Jump to content

Recommended Posts

mon amie veut se débarrasser de son mec mais elle ne sait pas comment faire.

je lui propose l'effet chasse d'eau mais elle n'y arrive pas ....

Avez vous des idées?

La meilleur chose c'est d'en parlé :) de mettre les choses au claire :)

• 2 weeks later...
  • 4 years later...
Guest snoop dogg
On m'a toujours dit que les gens du 93 prennaient les gens du 92 pour des "pucelles". Si tu me dis que tu es du 93 ça va se confirmer pour moi cette information.

:p

On m'a toujours dit que les gens du 92 prennaient les gens du 93 pour des "zamel"

Si tu me dis que tu es du 92 ça va se confirmer pour moi cette information :cool:

On m'a toujours dit que les gens du 93 prennaient les gens du 92 pour des "pucelles". Si tu me dis que tu es du 93 ça va se confirmer pour moi cette information.

:p

T'as tout faux y'a un certains Sarko qui vient du 92 et qui te parle comme une caillera :mdr:

Je connais certaines personnes du 92 qui sont loin d'être des anges, je ne fais que taquiner Snoop, si tu as des comptes à régler avec lui, prière de ne pas te servir de moi comme cheval de Troie :)

J'habite bien le 93, et cela ne confirme en rien tes préjugés.

T'as tout faux y'a un certains Sarko qui vient du 92 et qui te parle comme une caillera :mdr:

Je connais certaines personnes du 92 qui sont loin d'être des anges, je ne fais que taquiner Snoop, si tu as des comptes à régler avec lui, prière de ne pas te servir de moi comme cheval de Troie :)

J'habite bien le 93, et cela ne confirme en rien tes préjugés.

Desolé pour le malentendu. Je n'ai aucun problème avec snoop ni avec les gens du 92.

:)

Guest snoop dogg
Mouais, on se rassure comme on peut :D

Mais bon comme tu conclus peu ces temps ci, t'as pas à te sauver :mdr:

c'est vrai en plus, c'est çà le pire....çà fait deux mois que je ramasse plus rien :mdr::mad::(