Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 houria === harou === houri === houéria === hourayra :D anis---> anous coucou anis ^^ Citer Link to post Share on other sites
freethinker 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Hadjer => hadjoura, hanjoura Houda=> douda, houdhoud brahim => barhoumti .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 3omar---> 3mimar---> 3omario :D asmaa---> assoum soumia---> soussou Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 samia.........samo farida.........fifi sonia..........soni malika.......mako et voilà les surnoms de mes collegues bigmdr redouane........didouna mon petit frére :hug: (enfin pas vraiment petit:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 samia.........samo farida.........fifi sonia..........soni malika.......mako et voilà les surnoms de mes collegues bigmdr redouane........didouna mon petit frére :hug: (enfin pas vraiment petit:D) didouna ma plu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Quelle bonne idée d'avoir fait remonter le post !! merci qui ? :04: allez un tout petit pour commencer la journée !!! allel >>>> allilou, c'est mimi heinnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Nabila ===> nabou :mdr: samira ====> samou :mdr: Sadjiya ===> sadjou :mdr: zoulikha ==> zoulikh :mdr: tahar ===> twihar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Nabila ===> nabou :mdr: samira ====> samou :mdr: Sadjiya ===> sadjou :mdr: zoulikha ==> zoulikh :mdr: tahar ===> twihar :mdr::mdr: twihar j'aime b1 imen ....amouna soumiya ..semsouma Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Je vous propose ce petit jeu qui consiste à trouver un diminutif ou un surnom à un prénom, le principe est simple, allez je commence : Myriam = Meriouma A vous... ps : rien ne vous empêche de donner le vôtre si vous voulez ;) yasmine==mina nawel==nouwala khadidja==khadoudj zaki==zakouné Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 yasmine==mina nawel==nouwala khadidja==khadoudj zaki==zakouné bigmdr Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 coucou tt lmonde;) bakhta==)boukhboukh...:p Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Khadidja===>khadi_djou Fedia=====>fifi=====>la foudide Ryma=====>Ryrouma Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Salut :04: Djamila ------> jamayka Yasmine ------> smina zineb -------> zenouba Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 bsr tout le monde! abderahmane===> bihmane ou bihmanus amel====> mamalou nadjim===> djimy ou djimou elhachmi=====> chimie:online2long: ali====> 3lilou ras el kilou:D badr eldine====> bidine yasmine====> mimine khadidja===> djidja . . . .etc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bsr etoile-------------->ety 3abassia------------>3abboussa lynne---------------->louna :crazy::crazy::crazy: bonsoir ^^ hallaj----> hajlla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ah non..suis un homme quand meme chere 3abassia...khaiti!.. ok ok je m'excuse je retire ce que j'ai dit, ca sera hjall :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ça peut aller....et donc je change la tienne 3abassia-------->3abbou! mais pourquoi?!! 3abboussa c'est jolie je veux pas qu'on me confond avec sidi 3abbou :confused: <<< yak kayen sidi 3abbou?! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je ne connais pas....je connais sidi bel abbes(tu es une vraie 3abbassia?)... et puisque ça te plait:....chere 3abboussa... j'ai vu que tu sers le sang froid!!!!!!!!:o si je suis une vraie 3abbassia? non pas vraiment, mais j'aime bcp sidi bel abbes, et c'est la bas que j'ai vécu les plus beaux années de ma vie :o du sang froid, c'est ce qu'on sert aux vampires, non?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 enchanté!... et ça c'est quoi?...http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/12131-tout-simplement-bonjour.html#post266627 :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est du sang servi à un vampire <<< Lestat :D toi ta pas regardé "Entretien avec un vampire" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ah! ...je comprends! tu es magnifique!...coup de chapeau!... ohh merci c'est gentil :o c'est juste que j'aime bien les histoires de vampires :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tu avais une tres belle signature ou est -elle passeé?!... je l'ai trouvé très longue pour une signature et je à la quête d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 a chaque fois que je te lisait je la lisait je l'ai presque apprise... si tu veux je la remet jusqu'à ce que tu l'apprenne par cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 remet la demain si tu veut et laisse la une journeé je vais la copier-coller sur un document word...et puis retire la et trouve nous d'aussi beau!... maintenant je dois te confier le forum et attention aux attaques des ennemis et surtout attention aux vampires.... 3abboussa te lire est un vrai delice meme si c'est du sang!...bonne nuit. ok sans probleme ^^ et le forum je pense qu'il faut le confier a qlq un d'autre moi je quitte le navire :confused: bonne nuit a toi aussi et fais de beaux reves ^^ a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts