ziazia 10 Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 J'ai regardé le drnier le dernier épisode de la saison: les scénaristes ont beaucoup d'imagination mais ça tient la route!! Je suis encore sur ma faim!! Mah lich il y a heroes pour me faire patienter!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Viiiiiiite la saison 3 !!!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 J'allais m'arrêter à la saison 2...Mais la fin est tellement terrible. Ils sont fort ces ricains :mad: Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Ouais elle était bien la fin de la saison 2, j''espere que la 3 va être aussi terrible. :D D'façon mm si c'est nul il est tellement beau Mickael Scofield que j'vais quand même continuer à regarder :wub: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 J'allais m'arrêter à la saison 2...Mais la fin est tellement terrible. Ils sont fort ces ricains :mad: Tiens t'es là toi :rolleyes: !! En effet la fin de la saison 2 est pas mal !!! Parcontre va falloir attendre les gens pour la saison 3 ... elle est prevu pour Aout 2007 ... au moment où la saison 2 sortira en France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Tiens, t'es là, toi aussi !!! Ça va, entre Lost qui commence à me taper dans le système, et Hereos qui doit commencer cette semaine, et les 6 saisons de 24h chrono, j'ai de quoi m'occuper. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts