Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 POURQUOI CET AVATAR?? pour 2 raisons: 1/ Sarko est un pro américain Vous vous souvenez certainement lors de l'avant guerre d'irak, un bras de fer opposé la france aux usa. mais ce n'était pas la france actuelle, la france de sarko. non, c'était la france de chirac. avec de villepin en ministre des affaire étrangère et sarko en ministre de l'interieur. de villepin s'est opposé fermement a cette guerre, quitte a ce mettre les usa a dos alors qu'au même moment sarko enrager, voulais que la france s'engage aux coté des usa. la première visite exterieur de sarko fût aux usa où il allât tel un chien serrai la main de bush encore pleine de sang irakien 2/ Sarko est un pro sioniste, juifophile et arabophobe sarko a tout au long de son mandat, réitérer sa sympathie pour l'état sanguinaire juif, mais rarement parler des palestiniens. de temps en temps il dit qu'il faut un état palestinien mais n'agit pas encore des manipulation des média et des masses. par contre pour autorisé l'agression israelienne, il a git tout simplement en gardant son silence et en ne condamnant pas celà. ce n'est pas les mot qui manque pour condamner, mais comme nous le savons tous, le silence vaux acceptation. Cet homme, que je hais au plus profond de mon cœur car vil et sournois, tente de paraître humaniste en réclamant a israel une trêve humanitaire. ALORS JE TE LE DIS SARKOZY, CELA FAIT 1 SEMAINE QUE LES SIONISTE ETAIENT A LA FRONTIERE DE GAZA, TOUT LE MONDE SAVAIENT CE QU ALLAIS DEVENIR LA SITUATION HUMANITAIRE A GAZA, VOUS AURIEZ PU ÉVITER CELA EN COMDAMNANT L AGRESSION DES SES DEBUT AU LIEU DE RESTER DANS UN SILENCE VALANT APPROBATION IMPLICITE SI SINCEREMENT VOUS VOUS PREOCCUPIER DU SORT DE 1,4 MILLION DE GAZAOUIS VIVANT DANS 350KM2. VOTRE MENSONGE NE PASSE PAS CHEZ LES GENS QUI CONNAISSE VOTRE SOURNOISERIE ET VOTRE MANIPULATION DES MEDIA ET DES MASSES AHURI DEVANT TF1; VOUS ETES LE COMPLICE DU CRIME DE GUERRE CONTRE LES PALESTINIENS Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 POURQUOI CET AVATAR?? pour 2 raisons: 1/ Sarko est un pro américain Vous vous souvenez certainement lors de l'avant guerre d'irak, un bras de fer opposé la france aux usa. mais ce n'était pas la france actuelle, la france de sarko. non, c'était la france de chirac. avec de villepin en ministre des affaire étrangère et sarko en ministre de l'interieur. de villepin s'est opposé fermement a cette guerre, quitte a ce mettre les usa a dos alors qu'au même moment sarko enrager, voulais que la france s'engage aux coté des usa. la première visite exterieur de sarko fût aux usa où il allât tel un chien serrai la main de bush encore pleine de sang irakien 2/ Sarko est un pro sioniste, juifophile et arabophobe sarko a tout au long de son mandat, réitérer sa sympathie pour l'état sanguinaire juif, mais rarement parler des palestiniens. de temps en temps il dit qu'il faut un état palestinien mais n'agit pas encore des manipulation des média et des masses. par contre pour autorisé l'agression israelienne, il a git tout simplement en gardant son silence et en ne condamnant pas celà. ce n'est pas les mot qui manque pour condamner, mais comme nous le savons tous, le silence vaux acceptation. Cet homme, que je hais au plus profond de mon cœur car vil et sournois, tente de paraître humaniste en réclamant a israel une trêve humanitaire. ALORS JE TE LE DIS SARKOZY, CELA FAIT 1 SEMAINE QUE LES SIONISTE ETAIENT A LA FRONTIERE DE GAZA, TOUT LE MONDE SAVAIENT CE QU ALLAIS DEVENIR LA SITUATION HUMANITAIRE A GAZA, VOUS AURIEZ PU ÉVITER CELA EN COMDAMNANT L AGRESSION DES SES DEBUT AU LIEU DE RESTER DANS UN SILENCE VALANT APPROBATION IMPLICITE SI SINCEREMENT VOUS VOUS PREOCCUPIER DU SORT DE 1,4 MILLION DE GAZAOUIS VIVANT DANS 350KM2. VOTRE MENSONGE NE PASSE PAS CHEZ LES GENS QUI CONNAISSE VOTRE SOURNOISERIE ET VOTRE MANIPULATION DES MEDIA ET DES MASSES AHURI DEVANT TF1; VOUS ETES LE COMPLICE DU CRIME DE GUERRE CONTRE LES PALESTINIENS je te suis sur ces propos khouya je suis entièrement d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 et pourquoi tu ne mets pas la photo de boutef ?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 et pourquoi tu ne mets pas la photo de boutef ?!:D par ce que l'algerie n'a aucun poid sur la scène internationale, contrairement a la france qui a un siège permanent au conseil de sécurité de l'onu et un droit de véto sur ces question là Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je te suis sur ces propos khouya je suis entièrement d'accord avec toi! merci djalti:) PS: je fais remonter ce topic pour une personne précise connecté en ce moment. elle (la personne) ce reconnaitra:mdr: (coucou a toi:D) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci djalti:) PS: je fais remonter ce topic pour une personne précise connecté en ce moment. elle (la personne) ce reconnaitra:mdr: (coucou a toi:D) C'est moi l'invitée ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est moi l'invitée ?! :rolleyes: je n'ai pas parlé d'invité, mais de membre présent en ce moment.;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je n'ai pas parlé d'invité, mais de membre présent en ce moment.;) Bah alors c'est pas moi j'aime pas Sarko, c'est pas nouveau :D Et concernant le choix de ta garde-robes, j'ai vu pire en matière d'avatars, surtout ton pigeon dynamité :confused: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bah alors c'est pas moi j'aime pas Sarko, c'est pas nouveau :D Et concernant le choix de ta garde-robes, j'ai vu pire en matière d'avatars, surtout ton pigeon dynamité :confused: ! pour l'avatar que j'ai actuellement, je vais te dire dans le creux de l'oreille pourquoi j'ai fais remonté le fil dès que je t'ai vue. bien que je n'ai pas fais ce fil pour toi personnellement. pour le poussin kamikaze (et pas pigeon:mdr:) c'est un avertissement a ceux qui voudrais m'envoyé un mp méchant:mad:, il monte la garde Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je m'adresse a sally ! Ton avatar ne donne pas exemple de respect aux femmes !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 pour l'avatar que j'ai actuellement, je vais te dire dans le creux de l'oreille pourquoi j'ai fais remonté le fil dès que je t'ai vue. bien que je n'ai pas fais ce fil pour toi personnellement. pour le poussin kamikaze (et pas pigeon:mdr:) c'est un avertissement a ceux qui voudrais m'envoyé un mp méchant:mad:, il monte la garde Salam Khouz', Alech tu fais des manières comme ça ?! J'ai dit "invitée", j'ai pas dit "un topic pour Ryline", c'était pas si méchant que ça de dire "oui Ryline, j'ai pensé à toi". C'est pas haram :mdr: Bien parlons-en de sarko, que penses-tu de sa démarche actuelle au Proche-Orient, en comparaison avec les autres dirigeants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salam Khouz', Bien parlons-en de sarko, que penses-tu de sa démarche actuelle au Proche-Orient, en comparaison avec les autres dirigeants ? si tu parle des dirigeants arabes, il en a fais plus qu'eux:D car eux n'on rien fais de concrêt. cela étant, sarko met la responsabilité a 100% sur le hamas ce que je réfute clairement. il faut être plus précis que cela. la trêve est arrivé a échéance, le hamas voyant qu'israel n'a pas respecter son engagement qui était la levé du blocus de la bande de gaza n'a tout simplement pas voulue reconduire cette trêve car israel n'a pas été respécté 'engagement qu'elle a prise. le deuxième point, c'est israel qui a mis fin a la trêve militairement parlant car c'est israel qui a bombardé un militant du hamas alors que le hamas n'avais pas lancer de roquette avant ce bombardement. la réplique du hamas faisait suite a cette agression. de plus, sarko ce met a parler maintenant, (mieux vaut tard que jamais tu me dira) mais plus de 500 mort après le début des hostilités, alors que tout le monde savais que la crise humanitaire avais débuté dès les premier jour. et là, soyons encore plus précis. cette guerre a enclenché une aggravation de la crise humanitaire car la situation des gazaoui était mauvaise avant même cette guerre du fait de ce blocus israelien qui rend impossible toute entré d'argent (aide financières des ong etc..) et de marchandise dans la bande de gaza. donc assez mitigé sur ce sujet là; bien que je salue son implication. par contre, sa proposition de faire d'israel un allié stratégique de l'ue ne m'enthousiasme pas, et j'allais dire même qu'il donne pour reprendre par ailleurs A suivre:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 si tu parle des dirigeants arabes, il en a fais plus qu'eux:D car eux n'on rien fais de concrêt. cela étant, sarko met la responsabilité a 100% sur le hamas ce que je réfute clairement. il faut être plus précis que cela. la trêve est arrivé a échéance, le hamas voyant qu'israel n'a pas respecter son engagement qui était la levé du blocus de la bande de gaza n'a tout simplement pas voulue reconduire cette trêve car israel n'a pas été respécté 'engagement qu'elle a prise. le deuxième point, c'est israel qui a mis fin a la trêve militairement parlant car c'est israel qui a bombardé un militant du hamas alors que le hamas n'avais pas lancer de roquette avant ce bombardement. la réplique du hamas faisait suite a cette agression. de plus, sarko ce met a parler maintenant, (mieux vaut tard que jamais tu me dira) mais plus de 500 mort après le début des hostilités, alors que tout le monde savais que la crise humanitaire avais débuté dès les premier jour. et là, soyons encore plus précis. cette guerre a enclenché une aggravation de la crise humanitaire car la situation des gazaoui était mauvaise avant même cette guerre du fait de ce blocus israelien qui rend impossible toute entré d'argent (aide financières des ong etc..) et de marchandise dans la bande de gaza. donc assez mitigé sur ce sujet là; bien que je salue son implication. par contre, sa proposition de faire d'israel un allié stratégique de l'ue ne m'enthousiasme pas, et j'allais dire même qu'il donne pour reprendre par ailleurs A suivre:) Merci Khouz' pour ta réponse wa Salam Aleykoum ! :D Oui je te rejoins pleinement sur ton argumentation concernant la réalité du Proche-Orient. Par contre, je regrette que tu n'ais pas davantage développé ta dernière phrase ! Sarko a clairement imposé Israël grâce à ses fonctions comme président de l'UE contre l'avis d'ailleurs des pays scandinaves et de la Belgique... C'est un accord qui s'est fait sans exiger quoique ce soit à Israël ! Une réalité improbable que nous devons accepter silencieusement... J'avoue que c'est de pire en pire cette politique internationale, j'y comprends de moins en moins de choses tant ça va vite ! Ca m'a l'air tellement énoooorrrmme ce lobby sioniste, que ça dépasse ma "logique" de spectatrice. J'ai des angoisses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bonjour, Je lisais un article sur la position de Sarkozy qui cherche à rester neutre au possible et à ne pas associer la France à une image pro-israëlienne sur le conflit actuel. C'est vrai que la représentativité de la France le contraint à la plus grande des prudences pour maintenir la paix sociale (dans ses banlieues chéries par exemple). Mais qu'en est-il de l'opinion publique, origine et religion mises à part ? Il me semble que les français se soient plutôt bien mobilisés ? Vous connaissez le pourcentage de pro-palestiniens fih França ? Je sais qu'aux USA, ils affichent 42% de soutien à la palestine, ce qui est plutôt surprenant mais également encourageant pour contraindre les politiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Bonjour, Je lisais un article sur la position de Sarkozy qui cherche à rester neutre au possible et à ne pas associer la France à une image pro-israëlienne sur le conflit actuel. C'est vrai que la représentativité de la France le contraint à la plus grande des prudences pour maintenir la paix sociale (dans ses banlieues chéries par exemple). selem je n'ai pas eu vent de cet article, mais la plupart des états ce désolidarise" de l'état hebreux car les images des massacres commis à gaza sont vu par un grand nombre de gens sur la toile internet car rappelons le, les média occidentaux ne sont toujours pas admis dans la bande de gaza. mais il ne faut pas ce leurrer, une fois cette guerre passé, israel redeviendra l'ami de sarko et des état unis. obama ou pas obama. Mais qu'en est-il de l'opinion publique, origine et religion mises à part ? Il me semble que les français se soient plutôt bien mobilisés ? Vous connaissez le pourcentage de pro-palestiniens fih França ?tu sais très bien que le français de base puise sa science et son jugement par TF1. ces mêmes chaîne d'information occulte moins la réalité qu'au début de l'agression mais ils sont très rusé car participe grandement à la désinformation en apportant un contre poid médiatique a ce qui est visible sur la toile et qu'eux ont décidé d'occulter. les méthode qu'ils utilisent sont ma foi fort simple mais berne une grande partie des français: 1/ débat télévisé où est mis face a face un pro palestinien et un ou deux "neutre" face a 3 ou 4 pro israelien souvent très performant au niveau géo politique et histoire des peuples. le débat étantsouvent très déséquilibré et profiatant donc a israel. 2/ les média dans le jt par exemple parlerons de la bande de gaza et des massacre puis juste après te parlerons des tir de roquette en montrant bien les israelien qui pluerent par ce que leur route ou le mur de leur maison a été abimé. niveau timing tu remarquera que la partie israelienne est aussi longue que la partie gazaoui pour un fait totalement incomparable. Je sais qu'aux USA, ils affichent 42% de soutien à la palestine, ce qui est plutôt surprenant mais également encourageant pour contraindre les politiques.je dirais sincerement que je trouve que l'avant guerre d'irak a mobilisé plus de gens que la guerre actuelle. pour moi cela s'explique par plusieur chose les média marteèle que le hamas a rmompu la trève alors que la vérité est toutes autre sarko ne s'est pas dès le départ affiché comme comdamnant l'agression tel que l'avais fait chirac et de villepin a l'onu pour l'irak la campagne de désinformation des israeliens est très forte, notemment les image vidéo ne sont pas montrer sur les télévision public. si tu veux savoir mon point de vue concernant la politique sarko & PO. je salue bien évidemment son implication car il est a l'origine du plan de paix que devrais proposer l'égypte et qui a l'air de plair au 2 partie (hamas/israel) mais il me semble que si le hamas adopte ce plan de paix c'est qu'il a obtenu gain de cause a savoir la levé du blocus de gaza. et c'est ce point là qui doit être "médiatisé" correctement car si nous en sommes là aujourd'hui c'est par ce qu'israel en plus de colonisé n'a pas tenu sont engagement et fait porter sa résponsabilité sur le hamas et sarko (entre autres) suivent ce mensonge et le font gobé aux français qui visiblement sont incapable de faire un discernement sans qu'on leur mettent sous le nez. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts