Jump to content

Recommended Posts

Sachez qu'Israel n'a pas d'interet à avoir un état voisin palestinien sans démocratie. Le combat d'Israel d'aujourd'hui est pour la délivrance du peuple palestinien des mollahs du Hamas. L'avenir leur donnera raison, comme cela a toujours été le cas dans le passé (Osirak, Tunis, etc)

a

salut fille de souf,

Je ne te comprends pas car quand on est devant une situation telle qu'elle existe à GAZA, la logique est qu'il y ai un agresseur(israël) faisant des centaines de victimes civil et des révolutionnaires(hamas) qui défendent leurs territoires même si on ne partage pas souvent leurs doctrines religieuses. Le peuple palestinien souffre de l'abscence de panarabisme ou de panislamisme, de cohérence entre les nations épris de paix et de justice.Encore une fois il ne s'agit pas de parti pris arbitraire mais de justice et de droit.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui, toi tu cache bien ton jeu, tu fais l'***** et après tu te ravises.

Vu qu tes fort en math peux-tu me donner le résutâts global de tout les étâts arabes ?

combien de résolution ont sanctionné israel????

65,

l'état hébreux terroriste a le record absolu, et son allié américain lui sauve la mise a chaque fois en mettant son veto.

israel n'existerai plus sans les état unis, donc si je serai une personne comme toi j'irais me caché.

ah oui, c'est ce que tu fais derrière ton écran.

tu n'es que de la vermine qui joue les grand

tiens, lis un peu afin que ton cerveau ce développe:

[OGRES o] Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains

Bravo!

enfin quelqu'un d'intelligent sur ce forum !

Le problème de Gaza est interpalestinien. Et comme c'est insoluble entre Fatah et Hamas, on y mèle les israeliens en les bombardant de roquettes depuis 1 an, jusqu'à lajourd'hui. Et bizarrement aujourd'hui tout ce petit monde se réconcilie.

Moi je dirais que "le problème des sionistes est inter-israelite". Le point commun des sionistes c'est de "récupérer" la terre de leurs ancêtres. Cela ne peut se faire que si l'éthnie palestinienne (qui revendique la même chose) ne se fait. Si le conflit israelo-palestinien prenait fin, Israel entrerait (certainement) dans une guerre civile au vu des diverses origines de tous ces juifs. Ils viennent d'Europe, d'afrique du nord, d'asie et non de commun que la religion

Guest Didine RAYAN
Sachez qu'Israel n'a pas d'interet à avoir un état voisin palestinien sans démocratie. Le combat d'Israel d'aujourd'hui est pour la délivrance du peuple palestinien des mollahs du Hamas. L'avenir leur donnera raison, comme cela a toujours été le cas dans le passé (Osirak, Tunis, etc)

a

Ils ont fait celà depuis I948 rien que pour délivrer les pauvres palestiniens des Mollah. Qu' ils sont si doux et avenants ces sionistes.

Hé, et si je te dis que je suis du Hamas, me crois-tu Israelite?

Je ne connaissais pas cet angle de vue.

t'as déjà assisté à des guérillas entre ashkenazes et séfarades ?

envoi moi le lien internet, ça m'interresse.

Moi je dirais que "le problème des sionistes est inter-israelite". Le point commun des sionistes c'est de "récupérer" la terre de leurs ancêtres. Cela ne peut se faire que si l'éthnie palestinienne (qui revendique la même chose) ne se fait. Si le conflit israelo-palestinien prenait fin, Israel entrerait (certainement) dans une guerre civile au vu des diverses origines de tous ces juifs. Ils viennent d'Europe, d'afrique du nord, d'asie et non de commun que la religion
Salut monluiza,

La démocratie c'est ça c'est le pouvoir du peuple et la majorité du peuple paletinien à choisi le hamas rien d'étonnant quand on sait que les palestiniens souffrent tous les jours et que la communauté internationale sans moque donc on se réfugie vers celui qui pourra peut être nous défendre même si on meurt tous mais au moin dignement.

Non je pense que le peuple s'est vu forcé de choisir le Hamas car les médias occidentaux ont fait une bonne intox sur Yasser Aarafat qu'on présentait comme un grabatère à la fin. Yasser Arafat a eu le mérite de récupérer certaines terres palestiniennes via la diplomatie (même si cela ui a couté). Résultat: les sionistes se reposaient pendant que les arabes se faisaient la guerre. Comme cela semblait se tasser entre le Hamas et le Fata ces derniers temps, les sionistes sont venus remettre une couche. D'ici à ce que le Hamas soit destitué afin de créer un gouvernement transitoire, il n'y a qu'un pas. Cela me rappelle quelque chose

Monaluiza,

tu trouves pas bizarre toi qu'ils n'aient pas de "moyen de survie" mais qu'ils aient de quoi bombarder sans cesse depuis un an. l'aide humanitaire doit être très eccléctique !

Si Toulouse privait Andorre de tout moyen de survie ? Que ferait Andorre ? Se laissera t'elle mourir ?
Guest Didine RAYAN
Alors pourquoi t'es pas au combat ?

Mais si j'y suis et ils n'ont pas réussi à confisquer mon pc.

Y a du sang partout, tu sais.

Il y a aussi les cris et des supplices d' enfants qui résonnent dans mes oreilles.

Tu ne les entends pas Israelite? C'est pas comme à la télé ces cris. Ils sont déchirant en réalité.

a

ISRAEL -aidée des USA- a mis en place le Hamas pour faire de la palestine un état religieux à tendance musulmane. Sachant l'amalgame qu'on fait entre l'islam et le terrorisme, il suffira de peu pour faire tomber le Hamas et on repart à la case "départ", comme pour l'Afghanistan

Monaluiza,

tu trouves pas bizarre toi qu'ils n'aient pas de "moyen de survie" mais qu'ils aient de quoi bombarder sans cesse depuis un an. l'aide humanitaire doit être très eccléctique !

Je parle de ces dernirs jours. Sais-tu que les chars israelites bombardent les ambulances ? Pourquoi les civils dont une grande partie sont des enfants et des femmes doivent payer ce lourd tribut ?

Désolé pour tes oreilles, mais des boules quies.

Le sang ne coulerait pas s'il ny avait pas eu agression.

Je ne regarde pas la télé les images que l'on nous montre sont tronquées ou trafiquées. (rappelle toi de mohamed AlDura)

Mais si j'y suis et ils n'ont pas réussi à confisquer mon pc.

Y a du sang partout, tu sais.

Il y a aussi les cris et des supplices d' enfants qui résonnent dans mes oreilles.

Tu ne les entends pas Israelite? C'est pas comme à la télé ces cris. Ils sont déchirant en réalité.

Guest Didine RAYAN
Désolé pour tes oreilles, mais des boules quies.

Le sang ne coulerait pas s'il ny avait pas eu agression.

Je ne regarde pas la télé les images que l'on nous montre sont tronquées ou trafiquées. (rappelle toi de mohamed AlDura)

Ne me rappelles pas Israelite. C T triste...ce banbin.

Tu peux toujours te moucher, c'est terrible la guerre et ses horreurs.

T'as un coeur d'acier parait-il, non?

C'est vrai, une guerre n'est jamais juste. Des rockets sont tombées sur une école à Sdérot la semaine dernière.

Je parle de ces dernirs jours. Sais-tu que les chars israelites bombardent les ambulances ? Pourquoi les civils dont une grande partie sont des enfants et des femmes doivent payer ce lourd tribut ?

Je te rappelle que ce bambin c'était un montage de toutes pièces d'un journaliste de France 2

Ne me rappelles pas Israelite. C T triste...ce banbin.

Tu peux toujours te moucher, c'est terrible la guerre et ses horreurs.

T'as un coeur d'acier parait-il, non?

Guest Didine RAYAN
Je te rappelle que ce bambin c'était un montage de toutes pièces d'un journaliste de France 2

L’épitaphe sur sa tombe est aussi fictive, oui, c du montage.

Bon, et les enfants d'aujourd'hui qu'on montre déchiquetés sur Euronews, Arté, TFI, sur les chaines italiennes et j'en passe, ce ne sont pas des fantômes quand même.

Ils n'ont pas aussi balancé des roquetes?

C'est vrai, une guerre n'est jamais juste. Des rockets sont tombées sur une école à Sdérot la semaine dernière.

Je parle de tirs ciblés. Cela dit, je me demande si tu es fier(e) en tant qu'israelite. Il a suffi de minables rockets pour déclencher toute cette effervescence de chars. Je pense que les sionistes n'ont pas encore fait le deuil de leurs souffrance passée, au point d'être sur le qui vive à la moindre attaque

bonsoir,

qui est l'agresseur dans ce conflit ?

Tes potes d'Israël qui ont occupé une terre qui ne leur appartient pas !

Tu n'avais pas compris cela ?!!

Les palestiniens ne font que se défendre !

Allez, viré !

Bonsoir à tous,

Avez vous vu sur la chaine d'info euro new la déclaration de enrico macias sur les évènements actuels à GAZA ?"Je soutiens cent millions de fois les israëliens etc...". Je suis complètement sidérer de voir à tel point que la bêtise et l'idiotie la connerie ect... sorte de la bouche d'un ancien enseignant qui, soit disant prône la paix, l'égalité pour tous les citoyens du monde. Quel hypocrite, je comprends mieux le pourquoi de la décision des autorités Algériennes quand ils lui ont refusé le visa et d'après mes info il paraîtrait que ce vil et répugnant personnage à une autre époque avait fait la même chose en soutenant israël pendant la guerre des six jours. Et je suis sûr qu'il en a d'autres comme lui pour exemple patrick bruel, darmon, bhl ect...

moi je ne suis pas choqué , déjà jadis il était contre l'Algérie indépendante .

ON DEMANDE pas a un sioniste d'être contre le sionisme!!!!

il né en Algérie ses ancêtres sont juifs algérien ,qui ont fuit l'injustice romaine qui ont trouver refuge en Algérie , et voila qui ni tout ça au nom d'un verset biblique , alors qui il est même pas chrétien.voila ce que j'appelle un intégriste sans scrupule ni dignité.

MONSIEUR israélite , je ravi de trouver qcq avec qui débattre.

mais avant ça , tu peu me dire que veux dire un israélite?

évite les copier collé !!!

Si Toulouse privait Andorre de tout moyen de survie ? Que ferait Andorre ? Se laissera t'elle mourir ?

d'abord il faut savoir une chose , que l'attaque de Ghaza , n'est pas une reaction a quelque rocket , c'est juste une continuation de la colonisation lente.

remarque aussi que la date est bien choisi !juste avant la fin du mandat bush.

ainsi garder ce prochaine néo-***(barak obama)propre .

pq GHAZA??!ghaza abrite une milice islamique , donc la justification est bonne!

les européens et le reste du monde sont obliger de s'incliner comme il ont fait avec l'attaque de l'Afghanistan et de l'Irak!

s'il avait pas Hamas , on inventera d'autre excuse.

ben pour ton exemple Andorre France , il est trop léger.

La France n'appartient pas a Andorre et Israël appartient aux palestiniens.

bonsoir,

qui est l'agresseur dans ce conflit ?

qui ne respecte aucune trêve ?

qui joue la provoc ?

et qui le paie aujourd'hui ?

le seul hamas.

Soyez honnête, Le peuple palestinien est l'enclume du Hamas et non d'Israel.

Si israêl etait agresseur c'est pas 500 morts en une semaine (dont plus de la moitié d'activistes) que nous aurions mais bien plus.

durant la révolution Algérienne ,on disait aussi que le FLN est l'agresseur .

et aujourd'hui sa continu donc le monde il s'est pas encore débarrasser de colonialisme et des pro colonialiste comme toi.

mais je t'en veux absolument pas , les Palestinien sont victime des bombe et toi tu es victime de la propagande sioniste.

durant la révolution Algérienne ,on disait aussi que le FLN est l'agresseur .

et aujourd'hui sa continu donc le monde il s'est pas encore débarrasser de colonialisme et des pro colonialiste comme toi.

mais je t'en veux absolument pas , les Palestinien sont victime des bombe et toi tu es victime de la propagande sioniste.

Enrico Macias est complètement has been en France où son communautarisme maladif le rend insupportable. C'est un nationaliste doublé d'un intégriste religieux: comment discuter sainement avec ces bornés?

Gamin, à l'école, on nous a fait apprendre une de ses chansons où une des phrases disait "malheur à celui qui blesse un enfant". Peut-être avait-il oublié l'adjectif "juif", qui sait?

Pauvre type...