 3 liens qui pourrons t'aider tu en visite et tu prend l'essentiel:

comment faire la prière

apprendre l'arabe pour débutants

et si tu as un peu de temps libre je te propose de lire un grand monsieur que j'aime beaucoup connu sous le non de HARUN YAHIA et tu verra la grandeur de l'islam inchalla. d'autant qu'il ua des livre pour les enfant et des vidéos très utiles

Tout les livre électroniques

l'acceuil

et bonne chance ma sœur:phone2:

Coucou à tous !!

Merci seraphin très gentil de ta part ;)

• 1 month later...
Guest Paprickaa

bonjour à tous, j'ai eu un gros soucis avec mon pc du coup je pouvais plus venir poster ici :(

je suis devenue enfin Musulmane, bien que depuis 2 ans je fasse le ramadan et depuis 6 ans je mange hallal je vous avait dit que je n'étais pas convertie, voilà j'ai fait le mariage hallal, mon mari est super content, ma famille moins :confused: mais ça c'est une autre histoire !!!

Bref, je venais vous donner des nouvelles et en prendre ;)

Voilà là j'essaie de trouver un boulot, c'est pas si simple avec cette crise qui n'en finit pas :mad:

bisous à toutes et à tous :40:

priere de consultation (help)

Salam alikoum

Voila je suis mariée depuis 5 ans et j'ai deux enfants, je viens d'apprendre que mon mari m'a trompé et qu'il chatter souvent avec des filles via internet. Aujourd'hui je suis completement perdu car je lui faisais confiance et je n'aurais jamais pu imaginé qu'il puisse faire une chose pareil. J'avais l'intention de le quitter puis j'ai pensé a mes enfants, je ne veu pas qu'ils en souffrent. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à lui pardonner, mais j'ai aussi envie de lui redonner une seconde chance pour le bonheur de mes enfants.

J'ai fais la priere de consultation mais je n'ai pas reçu de réponse claire, je sais que HALLAH autorise le divorce, mais c'est la chose qu'il deteste le plus, c'est peut etre pour cela que je n'ai pas eu de réponse.

je voudrais savoir si le divorce peut faire l'objet d'une priere de consultation.

Pouvais vous m'aider a y voire plus claire.

Guest Paprickaa
Salam alikoum

Voila je suis mariée depuis 5 ans et j'ai deux enfants, je viens d'apprendre que mon mari m'a trompé et qu'il chatter souvent avec des filles via internet. Aujourd'hui je suis completement perdu car je lui faisais confiance et je n'aurais jamais pu imaginé qu'il puisse faire une chose pareil. J'avais l'intention de le quitter puis j'ai pensé a mes enfants, je ne veu pas qu'ils en souffrent. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à lui pardonner, mais j'ai aussi envie de lui redonner une seconde chance pour le bonheur de mes enfants.

J'ai fais la priere de consultation mais je n'ai pas reçu de réponse claire, je sais que HALLAH autorise le divorce, mais c'est la chose qu'il deteste le plus, c'est peut etre pour cela que je n'ai pas eu de réponse.

je voudrais savoir si le divorce peut faire l'objet d'une priere de consultation.

Pouvais vous m'aider a y voire plus claire.

Je suis désolée je ne sais pas quoi te dire :rolleyes: je connais encore pas si bien que ça les pardons d'Allah mais là c'est pas à toi de te faire pardonner ?? C'est ton mari qui devrais faire tout ça, toi tu n'a rien à te reprocher, ça reste que mon avis mais je repete que tu n'a rien à te reprocher